Jeune fille cherche compagnes/compagnons roleplayers

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous ! (message HRP)

Alors tout d'abord, je pense que c'est la section appropriée pour poster ce message mais je n'en suis pas certaine, je suis désolée si je me suis trompée, je fréquente très peu les forums JoL et j'ai un peu de mal à m'y retrouver.

Je viens poster par ici où je sais que bon nombre de joueurs passent pour évoquer ma difficultés à trouver de bons roleplayers avec qui jouer.

En effet, c'est l'activité que je préfère sur Dofus et ces derniers temps, impossible de tomber sur les bonnes personnes aux bons moments, alors je m'ennuie souvent. J'ai essayé de fréquenter les endroits que j'ai jugés stratégiques pour ça (tavernes, alentours de la maison sériane...etc.) mais sans grands résultats. Pourtant je sais qu'il y a une importante communauté de roleplayers même si ça ne concerne pas la majorité des joueurs...

Le but de cette annonce est de signaler que je serai toujours prête pour une séance de RP et que si vous en avez envie, vous pouvez m'aborder sans hésiter afin que nous fassions connaissance.

Si je n'ai pas le temps je vous le signalerai sans animosité, mais vu le nombre d'heures que je passe sur dofus à ne rien faire, ça ne devrait pas poser de problèmes...

(fin de message HRP)

Depuis plusieurs années déjà j'habite une grande maison dans le quartier boulanger de Bonta. Je tiens les métiers de paysanne et boulangère de mes parents et j'aime faucher dans les champs de Cania avant d'aller moudre ma farine à la ferme des Ingalls. Lorsque j'ai le temps, je préfère aller faire mon pain dans l'une des boulangeries publiques, plus conviviales que mon four personnel que j'utilise en cas d'urgence lorsque je fais du pain pour mes amis et moi-même.

Les endroits que je préfère dans le monde de Dofus sont les bords du canal de Bonta autour duquel je passe énormément de temps (au Zaap de Bonta essentiellement, à droite du pont sur la rive du haut).

Mes cheveux sont blancs depuis ma naissance, et la robe que je préfère est de couleur turquoise.
Je suis une Osamodas qui se base sur la magie du feu et l'invocation de créatures, mais je ne suis beaucoup trop paresseuse pour devenir puissante. Je m'entraîne très peu, et la chasse n'est pas mon domaine alors je me contente de ce que j'ai réussi à obtenir dans des élans de courage, et plus généralement, il faut l'avouer, de ce que l'on m'a offert grâcieusement. Au contraire, je n'hésite pas à aider mes amis lorsqu'ils ont besoin de moi et qu'ils pensent à m'appeler.

Voilà je crois que tout est dit, merci à tous ceux qui ont eu le courage de tout lire jusqu'au bout et à très bientôt je l'espère !
Oui je viens de me rendre compte que je n'ai pas précisé le serveur sur lequel je joue ^^

Je suis sur Jiva, mon pseudo est Amara (compte ladeessedeleau).
Petit guide pour trouver des rôlistes sur jiva
HRP/ bonjour bonjour.

Pourtant trouver des rôlistes sur jiva c'est pas bien dur, seulement, les lieux que tu sembles fréquentés ne sont pas forcément les plus animés par ce type d'activité.

Première chose, tu te dis rolistes, et je suppose que ton background est celui d'une bontarienne (je dis cela pas seulement pour toi mais pour d'autres qui voudraient éventuellement expérimenter la recette). Pour trouver d'autres rôlistes de ta faction tu peux éventuellement donc aller voir régulièrement dans des lieux plus RP que le zaap à Bonta : la milice éventuellement parfois voir tout simplement l'ancienne maison de Silaisie devenue temporairement celle des lanciers purs plus récemment. elle se trouve à gauche du zaap (2 ou 3 maps à gauche), peut être que d'autres rôlistes y trainent régulièrement.

toutefois, certains lieux sont plus fréquentés que d'autre, et c'est le cas de la taverne d'amakna dans son aile droite au rez de chaussé et surtout à l'étage. une fois ton background établi (pour savoir comment tu veux faire réagir ton personnage par rapport aux autres et surtout de rester constant dans ces réactions) tu pourras engager la conversation avec eux.

mais le plus efficace est de s'engager auprès d'une guilde ou d'une organisation correspondant à ton background :
- pour bonta (assez inactifs en ce moment)
l'entente pour les bontariens
les archangels pour les anges

pour les neutres :
le zo7rnal
la mairie (je sais pas si ça existe encore mais beaucoup sont aujourd'hui proche du zo7rnal)
les sérianes

pour brakmar :
le concile pourpre pour les brakmariens
le culte de rushu pour les démonistes

en espérant que ces renseignements t'aideront...

Captain Poulaga
MJXXII

/HRP
Citation :
Publié par CaptainPoulagaMJXXII
la mairie (je sais pas si ça existe encore mais beaucoup sont aujourd'hui proche du zo7rnal)
[HRP, toujours] Je confirme l'existence de la Mairie, mais nous ne sommes qu'une poignée, pas très actifs et tous Zooooooornalistes (sauf une qui a pris sa retraite depuis). ça va donc plus vite d'aller directement vers le Zooooooornal...
Un jour, la Mairie prendra son envol
Iopo, conseillère à la comm' et fondatrice.[/HRP]
Coucou !

Merci pour votre réponse

Je sais bien qu'il n'est pas bien dur de trouver des rôlistes sur Jiva, seulement j'ai l'impression de rarement tomber sur les bonnes personnes, d'où mon envie de venir me présenter par ici afin de signaler aux autres joueurs que je suis toujours ouverte à toute proposition ^^

Je suis effectivement Bontarienne, mais mon background fait que je suis plutôt neutre dans le combat qui oppose Bonta à Brakmar et j'accepte volontier de jouer le jeu avec les membres d'autres factions ou "alignements".

En ce qui concerne les guildes, ayant créé la mienne récemment, je ne compte pas en changer mais j'avais déjà envisagé l'idée et tenté de contacter des membres de ces guildes là.

Je vais essayer les quelques lieux que vous citez et tenter de prendre contact avec d'autres joueurs ^^

Voilou, merci
Amara ... Sache que je suis un pur rôliste ! Viens me trouver quand tu veux ! (/w -Pyromaniak- )

Quand à Captain Poulaga ...
Citation :
- pour bonta (assez inactifs en ce moment)
l'entente pour les bontariens
Et bien ... Merci de refiler le lien ^^ Sachez juste que l'Entente essaye de renaitre de ses cendres et pour cela on accepte un maximum de Bontariens emplumés !

Pyromaniak,
Lancier Pur (enfin ancien vu que l'Ordre a été dissout)
Membre de l'Entente
Meneur de la Troupe Musicale (ce n'est pas une guilde ! ^^) des Raides Hottes Shily Pépères (http://raideshottes.forumpro.fr/index.htm)
Llewellyn > Je trouve le site très joli, et j'en lirais le contenu dès que j'aurais une minute pour le faire correctement et pas entre deux trucs urgents, merci

Pyromaniak > C'est noté ! =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés