|
Les resultats : Et bien voila les résultats du concours de création de haches, les lots seront remis au vainqueur IG, a la chapelle du temple iop a 20.30h ce mercredi 8 juin ![]() Merci au vainqueur de me dire en mp le nom exact du personnage qu'il utiliserons pour venir cherchez leur lots, ceci afin de na pas donner les lot quelqu'un d'autre^^ Donc voila le classement sur 86 votes validés ![]() N°1 La Hache fée de Inooni avec 60 votes N°2 La hache braknyde de Cyp avec 55 votes N°3 La hache à Kjour sapaine de Menestrel avec 35 votes N°4 La hache Membhell de Mc jey avec 23 votes N°5 La hache Pâhâche de Elixyr avec 21 votes N°6 La V'hache de Nann avec 15 votes N°7 La Hache sterix de FinalFantasty avec 15 votes N°8 La hache Iltallon de Arethes avec 9 votes N°9 La H-A de Volo moi avec 6 votes N°10 La Hache Ehcah de -XIII- avec 5 votes N°11 La Hache tchoum de Aquatika avec 5 votes N°12 La Larme d' L. de Ludibliss avec 4 votes N°13 La hache du mauvais oeil de Casablanca avec 3 votes N°14 La Folle des marais de Leoik-AAier avec 1 vote N°15 La hache outar de -lemutantcool- avec 1 vote Voila les trois premiers^^(j'ai reduit avec le systeme de reduction du forum j'espere que ca ne derange pas...) ![]() Et voici toutes les création pleine de zoulies couleurs https://forums.jeuxonline.info/showt...=516435&page=1 Merci a tout les participants du concours, a tout ceux qui ont voter, et surtout au parrains du concours sans les quel le concours n'aurait pas eu lieu venez nombreux a la remise des lots^^ ![]() |
![]() |
|
Capitaine Skorps |
Trouver plus de messages par Capitaine Skorps |