Kirael

Dernières publications

RSS
21 octobre 2008 à 15:14 - Messages
Non et ce n'est pas prêt d'arriver. Pourquoi cette question ?... Lire la suite
19 octobre 2008 à 21:12 - Messages
ETAT DU RECRUTEMENT MIS A JOUR- Recrutement: Ouvert- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'hab... Lire la suite
12 octobre 2008 à 19:40 - Messages
12 octobre 2008 à 19:40 - Messages
ETAT DU RECRUTEMENT MIS A JOUR- Recrutement: Ouvert- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'hab... Lire la suite
5 octobre 2008 à 14:33 - Messages
ETAT DU RECRUTEMENT MIS A JOUR- Recrutement: Ouvert- Profil recherché: 18+, ancien joueurs de MMO, un minimum de skill et d'hab... Lire la suite
1 octobre 2008 à 16:00 - Discussion
http://vegeku.free.fr/sitelux_v3/images/topper.jpg Présentation : EluX est une Guilde conviviale qui existe maintenant dep... Lire la suite
30 septembre 2008 à 14:00 - Messages
Oui alors l'exploit Monture il est des 2 côté hein.Je ne citerai que les Warmonger en exemple, qui en plus d'exploit bug, nous ... Lire la suite
pas compris :confus:... Lire la suite
13 septembre 2008 à 23:58 - Messages
3 juin 2005 à 12:33 - Messages
(oulalala ça faisait longtemps que je n'étais pas venu pour poster ^^ )Tout d'abord, un grand bravo ( quoiqu'on pense de cette ... Lire la suite
Oui je connais ce système, je l'ai subi pendant un bon moment. Le problème récurent de ce principe est l'accumulation abusive d... Lire la suite
4 novembre 2004 à 16:47 - Messages
Moi aussi j'ai eu les meme problemes, je suis chez l'ecureuil aussi, ma CB a été refusé, et pourtant j ai de l argent ; ;J ai e... Lire la suite

Jeux

    Kirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kirael n'a publié aucune critique de jeu.