Le Grand Tournoi d'Amakna

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,
je me propose, ce-jour, d'organiser un grand tournoi de duels.
Pour ce faire j'aurai besoin de votre aide à tous afin de former une équipe pour gérer tout ça. Le principe est simple et est le suivant.
Les participants peuvent s'inscrire dans une ou plusieurs catégories que voici.
1. Catégorie des classes composée de 11 sous-catégories correspondantes à chacune des classes:
  • Catégorie Iop.
  • Catégorie Xélor.
  • ....
  • ....
  • Catégorie Cra.
2. Catégorie du meilleur héros par classe de niveau avec les 10 sous-catégories suivantes: (modifié le 20/06/2005)
  • Toutes classes niveaux 1 à 12. 50 000 kamas en jeu dans cette catégorie.
  • Toutes classes niveaux 13 à 20.
  • Toutes classes niveaux 21 à 30.
  • Toutes classes niveaux 31 à 41.
  • Toutes classes niveaux 42 à 53.
  • Toutes classes niveaux 54 à 69.
  • Toutes classes niveaux 70 à 79.
  • Toutes classes niveaux 80 à 89.
  • Toutes classes niveaux 90 à 99.
  • La catégorie reine: Toutes classes, tous niveaux. (Pour les 100 et plus mais aussi pour les téméraires inférérieurs à 100)
3. Catégorie guildes. avec les 7 sous-catégories suivantes:
  • 2 contre 2.
  • 3 contre 3.
  • ...
  • ...
  • 8 contre 8.
Chaque participant payera par inscription un droit de 100 fois son niveau et tous les kamas récoltés seront intégralement remis aux participants en prix.
Voilà l'idée de base. Maintenant il est sûr qu'un tel évènement prendra du temps et nécessitera une équipe sérieuse et conséquente. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des idées.

Azimi, qui a les manches remontées jusqu'aux ailes.
en vert: perso ayant payé son inscription.
en noir: perso n'ayant pas encore payé

Catégorie 13-20: 6 participants. Il manque 2 inscriptions.
- poliakov
- fendbrume
- Sacrithem
- Ma-chaos
- oII-Devil-Monkey-IIo
- Claymore

Catégorie 21-30: aucun participant

Catégorie 31-41: 11 participants. Cette série peut commencer dès que les participants auront réglé les frais d'inscription.
- Le ptit Eni tout jaune de Lemutantcool
- Titrollo
- sethom
- Johnduff
- spads
- -the-king-
- Asteroth
- Gaiaa
- Neko-Sama
- ombredemort
- oMoGene

Catégorie 42-53: 19 participants. Cette série peut commencer dès que les participants auront réglé les frais d'inscription. Il manque 5 joueurs pour faire une nouvelle poule.
- Lemutantcool
- --bigbos--
- ElfeSauvage
- Panglomin
- Eni-song
- -ITA-Aratorn
- Leya-Dellvita
- Slamat
- Saurdholion
- Gravitron
- MonkeyDcrazy
- rudyboy
- Meloti
- Meta-iop
- II-daedrik-puisan-II
- saxa
- faberge
- -cali-
- rocosifreddi

Catégorie 54-69: 22 participants Cette catégorie peut débuter dès que les participants auront réglé leur inscription. Il manque 2 inscriptions pour créer la troisième poule.
- tatatournikof
- theouf
- Olyus
- SooB
- bruce-chan
- radine
- Marshill
- II-gafe-eca-II
- II-freestyler-II
- Magic-Naruto
- -clone-
- Larataudrop
- Wopkins
- Lec
- Saxeiom
- hypermag
- -etane-
- Novah
- Chocolatine
- Dante-the-devil
- Vonslead
- Baryn

Catégorie 70-79: 9 participants Cette série peut commencer dès que les participants auront réglé les frais d'inscription. Il manque 7 inscriptions pour créer la deuxième poule.
- Happy-boy
- Rahzel
- eldad
- DS-KINGBlIND
- Aethis
- devilblack
- Snake95
- -blacksad-
- Sobek

Catégorie 80-89: 5 participants manque 3 inscriptions
- Hayabusa
- Le-Drop-De-sucre
- -Zell--Clad-
- Mystiques
- luffy-DoC

Catégorie 90-99: 3 participants
- Blackcra
- becker-feca
- damrod

Catégorie Reine: 6 participants manque 2 inscriptions
- jeune-demon
- Wizzards
- Zoudoul
- Orshal
- Anacronox
- Wolfood

Catégorie Enu: 2 participants
- Le-Drop-De-sucre
- Larataudrop

Catégorie Eca: 2 participants
- II-gafe-eca-II
- Hayabusa

Catégorie Cra: 4 participants manque 4 inscriptions
- Blackcra
- tatatournikof
- Olyus
- Mystiques

Catégorie Osa: 4 participants manque 4 inscriptions
- Marshill
- Azmodan
- II-freestyler-II
- Baryn

Catégorie Eni: 2 participants
- Rahzel
- --bigbos--

Catégorie Sacrieur: 1 participant
- ElfeSauvage
- Snake95

Catégorie Iop: 4 participants manque 4 inscriptions
- eldad
- -etane-
- Wolfood
- Anacronox

Catégorie Féca: 5 participants manque 3 inscriptions
- Aethis
- Novah
- Ma-chaos
- becker-feca
- I-Splinter-I

Catégorie Xélor: 1 participant
- Gravitron

Catégorie 2 vs 2: 8 équipes Cette série peut commencer dès que les participants auront réglé les frais d'inscription.
- Marshill (c), theouf équipe à confirmer
- II-freestyler-II (c), ? équipe à complèter
- Hayabusa (c), jeune-demon
- Inquisiteur-soadette (c), Kilik
- Hepla (c), Pooki
- Gravitron (c), Novah
- Wolfood (c), Anacronox
- ombredemort (c), ?

Catégorie 3 vs 3: 5 équipes
- ElfeSauvage (c)
- Johnduff (c)
- Larataudrop (c)
- jeune-demon (c), kilik, tashira
- II-daedrik-puisan-II (c)

Catégorie 8 vs 8: 3 équipes
- Blackcra (c)
- becker-feca (c)
- Sacre-du-Ciel (c)
Pour l'instant, aucune date n'est encore prévue. Quand le nombre de participants sera suffisant pour une catégorie (minimum 8), la compétition pourra alors commencer pour cette catégorie. J'envisage de l'organiser de la façon suivante:
  1. Les participants devront s'acquitter du droit d'inscription ( niveau x 100),le match s'organise entre les deux héros concernés par le duel.
  2. Une fois qu'ils se sont mis d'accord sur une date et une heure le match est annoncé sur le forum (l'idéal étant 24h à l'avance ) sur le post il devra être précisé la date, l'heure et le lieu où vous désirez vous affronter.
  3. Une fois le match terminé, les participants me communiquent le résultat que je comptabilise. Dans l'idéal, le vainqueur utilise un screen de fin de duel.
(c) Ce signe indique le capitaine de l'équipe, celui-ci est responsable du rassemblement de son équipe et de me communiquer les résultats des matchs.
Chacune des catégories commence indépendamment des autres quand le nombre d'inscrits est suffisant (minimum 8) et que les inscriptions sont toutes validées, c'est à dire que les participants ont payé leurs inscriptions.
2) Combien que ça coûte une inscription?
Le niveau du personnage x 100 kamas par inscription.
Exemple: Un feca level 35 qui s'inscrit dans la catégorie 31-41, catégorie Féca et 8 vs 8 va payer: 35 x 100 x 3 = 10 500 kamas.
3) A qui je donne les kamas pour m'inscrire?
Vous pouvez contacter in-game: Sarahme, Dayak et Azimi. Si ils ne sont pas connectés. Vous pouvez m'envoyer un message privé sur ce forum et me donner vos heures de connections, je vous appellerez dès que possible dans ce cas.
4) Est-ce que je peux avoir confiance?
Oui. On ne s'inscrit pas si on a pas confiance.
5) Combien je gagne si je remporte ma catégorie?
La totalité des inscriptions de cette catégorie.
6) Peut-on choisir nos coéquipiers dans les épreuves par équipe ?
Oui, c'est fortement conseillé mais si vous n'avez pas d'équipier, l'inscription reste possible. J'essaierai de rassembler les joueurs isolés.
7) Ma série est composée de 8 joueurs, comment ça va se passer?
Le tournoi sera un "toutes rondes" c'est à dire que tous les participants devront se rencontrer afin d'obtenir un classement final. Les deux premiers au classement disputeront alors une Finale pour déterminer le vainqueur de la catégorie.
8) Ma série est composée de plus de 8 joueurs, comment ça va se passer?
Les joueurs seront répartis en poules qualificatives de 8 joueurs. Selon le nombre total de participants dans cette catégorie, les premiers ( 1, 2 ,3 ou 4) participeront à la phase finale.
9) La série dans laquelle je veux m'inscrire comporte déjà plus de 8 participants, est-ce que je peux encore m'inscrire?
Tout à fait, les catégories vont être organisées en poules de 8 joueurs. Les meilleurs de ces poules participeront si il y a lieu, c'est à dire si il y a plus d'une poule, à des phases finales.
10) Quel intérêt y a-t'il à payer tout de suite mon inscription?
C'est moins cher de payer maintenant puisque le prix de l'inscription est celle qui correspondra à votre level x 100 le jour ou vous paierez et cela même si vous venez à changer de catégorie. Conclusion: N'attendez plus.
11) Pourquoi tu fais ça?
1. Pour animer.
2. Ca m'amuse.
3. Créer à long terme un championnat avec classements.
je veux bien m' inscrire dans la catégorie des level 41-50 mais j' aimerai avoir des dates.. (je suis disponible tout les jour de 17H15/18h jusqu' a 22/22h15)

et moi ! et moi ! *s' écrie un ptit eni tout jaune monter sur les épaules de son grand frère* moi aussi veut m' inscriiiire ! dans la catégorie des 31-40 m'sieur !

-lemutantcool-

(dans ce genre de tournoi prévois quand même que si il y a 15 participants il faut resserrer les classes [par tranche de 20/30 level] ou plutôt faire juste pas tranche de niveaux... enfin bon courage )

/w *---bigbos---
Citation :
Azmodan catégorie osa, mais j'aimerais savoir ça commence quand ? 1-2 semaine ?
Quand le nombre de participants est suffisant dans une catégorie, le tournoi peut commencer pour cette catégorie. Le nombre de participants minimum n'est pas encore défini mais plus vite il y aura d'inscrits, plus vite le tournoi commencera.
Petit up.
Si il n'y a pas assez de participants, l'épreuve risque de ne pas être très intéressante. Conclusion, parlez-en autour de vous. Allez, allez, je suis sûr que vous avez quelques amis intéressés.
D'autre part je trouve dommage que personne de s'intéresse à la catégorie des niveaux 1 à 10. Pour motiver les plus petits niveaux, je propose de mettre un prix de 50 000 kamas pour cette catégorie.
Voilà, c'était la bonne nouvelle du soir.
Azimi, toujours motivée.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés