[Elune] Onyxia is Dead

Répondre
Partager Rechercher
Félicitations pour le premier Onyxia du serveur

Pour le loot, il faut préciser qu'il n'y a pas que ça dans ce jeu, et comme l'a fait remarquer quelqu'un, tout vient à point à qui sait attendre, normal que les 1er drop d'un 1er kill soient exclusifs à la guilde.
Citation :
Publié par Imoene
Une personne qui vient 20 fois à deja 20 fois plus de chance à la base de win quelque chose pour sa classe que une personne qui ne vient que une fois alors pkoi les pénaliser encore plus ? je ne comprends pas le bienfondé de votre système, c 'est totalement absurde ou alors c 'est tres roublard
Peut-être auras-tu du mal a me croire, mais pas de kill = pas de loot
Le syst de loot appliqué lors de ce PREMIER kill a été UNIQUE et ne sera JAMAIS ré-appliqué. Pour eviter justement ce genre de pb.

Bon, j'avais fait un post expliquant notre evolution (en nbre de joueurs et dans le fight) afin de montrer que la plupart des criteres sont , encore 1 fois, non basées.... Mais suite a une erreur de manip, j'ai delete le post..

Pas grave, de toute facon, quoi qu'on dise, il y aura tjs des critiques

Je voulais juste remercier ceux qui ont compris qu'on était content de ce kill (pour divers raisons) , avant meme de penser aux loots.

Je suis dsl pour l'incident du loot. Le stress des fights precedents, l'euphorie du moment ont pas aidé (on est humain). -> ce qui me rassure est que les personnes concernées ont comprises, ELLES, mais que c'est encore des gens qui n'etaient pas là qui se permettent de critiquer.

Si ceux qui nous critiquent savaient ce qu'on pense d'eux, ils diraient encore + de mal

Pour ceux qui sont vraiment motivés à avancer (je pense a certaines guildes plutot discretes : kikou Cwor et Cie ), continuez a organisez vous memes vos sorties, n'attendez rien des autres, et faites votre bonhomme de chemin pour VOUS, sans tenir compte des perpétuels raleurs. Le jeu est suffisement vaste pour ca

Bonne continuation a tous
Citation :
Sinon pour les loots le gros foutoir en résumé si je comprends bien, mais ce que je ne comprends pas c est pourquoi avez vous demandé aux participants de roll un objet si vous saviez que le resultat des dés ne serait pas suivi s'il ne vous ne convenait pas ?
Ca ressemble fort a un systeme de distribution partial et arbitraire fait par prophecy pour favoriser prophecy
Petites précisions :

Lorsqu'Onyxia est tombée, y'a d'abord eu facile 4-5min de "woot", "GG" "Gratzzzzz", et personne, je dis bien personne n'a eu besoin de dire "NO LOOT" ou un truc du genre. On n'était pas venu pour le loot, sur le moment on s'en est pas vraiment soucié. En fait, on a d'abord voulu faire la photo de groupe, avant même de looter quoique ce soit.

Ensuite, le leader du raid, Soin, a annoncé qu'elle allait looter. Elle était en responsable du butin et a annoncé le détail des loots.

On a d'abord rollé les items de classe (mage et warrior) au /random 100. Pour la couronne mage, on était 6 ou 7 mages (je sais plus trop), on a vu tous les random s'afficher, dont celui de Volken au milieu. Là aussitôt des membres du raids on dit sur le chan qu'il ne devait pas roller, étant un "casual" du raid, ce qui a semblé normal à tout le monde sur le moment (hormis Volken bien sûr).

A ce moment là, tous les mages n'avaient pas fini de roller ! On ne pouvait pas être sûr que Volken remporterait le roll !

J'ai d'ailleurs rollé à la suite et fait un plus petit score (bouhou ).

Certes y'aurait eu moins de problèmes si les principes d'attribution du loot avaient été précisés avant le combat, mais bon, après 30+ raids on ne détaillait déjà plus les consignes (on les connaissait tous par coeur en fait, sauf les nouveaux venus bien sûr, et personne n'y a pensé avec l'excitation du moment), et puis on était pressé d'en découdre avec Onyxia, on savait qu'elle était à notre portée (un essai à 8% 2 jours plus tôt) et la veille les serveurs avaient planté alors qu'on allait l'engager

Donc ne prêtez pas des intentions de distribution partiale et arbitraire à ce moment là, ça n'était tout simplement pas possible, Volken était considéré hors roll avant qu'il soit fini.

Citation :
Une personne qui vient 20 fois à deja 20 fois plus de chance à la base de win quelque chose pour sa classe que une personne qui ne vient que une fois alors pkoi les pénaliser encore plus ? je ne comprends pas le bienfondé de votre système, c 'est totalement absurde ou alors c 'est tres roublard
Déjà comme le dit Pthorel, c'est pas parce que tu viens 20 fois qu'il y aura du loot à chaque fois.

Ensuite, le système à venir devrait faire en sorte que quelqu'un qui vient beaucoup de fois ait plus de loot que quelqu'un qui vient peu de fois. Ca ça semble normal. Mais ça ne veut pas dire que celui qui vient peu souvent n'aura jamais rien. Quelqu'un qui viendra aider au raid de temps en temps devrait pouvoir repartir avec quelque chose qui lui plaît (si c'est un système DKP, il pourra échanger ses points contre l'item de son choix).

A titre personnel, je ne trouverai pas normal que des joueurs n'ayant jamais participé à aucun des 30+ raids pour mettre au point la technique pour tuer Onyxia puisse simplement intégrer les quelques prochains raids à venir, roller sur les items epics et repartir avec.
Là, ce serait utiliser la guilde Prophecy, ainsi que les habitués hors guilde, pour récupérer du loot alors qu'on a jamais participé à l'effort pour parvenir à tuer Onyxia "facilement".

*mode caricature, ou raisonnement par l'absurde*

On pourrait aussi faire ce procès là, et dire que les joueurs venant pour la 1ère fois à Onyxia, rollant des items, les gagnant, et ne revenant plus au raid (parce qu'ils ont looté ce qu'il leur fallait), sont les véritables profiteurs de l'histoire, au détriment des joueurs qui ont trimé dur tous les soirs pendant plus d'un mois ?

Que ces nouveaux venus au raid fassent d'abord quelques raids avec nous et laissent les pionniers de l'endroit être récompensés les premiers pour leurs efforts. Pendant ce temps là, ils se formeront au raid à bonne école, au bout de quelques temps ils pourront obtenir leur part du loot, et pourront surtout plus facilement monter leurs propres raids par la suite s'ils le souhaitent (et imposer leurs propres règles de loot) grâce à leur expérience.
Citation :
Publié par soin2
Mais suite a une erreur de manip, j'ai delete le post..
T'es vraiment pas douée ma belle

Citation :
Publié par soin2
Si ceux qui nous critiquent savaient ce qu'on pense d'eux, ils diraient encore + de mal
"Si ceux qui disent du mal de moi savaient exactement ce que je pense d'eux, ils en diraient bien d'avantage" c'est si dur que ca de faire un copié collé ?
mais je m'en fais pas du tout (je connais la plupart)

et ce, malgré que vous ayez aussi des "razemoquettes" ( )

Pas taper!!! pas taper !! promis, je vénèrerais ton nom, ô notre modo adoré, la prochaine fois que je te croise

(qu'est ce qu'il faut pas faire pour ne pas etre ban sur ce forum )
Smile
Bien joué a vous les Prophecy

Un target de se genre demande beaucoup de préparation, de motivation, et d écoute donc gros GG

Félicitation au personne qui on orga tout ça

A nous de se bouger pour essayer d égaliser le score.

Gniarf
Si l'organisateur de ce raid peut me donner quelques noms de pigeons joueurs en MP qui acceptent d'aider pour une sortie sans pouvoir ran pour les loots ça m'intéresse pour compléter mes groupes
Vi.. bah moi je m'attendais a des " GG.. yeah.. Bravo.. gratz.. "" etc.. mais non rien de cela.. jsute des critiquent

Alos bon vla en tous cas GG a nous ( aux participants quoi et aux leads )

RDV lors de son prochain pop pour recommencer de plus belle et le re-kill

PS: le mage en question va pas pleurer parcequil a pas eu son zolie chapeau epique.. ca veut dire que a la base il est venu pour ca et la gloire d avoir kill onyxia il sen fou enfin bon.. ( moi aussi super decu. tiré un "2" sur certainement la meilleure épée une main du jeu /cry
Felicitations

Pour ce qui est de "guilde en vue" pour Prophecy, je dirais tout simplement : Plus maintenant.
Autant il y a deux mois, voir un tag Prophecy était "impressionant" autant maintenant, ça a perdu son charme.
Ils ont effectivement pour la plupart fait partie des premiers lvl 60 coté alliance, et je les felicitais quand j'en croisais à IF.

Maintenant..bof, c'est tellement commun de croiser des 60 avec des habits super jolis qu'elle s'est fondée dans la masse
Il y a de grosses guildes qu'on voit beaucoup comme Aman Thalion (je me rappelle avoir groupé avec certains quand on était Nb, et qu'ils avaient une mentalité desastreuse, mais bon j'ai du tomber sur des cas ) quand même (bon c'est la seule qui me vient à l'esprit).
Les SoK, Vindilis, Festin d'Asmodée sont assez nombreux aussi.

Je vois pas trop pourquoi tout le monde gueule contre eux, ma foi ils organisent des raid, si vous etes pas content essayez d'en faire.

Pour l'histoire du loot, je comprend le point de vue de Prophecy, mais rien que pour le fait d'avoir oublié de préciser cette regle, je l'aurais donné à Volken.

Ce que je veux dire c'est qu'a plus basse échelle, si dans une instance tu groupes avec deux mages, dont un est ton ami. Le deuxieme joue comme un branque tout au long de l'instance alors que ton ami s'applique. Vous tuez le boss, loot lié quand ramassé pour mage, le deuxieme roll et gagne => c'est injuste mais c'est comme ça.
Citation :
Publié par Narcissa
Ce que je veux dire c'est qu'a plus basse échelle, si dans une instance tu groupes avec deux mages, dont un est ton ami. Le deuxieme joue comme un branque tout au long de l'instance alors que ton ami s'applique. Vous tuez le boss, loot lié quand ramassé pour mage, le deuxieme roll et gagne => c'est injuste mais c'est comme ça.
Compare pas raid et groupe malheureuse
Citation :
Publié par Kreen
Compare pas raid et groupe malheureuse

Rah c'est une image, pour le principe ! ^^

Mais bon, en fait je m'en fous un peu moi, j'ai même pas fait maraudon et le Seigneur Kazmachin m'a tué en 3 bouboules dans les Paluns.
Ben moua je suis Prophécy depuis pas très longtemps. Et je suis choqué de l'attitude de certain.
Avant d'être Prophecy j'ai pas mal joué avec eu en instance et jamais il ne mon refuser le droit de loot et jen connais meme qui on passer pour que je puisse avoir l'objet alors qu'il needais (je rappelle que je n'étais pas guilder a l'époque)
D'autres part je trouve cette discutions infondée et profondément "débile" ( le post au depart étais pour annoncer le kill de ony pas pour se faire incendier par des mecs qui on du mal a tuer les loups de la Foret d'Elwin...).
Prophecy est une guilde comme une autres, avec des tensions entre membres, des moments de joie et une ambiance nickel.
Maintenant se que je pige pas c'est l'acharnement que certain on contre nous.
Tous le monde le sais l'histoire du loot d'ony n'est qu'un prétexte pour certain pour nous en mettre plein la tète mais je trouve personnellement que sa ne sert a rien....vous voulez prouvé qu'on est des ninja looters, des noobs etc...? et ben aller tuer ony Arriver a faire ce qu'on a fait et on en reparlera...
De nombreuses guildes on des excellents joueurs mais manques de potentiels ( je parle du nombres de joueurs) pour organiser des raid contre des wb.
Mais je ne pense pas que les guildes auxquelles je pense passe l'heure temps a incendier Prophecy ( je pense notamment a la guilde de Burrobanton "The Northen Lightz ) et cherche plutôt , soit a progresser dans le jeu soit a simplement prendre du bon temps entre potes ig.
Mais ce qui nous critique....a part poster sur le forum vous faites quoi?
Refflechisser un peu au lieu de vous énerver après nous ( entre nous vos insultes et critiques nous atteignent pas ^^ donc a par user les touches de votre clavier ...^^)
Voualaaaa a+ ig ^^
Je pêchais tranquillement à Stormwind lorsque la rumeur de la mort d'Onyxia se répandit comme une traînée de poudre (gnome, bien sûr). Ni une, ni deux, je me rendis à l'entrée de la ville pour admirer la tête de la bête.
Bien que morte, Onyxia n'en reste pas moins terrifiante. Je ne peux donc que m'incliner devant l'exploit réalisé par ces 40 héros.

/bow
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés