|
Voilà ca en faisait saliver pas mal, c'est pret
![]() voici un petite vidéo résumant les possibilités et l'esprit du chasseur actuel. j'ai essayé de faire du court ca pèse dans les 40 Mo ;-) bande son : PAIN - Dancing with the Dead Apocalyptica - Domination mon ami Pérusseuh ![]() Template 32 précision 5 bête reste survie ![]() stuff 25+% crit 270 agi ingé 300 ( lance filet gnome utilisé dans la vidéo) Pour moi le Hunter est fait pour surprendre par ses critiques donc je le joue comme tel. http://nemesis.huillam.net/hunt.wmv Bon visionage ![]() mini ps aux serials cassers: l'ud au bord de l'eau n'est pas abs ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[VIDEO] Du Hunter pré BG
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
le dl se lance pas :x
|
![]() |
|
|
Vidéo assez sympat mais woot les degats sur certains -_- aprés on pleure sur les rogue ...
|
Moi j'ai trouvé ça bof, gros dégats ptête, mais y a pas de combat c'est du tir au pigeon, donc je vois pas l'intérêt de la vidéo.
Sinon les commentaires en anglais ![]() |
![]() |
|
|
J'ai pas trop aimé non plus.
C'est pas vraiment agréable à regardé à cause de la faible fluidité et puis bon...SS je deteste ![]() |
![]() |
|
|
Vous vous souvenez quand on était gamin qu'on se courait les uns les autres en mettant les deux doigts serrés pour former un flingue virtuel et en crient "Pan ! PAN !". Cette vidéo m'a rappelé cette époque la ...
Bref: - gameplay : nul - situation dangereuse : aucune à par suicide sous le bus, mention spé au kill d'AFK - montage vidéo : manque le début de pas mal de scène, FPS qui pique les yeux, insert de police illisible - humour : Sauf si la blague c'était de nous faire perdre 5 minutes de notre temps c'est raté - créativité : "Pan ! Pan ! Je suis le méchant tourne moi le dos! Pan ! Pan !" Ps: On attend la suite avec la plus grande impatience (... de pas la regarder !!!).
|
Humpf tu fais des bons dégâts quand même oO
Abusé quoi moi par exemple avec mon mage je fais pas autant de dégâts à la seconde -_- |
![]() |
|
|
Bof zerg powa quoi. Le seul truc bien c'est pour voir les dégats
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|