[VIDEO] Du Hunter pré BG

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Nashash
D'où sort ce 15% de base venant du grimoire alors ?
Bah de son agilité et des bonus critique sur son equipement.

Je suis pratiquement sûr que le % critique dans le bouqin ne prend pas en compte les bonus talent. D'abord un peu de logique c'est le % de critique cac (mais même calcul que pour le % critique a distance) donc il ne doit pas prendre en compte le talent qui donne des % de critiques en plus à distance.

De plus actuellement lvl 55, j ai 270 agilité et le talent critique à 5/5. Or mon livre affiche 5,XX% critique. Ca signifirait que mes 270 agilité ne me donnent que 0,XX% critique?

Par contre je suis aussi etonné que tu atteignes 15% de critique avec seulement 270 d'agilité même avec des bonus sur ton armure
Visée n'a pas un bonus de %age de chance de crit?
Après s'il ne fait "que" ça, forcément ca monte en flèche sur le %age total de crit.
En Rogue full stuff et axé sur ces crit, je suis vers 28% il me semble voir 29, mais talents +5% ds l'arbre qui aide donc au total, chose que le Hunter n'a pas pour la distance me semble.
Si on a un talent qui boost nos critiques à distance de 5%

Le problème principal du chasseur est qu'il lui faut 53 points pour gagner 1% de critique.

Je n'ai pas encore étudier combien de bonus % critique on peut obtenir avec un bon équipement.

Mais si on compte 7% d'équipement, 5% de talent, ca laisse qd même 13% à obtenir avec l'agilité => 13*53=689

Même en comptant 10% d'équipement, ca fait 10% par l'agilité => 530 agilité

Citation :
Publié par kaia | khrain
ouip

enfin warrior aussi, mais bon comme ca ne sert pas la cause de mon argument ici, je l'enlève.
Donc t'as bien un cure poison qui vire la flèche drain mana (qui n'est pas un drain au passage ), je vois pas en quoi cette skill est donc dangereuse pour toi.
Citation :
Publié par Trieste
Si on a un talent qui boost nos critiques à distance de 5%

Le problème principal du chasseur est qu'il lui faut 53 points pour gagner 1% de critique.

Je n'ai pas encore étudier combien de bonus % critique on peut obtenir avec un bon équipement.

Mais si on compte 7% d'équipement, 5% de talent, ca laisse qd même 13% à obtenir avec l'agilité => 13*53=689

Même en comptant 10% d'équipement, ca fait 10% par l'agilité => 530 agilité

ya les popos qui boostent le % de crit aussi (ex: potion de la mangouste +2%)
Citation :
Publié par Hellrune / Rick
ya les popos qui boostent le % de crit aussi (ex: potion de la mangouste +2%)
Ouais mais le 25% de critique me semble toujours difficiblement atteignable
plaque blackhand 2%
2 pieces pvp = 2 %
gants dragonscale 1%
couroux de laube X2 = 2 %
oeil de rend = 2%
anneau du pénitent = 1%

total 10% + agi + 5 de talent ca doit tourner a 20% alors si apres combatstats a grande echelle maffiche 25 alors que je fritte que du 60 ( sur un grd nombre de tir) que croire ?

me manque
ceinture HT 1%
collier ubrs 1%
anneau 1% ubrs

sinon je n'ai pas eu le temps de lancer drain de mana sur le chaman vu que je me suis fait stun par le rogue direct
Citation :
Publié par Laadna
Donc t'as bien un cure poison qui vire la flèche drain mana (qui n'est pas un drain au passage ), je vois pas en quoi cette skill est donc dangereuse pour toi.
même avec Decursive, et vu la vitesse du drainage de mana ( 138,5 mp / seconde ), en tenant à côté compte du fait qu'il peut la chain apperement, ca reste redoutable.

enfin moi c'est le seul truc qui me fait vraiment flipper chez le hunter. Parce que si il viper sting et concussion, c'est pas son wingclip run qui va le sauver vu mes pdv et mon af, et en tenant compte du fait que je me heal quand je veut ou je veut et que je lui balance du gros dégat dès que je le rattrape.

A la limite, ca aurait été bien de montrer un 1v1 dans sa vid ou il se bat contre une classe cac, avec piege de glace, bandage, wingclip, du hit & run avec de la skill quoi.. maintenant y'a pas photo, il en est pas du tout à se poser ces problématiques là vu sa video

Enfin je pense, non?

Citation :
qui n'est pas un drain au passage
Viper Sting (Rank 3)
Requires: Viper Sting (Rank 2)215 mana
Instant
8-35 yd range
Requires Ranged Weapon
Stings the target, draining 1108 mana over 8 sec. Only one Sting per Hunter can be active on any one target.

=> ok
Citation :
Publié par kaia | khrain
=> ok
Un drain chez moi celui qui le lance récupère quelque chose. Là c'est pas un drain, juste un dot mana.

Y'a aussi un timer de re-use de 1-2 sec, comme pour les autres sting.
Bon allez va pour le drain je te l'accorde si tu le souhaites, de toute manière c'est pas ce qui importe

Maintenant honnêtement est ce que viper sting c'est pas la seule arme valable actuelle que tu as contre les hybrides/mages

les mages peuvent pas l'enlever en plus :x

edit : 0,5 sec de timer comme tous les sorts à partir du moment ou tu appuies sur la touches jusqu'à ce que le casting soit terminé quoi :x c'est rien en plus
ca dure 8s, en 8s un hunter a deja implosé 2 fois contre un mage

et un mage a combien de Kmana ? mdr

ok, useless sur un combat comme ceux daujourdhui, en revanche cest utile sur les sieges et sur les combats de durée
Citation :
Publié par Pheb
c'est du suicide de poster une vid sur jol
ben non, au contraire, dans ce post si il se vexe pas il a à sa portée un tas de critiques qui ne peuvent que l'enrichir lui et son gameplay. Donc ok il s'en prend plein la tronche, mais cay pour son bien
Citation :
Publié par Aratorn
J'ai fait tourner pas mal d'analyseurs de logs en instance, les chasseurs en général font entre 10 et 13% de critiques à distance.
Alors 25%, ça me semble énorme.

Kler je suis temoin le chasseur est dans ma guilde il CHEAT et utilise pas mal de bug exploite..sans deconné quoi!!

Jol c est une guilde de hordeux ??
Je pense qu'au sujet du critik il y a une confusion que je vais éclaircir.
Nashash tu dois être voleur, donc je comprends tes interrogation.

Un hunter a dans son grimmoir le % de critik tout court (qui influe à la fois au cac et à distance). A cela doit s'ajouter le % de critik "à distance" qui ne marche bien entendu qu'avec notre arc ( et rajoute les 5% du talent, non visible dans le grimmoire).

Ci-joint une illustration :

critik_explain.jpg

Sur cet équipement, j'ai exactement 10% de critiks avec objets.
Les 5% restant affichés dans le grimoires sont dû à l'agi (294 ici).

Il faut donc ajouter les 5% de l'attaque à distance (talent) pour avoir au final :

15% de critik au cac
20% de critik à distance

25% me semble exagéré avec ton équipement actuel Keeann, tu n'as que 20% théorique sans potion
Citation :
Publié par kaia | khrain
edit : 0,5 sec de timer comme tous les sorts à partir du moment ou tu appuies sur la touches jusqu'à ce que le casting soit terminé quoi :x c'est rien en plus
Non justement pas les sting C'est un peu plus long, mais je fais pas souvent gaffe.

La piqûre de vipère je l'utilise une fois contre les chaman/paladin/druide, et j'attend de voir s'il a le réflèxe de la virer. Vu ce que ça me coûte de la relancer s'il la purge tout de suite c'est pas intéressant. Et même contre un mage ça sert (surtout qu'avec le bouclier de mana faut souvent les foutre oom avant de commencer réellement à les buter). Pour les 8 sec de survie si tu joues mage t'as vraiment dû tomber sur des moules sous équipées
Miaou
je joue pas du tout mon hunter comme ça mais j'essaye au max de faire du 1v1

certes j'essaye de monter mon hunter en full coup critique

sinon pour ceux que ça intéresse et qui meurt pas trop souvent ya une quête infini a gangrebois ou on ramasse des morceau de chose corrompu

avec les baumes que l'on échange au pnj qui donne cette quête on peut "soigner" une fleur corrompu qui donne un buff pendant 1H :

+5% de coup critique
+10 a toutes les stats
et ptet un autre truc il me semble mais je sais plus quoi

comme le débat est parti plus vers les coup critique que sur la vidéo je me permet de poster ça

sinon pour revenir a la vidéo
c'est vrai que même si le contenu est pas top
la vidéo en elle même ta pas trop envie de la revoir, la police est illisible, et les FPS vraiment trop bas pour apprécier... même une vidéo pas terrible j'aime bien regarder mais la ça pique les yeux
Citation :
Publié par Eprom
question : comment tu fais pour arriver a 25% de critique ??
moi ma fiche perso elle me donne 12.97% de critique !! avec 300+ en agi. et avec buff je monte a 17% de critique avec 440+ en agi !
12.97% en attaque auto de mêlée

Quand tu fais le compte, sachant qu'1% de critique chez le hunter équivaut à 53 pts d'Agilité, ça donne pour moi, non buffé :

Agilité :
272, donc 272 / 53 = 5,13%

Talent :
Coups Mortels 5/5 = +5%

Equipement :
Heaume des Taillis = +1%
Haubert Ogre = +1%
Lien de Crochebois = +1%
Anneau du Pénitent = +1%
Plaque de Blackhand = +2%
Courroux de l'Aube x2 = +2%

Ce qui au total, me donne un taux de critique théorique de 18,13%

Et il me manque encore 3 pièces d'armure rajoutant encore +1% critique chacune (collier, anneau, et jambières), ce qui me fera au final un taux de critique d'environ 21 à 22%

La dessus tu picoles un pti Elixir de la Mangouste qui te remet 25 Agi et +2% Critique et tu les as les 25%

Ceci dit, pour ceux qui s'étonnent des dégâts, il m'est déjà arrivé de coller une Visée critique sur un mage 60 à 2400+

Concernant la vidéo, il est vrai que c'est un peu vide, et un peu trop saccadé, mais étant moi même utilisateur de Fraps, je ne peux qu'être indulgent et reconnaître que faire une vidéo sous Fraps, en tenant compte en plus du lag régnant à Tarren en particulier, est loin d'être évident
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés