[Ordre] Ne vous inscrivez plus pour Tor Anroc

 
Partager Rechercher
Pour ce scénar il suffirait de mettre un cd de 2 minutes au début a la babiole comme ça tout est réglé... Grosse baggarre middle le dernier survivant prend le machin !
Message supprimé par son auteur.
Moi j'trouve ca fun de pouvoir se balancer dans la lave, lol.
Après, je trouve qu'en tant qu'élu, je crève super rapidement dans la lave...
Ca passera, faut que tout le monde fasse mumuse avec, après ils taperont les joueurs. Perso j'essaye d'en jeter un dans la lave quand il est au bord, sinon oui je def les healers et tissus, et c est le bonheur de se mettre juste devant le gars, et l'empecher d'atteindre ton healer juste derriere toi. Knockback! Va-t'en! touche pas au healer! :P
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah évidement que c'est mon avis...

quand dans un BG t'a le coté destru qui a 4sec d'avance pour allez au milieu, et qui malgré ca arrive a perdre 4 fois 5, quand on sait que les bug exploit sont les memes des 2 cotés, et que les skills sont 90% identiques...

évidement, que c'est ce que j'en pense :/ ca me rappel quand j'étais hordeux contre l'alliance dans WoW, bah la c'est pareil, mais les camps sont inversés.

quand vos heals arreteront de DPS, et healeront et feront des KB au lieu de rester a 150M derriere... quand vos furies arreteront de foncer dans un tas de 10 mecs de l'ordre pour tuer 1 healeur... quand vos Elu et Orc noir penseront aussi a KB et autre part qu'au milieu d'un endroit grand "comme un terrain de foot"... quand vos CaC penseront a defendre vos Tissus...etc...

ca ira bien mieux, mais c'est quand meme pas mal de mettre votre contre-performance sur le dos des skills differentes entre les 2 factions, et le nombre de classes qu'ils vous manquent.
Hier sur une 20 aine de bg j'en ai peut etre perdu 3-4 coté Destruction. Sur tout ces BG j'ai vu un exploit speed coté destruction et 5 coté Ordre.

En bg on a tres tres peu d'orc noir et les chamans n'on leur KB qu'au lvl 25, les bg que j'ai fait ces dernier jours on avais quasi tout le temps une différence de lvl importante par rapport a l'Ordre genre 3-4 lvl de moin et franchement ca y joue beaucoup. je passe bien sur le fait que ya beaucoup de KB de vote coté vu la différence de représentation des classes mais ca vous n'y ete pour rien.

Justifier de devoir tricher car votre départ est plus loin c'est complétement puéril, au contraire moi quand je vois que l'ordre a la relique je me dis que la bataille sera plus fun car plus de challenge.

Bref on vera dans le tier4 comment ca se passera une fois tout le monde 40.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
blahblah... kikooooooo... blahblah ... mee >kikooo< ... blahblah kik000000lol !!... blahblah .

Encore, vas-y, je prends des notes

Ca pourrait servir.
__________________
http://www.wecomeinpeace.org/pix/linu_small.jpg
halalala..., je crois qu'il va falloir arrêter avec vos soit disant 3 seconde plus.., sa n'a jamais été prouvé et c'est tellement aléatoire sur les mecs qui sont op a prendre un bon depart ou non..


et pour tes propos je dirait que c'est le même cas malheureusement chez vous concernant les repu ou bf qui fonce dans le tas, les archimages en mode dps"on", la bannière non sortie.. malheureusement ton haut skill ne permet pas de voir ca..

bref


et quand on vois toutes les guilde d'exploiter coté Odre, je ne citerai pas "Frenezy et Tree".. merde je l'est fait qui en plus pour certain speed hack..

c'est pas de leur faute c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour compensé leur nullité (olol sa rime)
Citation :
Publié par silverlocsut
halalala..., je crois qu'il va falloir arrêter avec vos soit disant 3 seconde plus.., sa n'a jamais été prouvé et c'est tellement aléatoire sur les mecs qui sont op a prendre un bon depart ou non..
Ben voyons ...
Citation :
halalala..., je crois qu'il va falloir arrêter avec vos soit disant 3 seconde plus.., sa n'a jamais été prouvé et c'est tellement aléatoire sur les mecs qui sont op a prendre un bon depart ou non..


et pour tes propos je dirait que c'est le même cas malheureusement chez vous concernant les repu ou bf qui fonce dans le tas, les archimages en mode dps"on", la bannière non sortie.. malheureusement ton haut skill ne permet pas de voir ca..

bref


et quand on vois toutes les guilde d'exploiter coté Odre, je ne citerai pas "Frenezy et Tree".. merde je l'est fait qui en plus pour certain speed hack..

c'est pas de leur faute c'est le seul moyen qu'ils ont trouvé pour compensé leur nullité (olol sa rime)
Oui alors l'exploit Monture il est des 2 côté hein.
Je ne citerai que les Warmonger en exemple, qui en plus d'exploit bug, nous démontrent leur nullité navrante en sautant systématiquement dans la cavité en contrebas après avoir récupéré la babiolle. Magnifique anti-jeu.
Quelle Guilde impressionante !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Kirael
Oui alors l'exploit Monture il est des 2 côté hein.
Je ne citerai que les Warmonger en exemple, qui en plus d'exploit bug, nous démontrent leur nullité navrante en sautant systématiquement dans la cavité en contrebas après avoir récupéré la babiolle. Magnifique anti-jeu.
Quelle Guilde impressionante !
Tu as des screens stp?
Car je suis WARM, j'y ai farmé mes lvl et rr et n'ai jamais fait ce dont tu parles, ni vu ceux jouant avec moi le faire.
Merci.
__________________

Citation :
Publié par Charlouf le ouf
Merci d'avoir enfin montré a tout le monde, a quel point tu n'es absolument pas crédible.

c'est vrai que les seul mec voulant prouvé ca, me montre la map d'arrivé en bg en traçant sur paint le chemin a faire... ok c'est clair que c'est une nième fois plus crédible ..


mais c'est vrai que c'est mieux de bug exploit .. gay gay la mentalité, et même avec ca, vous vous faite rouler dessus la moitié du temps..


PS: Un frenezy qui se plain du bug exploit et des techniques de lame... on aura tout vu !
Ce que je constate c'est que de plus en plus de joueurs destru utilisent le bug monture, dans ce screen, on voit bien l'étendu du skill des vendetta (sur lesquels on roule allègrement lorsqu'ils vont à une vitesse normale) qui, non contents d'utiliser pour 5 à 6 joueurs de ce scenar le bug monture, vont passer dans la faille en bas de chez eux.

Une bien belle démonstration de combativité, d'étique et de domination.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Podepu%5eF_046.jpg
Taille : 1920x1200
Poids : 1,40 Mo
ID : 56838  
Citation :
Publié par Kirael
Oui alors l'exploit Monture il est des 2 côté hein.
Je ne citerai que les Warmonger en exemple, qui en plus d'exploit bug, nous démontrent leur nullité navrante en sautant systématiquement dans la cavité en contrebas après avoir récupéré la babiolle. Magnifique anti-jeu.
Quelle Guilde impressionante !
LoL LeS Pti Fou y joue Sur toute la map ! NICE ANTI JEU GG MENTALIT2, AVEC NOS 2 DOIGT ON PEUT PO Y ALLER VRAYMENT GAYGAY
__________________
Sacdepain ¤ PdR ~ Gisoreux ~ La Boulangerie

La Boulangerie ça recrute, avec les promotions actuelle une telle offre n'est pas négligeable !!! -30% sur la chocolaterie cette semaine !!!
http://www.boulangerie.org/supports_communication/img/bandeau.gif
Citation :
Publié par silverlocsut
c'est vrai que les seul mec voulant prouvé ca, me montre la map d'arrivé en bg en traçant sur paint le chemin a faire... ok c'est clair que c'est une nième fois plus crédible ..


mais c'est vrai que c'est mieux de bug exploit .. gay gay la mentalité, et même avec ca, vous vous faite rouler dessus la moitié du temps..


PS: Un frenezy qui se plain du bug exploit et des techniques de lame... on aura tout vu !
1- apprend la signification des termes "Bug exploit" => dans le cas que je cite, il n'y en pas
2- je me plaints de la non combativité des adversaires
3- "Un frenezy qui se plain du bug exploit et des techniques de lame... on aura tout vu !", développe et argumente un peu plus, je te sens a court d'exemples
Citation :
Publié par jtbjid
Ce que je constate c'est que de plus en plus de joueurs destru utilisent le bug monture, dans ce screen, on voit bien l'étendu du skill des vendetta (sur lesquels on roule allègrement lorsqu'ils vont à une vitesse normale) qui, non contents d'utiliser pour 5 à 6 joueurs de ce scenar le bug monture, vont passer dans la faille en bas de chez eux.

Une bien belle démonstration de combativité, d'étique et de domination.
Le mot "bannière" te dit quelque chose ? (+25% de vitesse pour le groupe) fin bref crier au cheat c'est si facile ha oui et j'adore ta parenthèse
__________________


http://forums.jeuxonline.info/attachment.php?attachmentid=44486&amp;stc=1&amp;d=1210422439
Citation :
Publié par jtbjid
Ce que je constate c'est que de plus en plus de joueurs destru utilisent le bug monture, dans ce screen, on voit bien l'étendu du skill des vendetta (sur lesquels on roule allègrement lorsqu'ils vont à une vitesse normale) qui, non contents d'utiliser pour 5 à 6 joueurs de ce scenar le bug monture, vont passer dans la faille en bas de chez eux.

Une bien belle démonstration de combativité, d'étique et de domination.
Juste pour fixer un truc, j'ai dû voir autant de gens de l'Ordre que de la Destruction utiliser le bug monture depuis que je joue ce scénario. Cependant je n'ai jamais vu l'Ordre tenté de passé dans la faille sous leur spawn ce qui au moins montre que vous avez peut être un peu plus l'esprit combatif (ou qu'on ne peut pas y aller côté Ordre, je ne sait pas =/ ).
A prioris, le bug montutre est fixé maintenant donc à voir et j'espère simplement que les gens arrêterons de passer dans les failles ce qui rend le scénario ennuyeux au possible.
Citation :
Publié par Charlouf le ouf
bah évidement que c'est mon avis...

quand dans un BG t'a le coté destru qui a 4sec d'avance pour allez au milieu, et qui malgré ca arrive a perdre 4 fois 5, quand on sait que les bug exploit sont les memes des 2 cotés, et que les skills sont 90% identiques...

évidement, que c'est ce que j'en pense :/ ca me rappel quand j'étais hordeux contre l'alliance dans WoW, bah la c'est pareil, mais les camps sont inversés.

quand vos heals arreteront de DPS, et healeront et feront des KB au lieu de rester a 150M derriere... quand vos furies arreteront de foncer dans un tas de 10 mecs de l'ordre pour tuer 1 healeur... quand vos Elu et Orc noir penseront aussi a KB et autre part qu'au milieu d'un endroit grand "comme un terrain de foot"... quand vos CaC penseront a defendre vos Tissus...etc...

ca ira bien mieux, mais c'est quand meme pas mal de mettre votre contre-performance sur le dos des skills differentes entre les 2 factions, et le nombre de classes qu'ils vous manquent.
pour essayer de répondre rapidement :

- il y a beaucoup moins de "tanks" que ce qu'on aurait pu imaginer coté destruction. Cela implique que nous avons moins de KB à disposition, c'est dommage, mais on n'y peut rien

- Coté destruction les joueurs vont dès que possible en BG, quelque soit le level. On remarque fréquemment en triant les joueurs par level que le haut est bleu et le bas est rouge. Je pense qu'effectivement l'ordre est mieux organisé, et plus souvent en guilde. Et qu'ils s'arrangent pour BG les 3 ou 4 derniers levels. C'est tout à leur avantage et si j'aimais le PVE je le ferais certainement aussi. Cela n'empêche pas que les joueurs peuvent être de qualité, on verra a level égale.

- Pour le pull "qui malgré ca arrive a perdre 4 fois 5" hier nous avons perdu 3 BG sur plus d'une quinzaine => l'un parcequ'on a fait une boulette l'autre parcequ'ils y avait deux groupe guildes 30+ (nos levels variant entre 26 pour moi et 22 pour notre plus petit) et un 3eme dont je ne me rappel pas, on est rentré en retard et au compte goutte, le match était perdu en rentrant...

- Enfin, niveau "Bug Exploit" j'en ai remarqué un hier de notre coté (destruction), nous l'avons même signalé sur le canal scénario et notre groupe a condamné cet acte oralement. Toutefois nous l'avons aussi remarqué en face, un bon paquet de fois, et souvent des groupes guildes... Je n'ai vu au cours des 15 BG qu'un seul groupe ayant un étendard et ils ne sont meme pas arrivés très en avance, tout a plus 4 ou 5 secondes.

Mon avis, contrairement au tient est que coté ordre on retrouve beaucoup de guilde qui veulent se démarquer, "jouer pour gagner" et que coté destruction il y a comme tu le dis si bien, pas mal d'équivalent de l'alliance de WOW, des casus sans ambitions particulières autres que le jeu et le fun...

A ton avis, qui est le plus attiré par la tricherie ? Celui qui s'en fout ou celui qui veut absolument gagner et qui ne pourrait pas supporter de perdre face à des simples "casus/noobs" qui foncent dans le tas et qui ne savent pas KB ou healer?
Citation :
Publié par Tephis
Juste pour fixer un truc, j'ai dû voir autant de gens de l'Ordre que de la Destruction utiliser le bug monture depuis que je joue ce scénario. Cependant je n'ai jamais vu l'Ordre tenté de passé dans la faille sous leur spawn ce qui au moins montre que vous avez peut être un peu plus l'esprit combatif (ou qu'on ne peut pas y aller côté Ordre, je ne sait pas =/ ).
A prioris, le bug montutre est fixé maintenant donc à voir et j'espère simplement que les gens arrêterons de passer dans les failles ce qui rend le scénario ennuyeux au possible.
C'est parce qu'ils ne peuvent pas le faire car la géométrie de la map n'est pas la même de leur coté, ils le feraient sinon. Enfin ils peuvent très bien le faire autre part, faut juste attendre qu'ils trouvent comment faire.

Snon j'ai déjà vu des lions blancs rentré dans le tunnel avec le pounce en portant la bannière par contre, bien au chaud derrière les gardes donc niveau combativité faut repasser.

Puis bon tant mieux si l'ordre brille en scénario, vu qu'en outdoor c'est bien rouge malgré leurs multiples 40 qui viennent en T3 pour essayer de roxxer mais qui se font rouler dessus par nos nombreux lvl 20~30 (comme hier dans Avelorn par exemple)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés