[Ys] de quelles classes a besoin alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Néobuffix
pas clerc on me groupe plus aprés !§
Je comprends mieux

Pour les 2 tours de libre, elles ont trouvé de nouveaux locataires à ce qu on m'a dit
Citation :
Publié par Keemy / Carhy
on vois pas beaucoup de Ma c'est vraie
Enfin ça a quand même rien de drôle de voir ma classe sinistrée comme le dit si bien Egelbeth.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Egelbeth
tiens a ce sujet , y'a riend e prevu pour up un peu les classes qu'on a fait mourir dans les prochanis patchs ?

parce que bon voila le MA , voila le clerc sans troisieme spe valable , le pretre de hell spe pet , enchanteur enchant , empathe empathie ... c'est vraiment la grosse misere
sisi le MA va tt raukser de l'arba bientôt C'est vrai que charge par exemple est beaucoup trop demandé

edit : chui déjà 50 en boire des bières avec surcharge 4 et constit 5
Citation :
parce que bon voila le MA , voila le clerc sans troisieme spe valable , le pretre de hell spe pet , enchanteur enchant , empathe empathie ... c'est vraiment la grosse misere
Pour le MA ce n'est pas vraiment la classe le problème mais le royaume (le proto et le guerrier sont bien plus plaçable dans des compos avec des capacités pourtant très proches). A venir un up de deter si ca ne change pas des versions en test.
Pour ce qui est des spés non valables... celles que tu cites appartiennent à des classes qui ont d'autres spé puissantes (et pour l'empathe, empathie est une excellente spé secondaire).

Bref pour moi à part éventuellement le cas du MA (et encore, c'est moins bien d'avoir un MA qu'un deuxieme merco, mais c'est pas pourri non plus, on s'en moque quand on est pas un vilain gros bill), ce n'est vraiment pas prioritaire par rapport à d'autres équilibrages...
E
Citation :
Publié par Mr.T
Enfin ça a quand même rien de drôle de voir ma classe sinistrée comme le dit si bien Egelbeth.
Bas ces Normalle le Fleaux et la ces sure ! puis merco Ogr sa déboîte Puis sue qui monte Maître d'arme von faire un Ogre Oblige !

Ces toujours comme sa la fatalité des claces du royaume d'albion !?

Ou sinon fait un Clerc spe Soin serra plus facile pour toi de groupe ! Ou alors Solotage Le mieux ces Necro ! Prete D'araw
Citation :
en rvr il n'y a pas ou presque pas de hell pet , d'enchateur enchantement ou de MA hors grosses guildes ou groupes dits fixes
Je veux bien pleurer sur le MA, mais surement pas sur le hel ou l'enchanteur... trop dur ils ne peuvent pas etre a la fois très efficace en rvr (tenebre/affaib, moon) et monstrueux en pvm (spé pet). Beurre, crémière, etc... (enfin l'enchant a les deux mais chut )

Pour le clerc pourquoi pas en effet, mais attention on touche (en bien ou en mal) à l'équilibre des royaumes en le modifiant, vu que c'est un des "indispensables".

Chris(Crak-PalDing) : merci de faire attention à la lisibilité du fil.
Citation :
Publié par Lolly/oph
De quoi alb a besoin en ce moment ¿?

De BONS joueurs !!!

Mdr <<je suis partie>>
Quand on a des points d'interrogations qui font un 67+2 , on évite de la ramener mon enfant
Citation :
Publié par pandoreil
La réponse est identique quelque soit le royaume :

Des ovates et encore des ovates
Druides, Barde, senti
Clerc, Moine
Shamy, Healer
T'es ou pando au fait?
Citation :
Publié par Feared
moine 49 en buff
marre que seuls les mid/hib aient les 6 resists en groupe...
euh pkoi 49 ?? si c est pour avoir des moines avec 0 en bonus sur les buff ca sert a rien , je fais sauter les résiste rouge avec mes résiste jone
donc autant k il mette plus en heal
Citation :
Publié par Assurancetourix
Pour le MA ce n'est pas vraiment la classe le problème mais le royaume (le proto et le guerrier sont bien plus plaçable dans des compos avec des capacités pourtant très proches).
Oo

Euh certes on "manque" de place dans les groupes pour placer le MA, mais là cela ne concerne pas que cette classe et cela commence a être aussi sérieusement un problème pour les autres royaumes car on multiplie les nombre de classes ...

Ensuite, pour avoir jouer guerrière sur Carnac et Protectrice sur Brocéliande, je t'assure que la double spé change radicalement ta capacité à être groupée ou pas, et qu'en terme de dommages et de polyvalence en tanks purs les deux derniers battent à plates coutures le MdA.
les gros mages sont toujours utiles,
(thérugistes et sorciers) trés fun et tu peut solo de temps en temps.
(caba thauma) sympa et utiles, mais le solo c'est pas top^^

les tanks....bah euh, soit tu rush (banelord mercenaire etc...) soit tu tennuies palouf/MA(BG)...
jpenses pas que ce soit els classes les plus recherchées...2-3max par groupe :x

les soigneurs:
clerc, bien spé rvr ca a tjrs sa place...mais ca manque pas...
moine, classe trés sympa, tu peut aussi solo
hérétik, c sympa aussi, mais c moins recherché en groupe.

les fufus:
pas recherchés mais amusant.....

Mon conseil: 4classes selon tes goûts

Donc moi je te conseilles théurgiste en mage, utiles en groupes, ca mez , ca DD, ca chainPet, ca bulle, ca a un speed, bref t recherché , tu peut aussi solo,e t le top c'est que tu as des faciltiés pour droper^^bien pour commencer ^^

Je te conseilels clerc stu veut soigner...

Je te conseilles moine stu veut un bon perso touche à tout (resist/soin/combat/solo), voir hérétique mais vaut aimer avoir uen tête de poisson^^

je te conseilles mercenaire si tu veut cogner^^
Citation :
Je te conseilles moine stu veut un bon perso touche à tout (resist/soin/combat/solo), voir hérétique mais vaut aimer avoir uen tête de poisson^^
tous comme pour le prêtre tu pe faire un heretik breton ( cf mon prêtre qui je crois est l un des seul sur ys )
Citation :
Publié par Sphynx-Chupps
les classes du primaire et du collége sont pleine merci

Désolé j'ai pas pu me retenir mais c'est de l'humour évidement
Quel humour !!

Tu vas finir dans ma friend list si tu continues comme ca
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés