[Elune] Onyxia is Dead

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Almor
En effet, si nous prenons un joueur que nous ne connaisson que peu, voir pas du tout ( je repete que c'est impossible, nous construisons nos raid avec des connaissances, sauf au début quand sur Elune, il n'y avait pas beaucoup de gens disponibles avec la clé ), il est evident que cette personne ne sera pas autorisé a loot, sauf mention spéciale
Almor
Salut

Moi je suis d'accord sur le principe si tout est "bordé" avant le raid.

Si ce n'est pas le cas, et qui l'on a un minimum de fierté et de bon sens, on assume ses responsabilité jusqu'au bout, et l'on donne le loot à la personne qui a gagné au roll.

Quelque part j'ai même du mal à admettre que quelqu'un d'autre ait pu prendre un loot qui ne lui appartenait pas.

Je ne pense pas qu'il puisse y avoir de situation plus frustrante dans un MMORPG.

Si vous avez tué Onyxia c'est grâce à votre lead, mais sans les autres vous ne seriez même pas arrivés à l'entrée de son antre.

Vala ce que je pense de tout ça.
Oui, pour ma part j'ajouterai en conclusion de mon "gros" post précédent, que si les joueurs non-prophecy/nouveaux/casuals etc acceptent les conditions de loot défini par un système DKP ( qu'il soit juste ou profondément injuste et défavorisant ), alors il n'y a rien a redire.

Mais oui dans ce cas la ce n'est pas très correct ^^.

++ et bon jeu

Freiya, Lueur de l'Ombre.
Citation :
Publié par Malbrok
C'est moi ou ça fait à peine prétentieux ?

Genre en dehors de Prophecy, ya rien et personne se bouge
C'est toi.
Rien de prétentieux dans mon précédent post. J'ai juste dit que ceux qui se permettait de critiquer n'ont, à ma connaissance, jamais organisé de gros raid sur Elune et préfèrent de loin se permettre de juger ceux qui essaient d'avancer (prophecy ou non) .. suffit de voir les thread sur ce forum pour s'en rendre compte (et aussi le thread d'elfwind qui résumé l'animosité de ce serveur).
Tout le monde se calme ou bien je lock le temps de supprimer tous les hors-sujets.
Si vous avez envie de discuter de la guilde Prophecy, de ses méthodes d'attribution ou de la beauté de ses gnomes, allez directement en parler sur leurs forums ou faites un nouveau sujet consacré uniquement à ça.

Ne venez pas gâcher cette annonce, les Prophecy attendent plus de "Félicitations" et moins de "Han la guilde de pourris !"

Les prochains posts trop agressifs à mon goût sur ce différent lié à l'attribution seront édités et les posteurs sanctionnés.
Encore une fois, les trolls de ce post prouvent que bcp de personnes parlent de ce qu'elle sne savent pas, pour le simple plaisir de se donner 1 importance qu'elle n'ont pas ingame.

1) Ce kill etait le 1er du serveur, TLM connaissait les regles de loot prévues depuis un moment (on avait annoncé que pour ce 1er kill, TLM rollerait de facon identique) -> volken et varoujan etant les 2 seuls a ne pas avoir été là aussi souvent que les autres (1ere fois pour varoujan sur ony, et 1ere ou 2e fois , il me semble pour volken), le kill est tombé la SEULE fois où on a pas reparlé des regles de loot.
Notre erreur a été de ne pas réagir tt de suite, avant de looter. Dsl mais l'euphorie du moment nous a éloigné de ce moment bassement matériel que prefere bcp de joueurs, avant meme l'instant présent.
=> Dsl messieurs les lootwhores, mais il etait plus important pour nous de reparler des tactiques de fight en debut de raid, de repréciser qlq points cruciaux que de se partager deja les loots d'un boss pas encore mort (arriver à kill onyxia était + important pour la plupart qu'1 loot quelconque.... mais bon, c'est tellement dur à comprendre pour certains )

2) le syst de loot : alors a tous ceux qui nous traitent de ninjalooter, de garder les loots que pour nous... je les invite a se renseigner un peu avant de dire n'importe quoi (encore 1 fois). Tous ceux qui ont deja groupés avec moi (par exemple) savent que je fais chier tlm pour qu'on loot pas pdt un fight (ce que font bcp de personnes, incapables d'attendre 10s la mort de tous les mobs).

Ensuite, toutes les personnes qui ont raidées un jour avec nous ont tjs pu looter au meme titre que les membres. Il me semble pas me souvenir que ceux qui ont fait UBRS (à l'epoque où nous etions parmis les 1ers a la raider) soient partis sans rien -> on a meme vus + de non guilde repartir avec leur BP que ceux de la guilde : ils s'en plaignent? Ou ceux qui ont looter des pattern d'enchant rares alors qu'ils n'ont tjs pas (2 mois apres) le lvl pour les utiliser?

On arrive sur des instances raid HL où un banal roll de base (comme tlm le connait en gpe) ne sera pas de mise. Ou un syst à base dkp (adapté) ou un roll sous certaines conditions sera mis en place. Mais je defie QUICONQUE de me trouver un syst PARFAIT qui satisfasse tlm. (y a qu'à prendre le syst utilisé par les 10 + grosses guildes de wow, meme si la majorité ont un syst à base dkp, ce syst est différent pour chacune, car chacune a essayée de l'adapter au mieux pour tlm) -> mais bon, encore 1 fois, c'est tellement + facile de critiquer apres.

3) PROPHECY, c'est des faux culs, c'est des mechants, c'est des cons, c'est des ninja looters, ils se servent des autres pour leur seul interret!!
Les mecs, vous oubliez de dire qu'on brule les vierges et qu'on abuse des elfettes
Encore 1 fois, magnifiques jugements faits (la plupart du temps) par des joueurs qui n'ont jamais groupés avec nous, que l'on ne connait meme pas et qui ont un malin plaisir de déformer à leur convenance la moindre parole d'un raleur pour le seul plaisir de se donner de l'importance qu'ils n'ont pas.

OUI, on a pas le potentiel de raider en interne ces instances HL. OUI, on invite des non guildés à nos raids. OUI, celà nous permet de pouvoir raider. Mais faut pas non plus oublier que ceux qui viennent avec nous raident aussi! ILS peuvent raider avec nous des zones que leur guilde ne leur permet pas (pour le moment) de faire. ILS peuvent aussi looter comme n'importe quel autre personne => c'est ce qu'il s'est d'ailleurs passé (mis a part cet incident avec les 2 "nouveaux" sur onyxia) => mais bon, il est plus facile de critiquer 1 guilde en oublier le reste.

4)PROPHECY n'est pas la meilleure guilde du serveur (perso, je l'ai jamais dit), on est pas tous des joueurs parfaits, sachant tous jouer notre classe au top du top. Tlm n'a pas les memes objectifs ou priorités. Certains font par fois des erreurs, en gpe, en raid, dans leurs reflexions, leur attitude... Comme tlm.....
Mais etant une guilde connue pour faire assez tot la plupart des cibles de wow (brd, brs, ubrs, ony, les boss world, etc...) celà engendre des reflexions de la part de joueurs n'ayant pas (encore) la possibilité de faire pareil. Etant une des guildes alliance les + en vue (peu importe de quelle facon), on sait qu'on est l'objet de commentaires divers et variés.

5) petit mot pour les "raleurs" : on entend pas mal de choses sur PROPHECY... et comme par hasard, ca provient souvent des memes personnes (à la base); Et quant on regarde de + pres, on s'apercoit de choses bien marrantes :
- des ninja looters reconnus qui nous traitent de lootwhores (Deja, ils connaissent pas la definition du mot mais ca fait bien de le sortir et ensuite, dans le genre faux cul, c'est pas mal)
- des boulets patentés qui nous critiquent sur le /1 général puis nous tell en nous expliquant qu'on tombera jamais onyxia car il faut faire comme ci ou comme ca.
- des joueurs qui ont jamais été a scholo ou strath, qui ont fait ubrs la seule fois où ils ont lootés le sang de la clé et qui comprennent pas qu'on les acceptent pas pour kill onyxia
- des joueurs qui ont quittés la guilde soi disant en "bon terme" et qui la critique apres (en généralisant a tous ses membres un different avec UNE personne). Celle là, je l'aime bien, car certains sont allés ailleurs (c'est leur droit ) mais ont foutus un tel merdier (comme qt ils etaient chez nous) que des joueurs de leur nouvelle guilde ont preférés venir chez nous (cherchez l'erreur)
- des joueurs qui critiquent pour le seul interret de "cracher" sur qlqun, ou parce que ca se passe pas comme ILS le veulent pour EUX. (un gd bravo aux courageux qui critiquent derriere un pseudo bidon mais bon, on se doute de qui c'est)

Les gens aiment bien critiquer, se plaindre mais dès qu'il s'agit de faire des efforts, de prendre des initiatives, de passer du temps (perdre?) à monter qlq chose, il y a deja bcp moins de monde.

Bref, ce post etait une simple info de joueurs qui etaient contents d'avoir reussis, apres pas mal d'efforts, à kill Onyxia. Et encore 1 fois, ca part en troll et autre reglement de compte.
Je passerai le problème a propos du loot. Je passerai aussi le joie que j'ai eu lorsque j'ai vu la grosse tomber (la prochaine fois je coupe TS pour le bien de mes oreilles). Mais je ne peux pas laisser passer toutes les conneries qui ont été dites sur la guilde. Je répondrai donc en vrac aux diverses accusations, sans tenir compte de qui elles viennent.

Premièrement, la guilde Prophecy est grande ouverte a tous ceux qui remplissent les conditions d'entrée. Aussi bien les portes sont ouvertes à l'entrée qu'à la sortie. Le but de la guilde étant de tomber les grosses cibles, quelques apply de la guilde ne voyait pas le jeu comme ça ou pensaient ne pas être a la hauteur ont déguildés. Nous ne retenons personne en particulier.

Deuxièmement, on ne considère pas les membres et apply comme de la chair à canon. Je peux prendre n'importe qui dans la liste des membres pour leur demander comment on les considère. Je doute qu'une seule personne (ou alors pour déconner) me dise qu'il se sente mal de la part des officiers. Certes il y a des tensions entre certains membre, mais du moment ou il y a deux personnes irl en relation, il y a toujours des tensions.

Troisièmement, notre objectif principal est de tuer les world boss, à savoir Azuregos, Kazzak, Onyxia et MC. Force est de constater qu'à chaque fois que l'un d'entre eux est tombé, le raid était soit monté par prophecy (Azuregos, Onyxia) soit à très forte dominante prophecy (MC). De la à dire que nous sommes les seuls à bouger sur le serveur, cela est faux. Un druidesse comptait faire un essai sur onyxia dans les jours qui viennent, côté hordeux il y a déjà eu une tentative MC, et une autre onyxia va venir si mes sources sont bonnes. Cependant, sans avoir les chevilles qui enflent, nous sommes les seuls à être allé aussi loin, et nous comptons bien garder cette avance.

Il n'est plus à prouver que le pouvoir attire la jalousie et la convoitise mais il est déplorable que ce fait touche également en endroit ou le maître mot devrait être le plaisir de jouer.

Maintenant un point a propos du loot. Après notre grosse trentaine d'essai, nous ne pensions pas la tomber du premier coup. Notre erreur fut de ne pas nous préoccuper du loot avant de l'avoir tuée (soit dit en passant, je préfère cette mentalité que de se disputer les loot avant même le combat -cf raid précédant sur Azuregos). Nous sommes en train de travailler sur des règles de loot qui prendront effet le plus tôt possible je l'espère. Dans un avenir proche, nous essaierons de faire des raid intra guilde uniquement ce qui devrait pallier le problème du loot. De plus en tant qu'officier, je tient à remercier Volken pour son fair play et lui présente mes plus profondes excuses pour ce problème. J'espère qu'il comprendra et qu'il reviendra faire des raid avec nous à l'occasion, sans trop de rancune.

Enfin je voudrais remercier tous ceux comme qui se permettent de critiquer la guilde, sans argument précis, ce qui donne par moment une ambiance détestable sur le parvis d'Ironforge. Certes nous ne sommes ni tout blanc, ni tout noir, l'incident et la victoire d'hier nous le montre. Cependant, on essaie de faire au mieux pour faire bouger un serveur endormi.

Camars, démon humaniste
Officier de Prophecy
Youpi elle est morte, je commençai a ne plus supporter qu'elle me donne des coups de queue

sinon pour les post concernant le loot, ce qui m'as le plus marqué parmis les remarques que certains intervenants (pas tous bien sûr) ont faites,c'est que l' on conseillai aux organisateur du raid de prévenir les nouvelles personnes qu'ils invitent qu'ils n'auraient pas de loot.
Personnellement, je crois que rien que le fait de s'être vu proposé de participer a un evènnement tel que la tentative de tuer Onyxia est déjà très attrayante en elle même sans parler aucunement des loots et que tout le monde aurait accepté, c'est mon opinion mais certaines personnes n'ont peut être que les loots en tête ce qui est dommage. Donc voilà

Félicitation aux 40 personnes du raid en tout cas et a dans une semaine
En ce qui me concerne je vais attendre quelque temps afin de voir comment les choses évoluent aucours de vos prochains raids sur onixya, je ne suis toujours pas d'accord avec votre système de loot mais après tout cela ne regarde que moi, je trouve ce système pas asez objectif, en effet je vous prie d'immaginer le cas suivant:
Onixya tombe , tt le monde est content et roll, un gars non-prophecy et un prophecy sont tt les 2 interessés par le loot, ils rolls tt les 2 et le non-pro gagne, sachant que le non-pro est venu plus de fois que le pro, vous allez lui donner? Hum j'ai des doutes....
Wait and see comme on dit

(ps: je trouve idiot sous pretexe que le le système de loot ne nous plait pas de traiter la guilde comme certains l'ont fait, même si je n'accroche pas avec les prophecy, je n'irais pas les traiter de [vilains] sur JOL)

(ps2: GG comme meme )
Citation :
Publié par Kreen
C'est possible de clore ce post ?
En effet ça serai pas mal...
Dommage que ce topic soit devenu celui du ouin ouin land d'Elune contre Prophecy.
Nous annoncions simplement notre joie d'avoir tuer ce gros dragon qu'est Onyxia...

Citation :
Publié par Bokoel
Onixya tombe , tt le monde est content et roll, un gars non-prophecy et un prophecy sont tt les 2 interessés par le loot, ils rolls tt les 2 et le non-pro gagne, sachant que le non-pro est venu plus de fois que le pro, vous allez lui donner? Hum j'ai des doutes....
Wait and see comme on dit
Tient dimanche dernier un nain appelé nechara non prophecy a win un anneau en fesant un meilleur score que un prophecy ( loot de Lucifron)
Je cite l'auteur du post:

Citation :
Publié par hartess
Ce soir, la Guilde Prophecy avec quelques invité habituel a fait tomber pour la première fois sur elune ce cher Dragon (...)
Donc si c'etaient des invités habituels, l'excuse pour ne pas donner le loot au Sieur Volken ne tient plus. J'ai des doutes là tout a coup ....
Citation :
Ne venez pas gâcher cette annonce, les Prophecy attendent plus de "Félicitations" et moins de "Han la guilde de pourris !"
Ah ? et pkoi on pourrait pas debatre sans troll d un systeme de distribution des loots. Cette discution ( sans compter les trolls a 2 francs minables ) est plutot sympatique ca permet de mettre les choses au clair.

C est encore un forum libre ( enfin mouai...) , ou on peut debattre du sujet du titre du message mais aussi de ce qu il ya autours non ?

ou faut juste faire " Gratz +1 " ? ou " youhou prophecy Rox !! " ?.

On nous dit ce qu il faut repondre maintenant lol , si tu veux tu passes a la maison tu postes pour moi et en meme temps ya la pelouse a tondre !!!
Désolé que ce post se transforme en lynchage guilde Prophecy, c'était pas le but.

Faut savoir qu'on était pas mal énervé hier sur le cc guilde à propos de l'histoire du loot, mais les posts de certain officier de la Guilde Prophecy m'ont pas mal rassuré.
Le loot en soi n'est pas vraiment un pb, c'est normale que celui qui trime le plus recoive une récompense en fonction de son effort. C'est plus le respect des autres qui me dérangeait...

Mais bon mieux vaut rebondir sur le combat contre ce fameux dragon plutôt que de continuer à faire du oinoin non?
Félicitation, c'est du beau boulot !
Bientôt la tête d'Onyxia ornera aussi l'entrée d'Orgrimmar.
Ah ? et pkoi on pourrait pas debatre sans troll d un systeme de distribution des loots. Cette discution ( sans compter les trolls a 2 francs minables ) est plutot sympatique ca permet de mettre les choses au clair.

C est encore un forum libre ( enfin mouai...) , ou on peut debattre du sujet du titre du message mais aussi de ce qu il ya autours non ?

ou faut juste faire " Gratz +1 " ? ou " youhou prophecy Rox !! " ?.

On nous dit ce qu il faut repondre maintenant lol , si tu veux tu passes a la maison tu postes pour moi et en meme temps ya la pelouse a tondre !!!
J'attend juste de vous des réponses constructives et pas du flood / troll / flam sans intérêt.

Qu'on trouve le système de Prophecy juste ou non, ça n'empêche pas que toute réponse se doit d'être intelligente et non un amas de rancoeur.
Je préfère voir une succession de "Gratz" inutiles que de voir une successions d'insultes n'apportant pas plus et provoquant plus de tors que de mal au forum.

Les Prophecy ont donné leur propre point de vue sur cette attribution, si vous n'êtes pas d'accord avec leur système (et vous en avez parfaitement le droit), exposez votre propre vision de l'attribution parfaite sans toutefois les agresser.

Citation :
Publié par Bokoel
+1 apophis
Le flood de ce genre n'est pas utile par contre.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés