Kirael

Dernières publications

RSS
30 juin 2004 à 04:52 - Messages
Franchement, passé le lvl60, le BLM est certe puissant, mais vraiment pas indispensable en PT, et aisément substituable par un ... Lire la suite
27 mai 2004 à 02:09 - Messages
Arrete Khyel ^^ elle est trop bien l AF warrior ^^... Lire la suite
25 mai 2004 à 22:49 - Messages
15 mars 2004 à 16:33 - Messages
euh pas cher ... si tu veux le Staff ultime pour BST, il faut tout de meme debourser 400K gils ... ou bien passer 5 jours a cam... Lire la suite
25 janvier 2004 à 00:58 - Messages
Oui Moonheart c exactement ca !!! Whaaouu tu me connais bien dis donc ^^ j aime surtout pas les gens qui n'ont pas le meme avis... Lire la suite
24 janvier 2004 à 14:38 - Messages
Je t'aime bien Cronos ^^ je sais pas pkoi mais je t'aime bien :ange:... Lire la suite
22 janvier 2004 à 00:43 - Messages
oui j ai dit "exellentissimes" ... mais je vous signal quand meme que au depart c vous qui avez dit que cette PT etait nulle...... Lire la suite
21 janvier 2004 à 16:59 - Messages
Et oui 2 pal ^^ mais aussi un Whm/Blm, un Sam/Drk, un War/nin, et un Drk/warToutafais d'accord Cronos ^^ faut essayer, et pas s... Lire la suite
Mdr détrompez vous mes amis, on est exellentissimes ! demandez à Mysen ^^ au minimum 1 lvl et demi par soir ( environ 3 heures ... Lire la suite
Oui pour le coup du lever tot tu m a parfaitement compris lol ^^Euhhh sinon exp chain ca s arrete au 5 ... ( je parle d exp cha... Lire la suite
20 janvier 2004 à 22:53 - Messages
Pal/war c sur que c'est exellent comme tank ( j en suis un donc je le sais bien ^^ )... Mais recemment j'ai eu envie de faire P... Lire la suite
Ah oui c sur qu'il faut etre PAL lvl 37 pour envisager Pal/Nin, comme ca tu prend l'aggro avec Flash, qui est 10 fois plus effi... Lire la suite
Bah si flash suffit pas, Provoke n'en parlont pas ^^ Provoke se re-cast toute les 30 sec... et ne fonctionne pas toujours... ( ... Lire la suite

Jeux

    Kirael joue à :

    Aucun jeu pour le moment...

    Kirael n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

    Kirael n'a publié aucune critique de jeu.