[ORDRE] La Guilde EluX

 
Partager Rechercher
oulla Sylbar a sévit! =)


Bah ct du ptit taunt gentillet, je pense qu'Imsosorry avait juste envie d'un focus sur son petit corps tout frêle un peu plus soutenu de notre part, en BG ET en RvR

Apres faut dire que j'ai pas pu lire tous les posts d'EluX déchainés qui ont oublié de train le detaunt
Citation :
Publié par [LGB]Menele
bonne chance pour votre recrutement. On a hate de s'en mettre plein la gueule avec et contre vous

Menele - Officier Les Gens Bien.
Ils ont pas disband les elux sur war ? sinon gl à vous
Houla que non pas de disband lol, on va seulement commencer a s'y mettre plus sérieusement, on attend les qqes retardataire weakpeon qui re de vacance et ding 40.......
Citation :
Publié par Morbrimbor
Y a des vieilles têtes que je connais depuis Ac2 (quel mmo !)...
Les vieux vétérans affutés présent chez KormA seront toujours dispo au besoin

Bonne chance à vous !
Héhé l'époque AC2! ça commence a remonter loin tout ca! une époque ou le concept du "nolife" n'existait pas encore!! haaa la fac!

Sinon au plaisir de faire du RvR avec vous, on pourrait d'organiser ca un de ces soirs


Sinon pour le recrutement, ben comme toute les autres guildes de WAR a qui l'addon de wow va voler les plus gros noob, nous recrutons toujours! RECYCLAGE, ÉPURATION, seul les vrai restent! donc je m'inquiète pas trop sur la qualité de vos candidatures.

Bon, évitez quand même de vous bousculer au portillon, on sait qu'on est beau, fort et élégant, on sait que vous rêvez de nous la nuit et qu'on est sans conteste la guilde la plus attractive de ce serveur... ce n'est un secret pour personne, m'enfin, retenez vos ardeurs s'il vous plait, on a les candidatures des gm Fureur, Fz, Mille, Ix a traiter en priorité...

Merci de votre compréhension
Nous recherchons de nouveaux membres afin de pouvoir compléter notre warband et etre des plus actif en RvR. Nous souhaitons participer tres activement à la vie du serveur et à améliorer l'organisation des guildes Ordre.

Nous sommes une guilde de taille moyenne avec un noyaux dur qui joue ensemble depuis plus de 5 ans (AC2).
L'esprit EluX c'est la déconne tout en étant sérieux dans les moments importants (fight pvp quoi )

pour plus d'info: http://vegeku.free.fr
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
yep c'est moi mon ptit Kme
c'est pas kme mais il te dit : STOP ME FOCUS ***** ***** avec la rage qui le caractérise tant.
Citation :
Publié par Khàmul dol Guldur
ah j'avais cru, vu que tu avais posté un screen de kme avec le casque epik ou un truc du genre

mais en lisant certains de tes posts, je me disais bien que c'était pas la facon de parler de kme
kme ne sait post que des "." ou des "^^" et les seuls lignes qu'il écrit sont :" vous etes nuls/kzu" - "lets farm"
Salut les Elux, bonne chance pour votre recrutement !

Un bon état d'esprit bien délire qui nous ressemblent et nous rassemblent : l'ordre est en marche et on est pas prêt de s'ennuyer
Petit Up pour la guilde de Roxxo que je représente!
Les EluX maintenant tu nous connais!
Ya plus besoin qu'on se présente
EluX, Section nik tout, tu connais!
Tu sais qu'on rox du poney?
Qu'on est la pour tout donner?
On est le Skill que t'as pas pu louper!
Laisse moi m'étonner
Du manque de candid, sans déconner!
Tu manques de skill? t'as peur de Postuler!
Soit pas fébrile! ta Noobitude est pardonné..

Nichou, brisecouille d'EluX A.K.A Style DeLuXe




Hooo putain je suis en crise aujourd'hui! Oo
Shut the Fuck Up!
Malgré le slam litigieux de mon camarade au-dessus, EluX recrut toujours!:!!!

Si vous cherchez une guilde de taille familiale soudée, ou la déconne laisse place au sérieux ds les moments clés (puis elle reviens xD)
Si vous voulez roxxé du rvr/bg/pve (un peu quoi pas trop hein)

Venez sur notre forum candidater: http://vegeku.free.fr/elux/forum/index.php

On vous attend
Citation :
Publié par nihon31
Petit Up pour la guilde de Roxxo que je représente!
Les EluX maintenant tu nous connais!
Ya plus besoin qu'on se présente
EluX, Section nik tout, tu connais!
Tu sais qu'on rox du poney?
Qu'on est la pour tout donner?
On est le Skill que t'as pas pu louper!
Laisse moi m'étonner
Du manque de candid, sans déconner!
Tu manques de skill? t'as peur de Postuler!
Soit pas fébrile! ta Noobitude est pardonné..

Nichou, brisecouille d'EluX A.K.A Style DeLuXe
Mais... mais... tu fais de la poésie de tafiole .

Bon, va falloir que je revienne sur ts.
Ouais mais ça me détends de jouer en bot mod.

J'peux boire tout plein de kfé de la main droite pendant que je mange de la main gauche: oui car je joues avec les pieds . [/hs]
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés