Le Grand Tournoi d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Gravitron, qui s'inscrit dans la catégorie Xelor et dans celle des lvl 42/53

Novah , catégorie féca et dans la poule des lvl 60

Wolfood et Anacronox, quant à eux catégorie Iop

Peut-on choisir notre coéquipier dans les épreuves 2 vs 2 ?
up
J'ai ajouté une FAQ et j'ai mis à jour les dernières inscriptions.
Pour les participants dont les épreuves peuvent débuter ou vont bientôt débuter, merci de bien vouloir me contacter pour régler et confirmer l'inscription.
Azimi
une petite idée pour faire une categorie multi equitable:
une categorie 4vs4 avec que des lvl1 autorisée sa serait juste pour le fun et la tactique puis sa sera des multi rapides qu'en pensez vous???

ps je suis pret pour commencer dans ma categorie
bien a vous SooB le maudit
disponible ce soir
Petit message pour avertir que je suis actuellement disponible chez le boucher (-2,-1) pour valider les inscriptions. Je vais essayer de rester connecté jusque 20h.
/w Dayak
ps. Si je ne suis plus chez le boucher ou si je ne suis plus connecté, je reste disponible toute la soirée. Un simple message privé sur ce forum et je me connecte.
becker-feca

épreuve 90 a 99
épreuve feca
8 vs 8 stp
merci,

je voudrais inscrire mon frére : II-daedrik-puisan-II
épreuve 50 a 59
épreuve feca
3 vs 3

merci bien
Citation :
Publié par Azimi
Catégorie 3 vs 3: 4 équipes
- ElfeSauvage (c)
- Johnduff (c)
- Larataudrop (c)
- jeune-demon (c), kilik, tashira

(c) Ce signe indique le capitaine de l'équipe, celui-ci est responsable du rassemblement de son équipe et de me communiquer les résultats des matchs.
Tu a vu papa c'est moi le patron maintenant sinon je te bip pour les droit de radine des que le serveur marche
En fait, les inscriptions ne sont pas closes. Rien ne l'empêche de participer, si elle le désire à la catégorie supérieure. Voir la FAQ pour l'organisation des poules pour les catégories comportant plus de 8 inscrits.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés