Editeur de persos

Répondre
Partager Rechercher
En tout cas, c'est une jolie initiative de ta part Awyn ! Mettre à disposition des joliens un éditeur ! Merci !

(mais vu tout ce qui a été dit plus haut, et bien que je ne comprenne pas exactement le problème, j'attends qu'une personne vérifie ce qu'il y a à vérifier ! )
Ils partent du principe que jésus etait un chaud de la bite, un queutard de premiere qui tenait un bordel du coté de Jérusalem.
Citation :
Publié par nucl3ar
Marche pas chez moi, il se lance et se referme tout seul. Il a au passage, copié plein de DLL WD90xx dans le répertoire parent.

Dommage j'aurai bien voulu tester

(J'ai Windows 2000 avec .NET et SP4)
Je recite mon message, car j'aimerai bien tester
Quand bien même il y aurait un keylogger à l'intérieur, encore faut-il qu'il transmette les informations sur le web et je doute fort que mon "firewall" le laisse faire...
Citation :
Publié par Modulo
Quand bien même il y aurait un keylogger à l'intérieur, encore faut-il qu'il transmette les informations sur le web et je doute fort que mon "firewall" le laisse faire...
C'est vrai pour les gens prudents, cela dit, si arena s'est empressé de mettre un avertissement a l'entrée du jeu, c'est qu'ils ont du avoir massivement des problemes (ce qui parait logique si les joueurs n'ont pas le reflexe d'etre prudent)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés