Aller à la page... |
Jeune fille cherche compagnes/compagnons roleplayers
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
(faudrait connaître ton serveur peut être, sans doute jiva vu que tu évoques les Sérianes ^^).
|
![]() |
|
|
Oui je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé le serveur sur lequel je joue ^^
Je suis sur Jiva, mon pseudo est Amara (compte ladeessedeleau). |
![]() |
|
Héros
|
Petit guide pour trouver des rôlistes sur jiva
HRP/ bonjour bonjour.
Pourtant trouver des rôlistes sur jiva c'est pas bien dur, seulement, les lieux que tu sembles fréquentés ne sont pas forcément les plus animés par ce type d'activité. Première chose, tu te dis rolistes, et je suppose que ton background est celui d'une bontarienne (je dis cela pas seulement pour toi mais pour d'autres qui voudraient éventuellement expérimenter la recette). Pour trouver d'autres rôlistes de ta faction tu peux éventuellement donc aller voir régulièrement dans des lieux plus RP que le zaap à Bonta : la milice éventuellement parfois voir tout simplement l'ancienne maison de Silaisie devenue temporairement celle des lanciers purs plus récemment. elle se trouve à gauche du zaap (2 ou 3 maps à gauche), peut être que d'autres rôlistes y trainent régulièrement. toutefois, certains lieux sont plus fréquentés que d'autre, et c'est le cas de la taverne d'amakna dans son aile droite au rez de chaussé et surtout à l'étage. une fois ton background établi (pour savoir comment tu veux faire réagir ton personnage par rapport aux autres et surtout de rester constant dans ces réactions) tu pourras engager la conversation avec eux. mais le plus efficace est de s'engager auprès d'une guilde ou d'une organisation correspondant à ton background : - pour bonta (assez inactifs en ce moment) l'entente pour les bontariens les archangels pour les anges pour les neutres : le zo7rnal la mairie (je sais pas si ça existe encore mais beaucoup sont aujourd'hui proche du zo7rnal) les sérianes pour brakmar : le concile pourpre pour les brakmariens le culte de rushu pour les démonistes en espérant que ces renseignements t'aideront... Captain Poulaga MJXXII /HRP |
![]() |
|
CaptainPoulagaMJXXII |
Trouver plus de messages par CaptainPoulagaMJXXII |
|
Tu sais que je suis toujours là pour toi ma chéwie <3
|
![]() |
|
|
amara si tu cherche des personne rôliste va a la taverne de 2.-1 y'en na plein
j'en fait partis aussi * sifflote* ^^ |
![]() |
|
|
Merci Jiyaa t'es zentille
![]() Et bah... je vous ferai un petit coucou a tous les deux la prochaine fois qu'on se croisera à la taverne alors ! ![]() |
![]() |
|
|
Si cela t'intéresse : www.loinvoyant.fr , bonne lecture ^^
|
![]() |
|
|
Amara ... Sache que je suis un pur rôliste !
![]() Quand à Captain Poulaga ... Citation :
![]() Pyromaniak, Lancier Pur (enfin ancien vu que l'Ordre a été dissout) Membre de l'Entente Meneur de la Troupe Musicale (ce n'est pas une guilde ! ^^) des Raides Hottes Shily Pépères (http://raideshottes.forumpro.fr/index.htm) |
![]() |
|
Héros
|
chouette, n'hésitez pas à nous contacter si vous avez des idées d'animations intéressantes...
Captain Poulaga MJXXII |
![]() |
|
CaptainPoulagaMJXXII |
Trouver plus de messages par CaptainPoulagaMJXXII |
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|