Aller à la page... |
[VIDEO] Du Hunter pré BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
J'ai fait tourner pas mal d'analyseurs de logs en instance, les chasseurs en général font entre 10 et 13% de critiques à distance.
Alors 25%, ça me semble énorme. |
![]() |
|
|
Citation :
![]() enfin moi c'est le seul truc qui me fait vraiment flipper chez le hunter. Parce que si il viper sting et concussion, c'est pas son wingclip run qui va le sauver vu mes pdv et mon af, et en tenant compte du fait que je me heal quand je veut ou je veut et que je lui balance du gros dégat dès que je le rattrape. A la limite, ca aurait été bien de montrer un 1v1 dans sa vid ou il se bat contre une classe cac, avec piege de glace, bandage, wingclip, du hit & run avec de la skill quoi.. maintenant y'a pas photo, il en est pas du tout à se poser ces problématiques là vu sa video ![]() Enfin je pense, non? Citation :
Requires: Viper Sting (Rank 2)215 mana Instant 8-35 yd range Requires Ranged Weapon Stings the target, draining 1108 mana over 8 sec. Only one Sting per Hunter can be active on any one target. => ok ![]() |
![]() |
|
|
Pour un druide, l'augmentation des critiques est prise en compte dans le grimoire... (je me transforme, et boum +3% indiqué dans le grimoire)
|
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
c'est du suicide de poster une vid sur jol
![]() |
![]() |
|
|
ah vi les réponses : c'est nul; Bof; sans intérêt c'est super constructif
![]() |
![]() |
|
|
Tu connais pas analyse man
![]() ![]() |
![]() |
|
|
bof rien d'exeptionel
|
![]() |
|
|
a qd une vidéo sur la peche ?
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|