1.20.0

Fil fermé
Partager Rechercher
hum maintenant qu on est le 28 ( a moins que je me trompe comme certaine personne ce qui m'étonnerait ) la beta ces debut après midi ? ou ces dans quelque minute ^^" ( suis toujours impatient xD )
Citation :
Publié par Dark-yuan
on ma " souvent " dit que le lien téléchargement serait mis sur le forum officiel de dofus dans le carnet bord mais je trouve sa bizarre j'ai vu aucun topic parlant de beta ^^"
Oui bizarre....
le beta devrai etre telechargeable surement quand les serveurs seront de nouveau dispo ( peut etre en meme temps que la loterie )

edit pour dessou : avec les jeton que l'on aura quand on s'abonnera
On peut télécharger sur le forum et sur le site il me semble, mais commme le forum va être aussi en maintenance, ou on aura du mal à s'y connecter, on va avoir dur de la télécharger si c'est maintenant x')
Sarcastique
Salut à tous je viens d'aller voir sur le forum de dofus et j'ai aperçu que la maj se finirait a 13h00 gmt+1.Je ne sais pas si je vais tenir jusque la.De plus je sais que une partie de ce message n'a pas la place dans ce topic mais êtes vous d'accord avec le taux de diminution des maîtrises moi je suis totalement contre.
En effet ce message n'a rien à faire là je crois.

Ah et si tu ne tiens pas d'ici 13h j'ai une solution, tu prends 2 aspirines 1000 grammes
, après ça si tu fais pas 250 kg tu devrais dormir, si tu les prends maintenant se devrait limite tenir jusqu'à 13h

[Ce message est ironique, ne fait pas ça hein et les enfants gnagnagna..]
Salut à tous je viens d'aller voir sur le forum de dofus et j'ai aperçu que la maj se finirait a 13h00 gmt+1.Je ne sais pas si je vais tenir jusque la.De plus je sais que une partie de ce message n'a pas la place dans ce topic mais êtes vous d'accord avec le taux de diminution des maîtrises moi je suis totalement contre.
*Finit ses 2 aspirines 1000 grammes du haut de ses 35 kg*

Ce n'est pas une MAJ !!! Ce qui finit à 13h c'est la maintenance habituelle ! Quand à la mise en ligne du lien de téléchargement de la version BETA de la future maj 1.20, on sais que c'est aujourd'hui (encore que ... ...) mais on ne sais pas quand
Et non ce n'est pas une maj, avant une maj on sort une beta, puis une beta publique, c'est bel et bien la beta test publique qui sort aujourd'hui enfin d'après ce que j'ai pu lire sur le post officiel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés