Dark-yuan

Dernières publications

RSS
2 May 2008 à 21:28 - Discussion
1 May 2008 à 02:30 - Messages
ces une excellente idée ( suis moi meme ancien joueur ) mais un peu loin du lieux de rendez-vous x_x donc ces dommage =/... Lire la suite
27 February 2008 à 18:15 - Discussion
bonjour je cherche un forgeur de marteau disponible ver 19h =/ merci de me répondre /w *mulocus ou /w dark-yuan Lire la suite
31 August 2007 à 22:50 - Messages
amara si tu cherche des personne rôliste va a la taverne de 2.-1 y'en na pleinj'en fait partis aussi * sifflote* ^^... Lire la suite
31 August 2007 à 22:42 - Messages
:o j'espère que mon chacha tigrée va pas disparaître sinon je vais boudée car un jeton dragon en l'air --... Lire la suite
28 August 2007 à 13:08 - Messages
bah j'ai une autre solution mais faut tu demande a un tes pote de d'aider quelqu'un a qui tu a confiance :p je t'explique ( a f... Lire la suite
ou soit ces un bug sur ton serveur et sa va être corriger a la 1.20 qu on attend tous impatiemment ( je sait ces que la beta xD... Lire la suite
28 August 2007 à 09:07 - Messages
on ma " souvent " dit que le lien téléchargement serait mis sur le forum officiel de dofus dans le carnet bord mais je trouve s... Lire la suite
je vient de rejeter un coup d'oeil sur le forum de dofus la lien peux paraître a tout moment ( dans quelque heure )... Lire la suite
je croit avoir trouvée le sujet pour les beta mais il y'a pas encore le 1.20 =/... Lire la suite
28 August 2007 à 08:28 - Discussion
hum maintenant qu on est le 28 ( a moins que je me trompe comme certaine personne ce qui m'étonnerait ) la beta ces debut après ... Lire la suite
23 August 2007 à 12:40 - Messages
bah moi suis pressez de pouvoir tester ce fameux donjon pour renouveler ces stats :) ( cette version va être dément )... Lire la suite
10 July 2007 à 12:32 - Messages
désoler mais j'ai copier le texte que j'avait déjà fait sur un forum et quand j'ai remarquer tout les faute je faillis la crise... Lire la suite

Jeux

Dark-yuan joue à :
    DOFUS (depuis 2003)

Critiques

Dark-yuan n'a publié aucune critique de jeu.