|
Voici un petit screenshot que j'ai pu faire lors du dernier pickup Azuregos avec Bratak, franchement je suis assez fier de moi, je le trouve vraiment, mais vraiment "flippant"
![]() ![]() Screenshot Black Templars Azuregos |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Elune] Ca bouge sur Elune.... ouf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Petit lien sympa pour tous ceux qui se lancent a la conquête de molten core ou de l'antre d'onyxia:
Guide Unskilled Avec le guide de conquest (moins complet du point de vue quantitatif, mais qui apporte un point de vue différent (conquest = guilde alliance, unskilled = guilde horde) sur certains boss ), ces informations nous on servi de base pour mettre au point notre stratégie pour progresser a Molten Core (les informations données pou Onyxia sont de tres bonne qualité aussi). Bien sûr, il ne suffit pas d'avoir la théorie pour réussir un kill, car la mise en pratique réserve quelquefois des surprises (je me rapelle de nos premiers pulls de garr particulièrement catastrophiques ![]() Essayez, voyez ce qui a provoqué le wipe, et réagissez en fonction pour peaufiner votre tactique (c'est valable pour toutes les grosses cibles), et ca finira par passer ![]() -- Heruhur Gnome Mage, Officier Prophecy |
![]() |
|
|
c'est Nadio le MT ? faut pas s'etonner qu'azuregos ne soit pas encore mort
![]() ![]() |
![]() |
|
Légende
|
![]() Le paladin est l ideal pour ce genre de boulot car il dps pas et il est solide ![]() Enfin un boulot pour paladin ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|