[Ys] de quelles classes a besoin alb ?

Répondre
Partager Rechercher
Je dirais que ça manque de moines quand meme, il fut une epoque ou le moine etait systematiquement ecarté des groupes alb donc reduit à soloter, puis la generalisation des BB à fait que le moine ne pouvait meme plus soloter il a donc naturellement disparu.

Aujourd'hui il en reste tres peu donc si tu veux t'investir dans un perso sur alb, moine est pas mal en plus à pex c'est tres agreable car ça solote tres bien et sans downtime quasiment, apres te stuff et faire tes ml sera un grand plus indéniable.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Jikz
je sais ce que je dis j'ai monté une sorciere 50 il y a 3 semaine et dans les groupe ou j'étais ca arrivé qu'on est 3 sorciers
oé ok, c'est qui ta sorciere? pasque perso Sorcier ien a pas mass et sa fait pas 3 semaine que j'ai ding 50 =)
En effet trouver un sorcier qui joue regulierement est tres tres problematique.

Il y a peut etre bien beaucoup de sorcier mais la plupart solote ou duotte laissant la majorité des groupes partir sans.

Apres il y a aussi le fait que les groupes attendent beaucoup de leur sorcier, il porte souvent la responsabilité de la defaite du groupe (à tort ou à raison peu importe). Il est juste devant les clercs dans la liste de ceux à qui on reproche la defaite
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés