[REPONSE] Account désactivé pour les Ecureuils??

Répondre
Partager Rechercher
Salut le beau monde,


Bon c'est simple. j'avais zappé pdt un mois le Fee's Report
en cliquant sur "see later" à chaque fois.

Aujourd'hui on le 2 Novembre au soir
et POL me dit que l'account a été désactivé
soit par mes soins soit par une raison autre.

J'arrive pas a faire valider mes info bancaires
il me dit tout le temps "Request not Processed"
et wait few minutes.

c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
est ce parfois si soudain ou c'est quand on
check pas sa note?
ou suis je le seul ?


PS: le firewall n'empeche rien pour la com lors de l'acces
securiser sur le payement POL? (je ne sais pas mais je dirais non)
T'inquiètes Blackbolt, attends un peu puis réactives ton compte et tes ID et tout rentrera dans l'ordre.

[Edit]:

Oui, exactement la même chose que toi, faut juste attendre un peu.
Citation :
Publié par Kaozz
T'inquiètes Blackbolt, attends un peu et réactive ton compte et tes ID et tout rentrera dans l'ordre.
Kaozz !! copain de moua!!

ça t'es arrivé aussi mais dans les mêmes circonstances ?
parce que je viens de reroll y a pas longtemps

bon je continue a essayer

Ps: c'est troublant ça le fait même sur l'account de Death.
(ma CB en faute a la base de cette desactivation?)
Citation :
Publié par krystale
je l'ai eu aussi avant

Le problème c'est : soi ta carte n'est plus international, soi ta pu de fric sur ton compte lol
...



le banquier va m'entendre demain


(et la banquière je me réserve encore sur son sort...)
Tire la langue
Bouououu pauvre BB !!!


J'ai le même problème que toi ...

donc fait suer je verrais ca demain ... (de toute facon vu ma teneur de sang dans l'alcool ca sert a rien que je tente de mettre quoique se soit dans un formulaire ... je vais me gourer).


Mais je suis curieux de savoir pourquoi ca fait ca si soudainement ...

limite ca me saoule (loool)

bon je verrais ca plus tard moi
Coucou, ben bizarrement il m'est arrive la meme chose ce matin et juste a la je ne peux plus me log et on me demande mes nb de carte bancaires mais elle est toujours refusé.... pourtant je n est pas atteint le plafond... demain matin je vais voir mon conseille a l'ouverture de ma banque. a signe indicatif je suis chez la caisse d'épargne
Citation :
Publié par Bourbour
Bouououu pauvre BB !!!
J'ai le même problème que toi ...
Quel part ça me rassure...

Citation :
Publié par Bourbour
donc fait suer je verrais ca demain ... (de toute facon vu ma teneur de sang dans l'alcool ca sert a rien que je tente de mettre quoique se soit dans un formulaire ... je vais me gourer).
...nan ça me rassure pas Bourbour (pourtant tout est dans le pseudo).

Citation :
Publié par Bourbour
Mais je suis curieux de savoir pourquoi ca fait ca si soudainement ...
limite ca me saoule (loool)
bon je verrais ca plus tard moi
<Hmmm...> ne me dit pas que t'es chez l'Ecureuil toi aussi? parce que là <that's too bad>


[Edit]
Citation :
Publié par Eiden
Coucou, ben bizarrement il m'est arrive la meme chose ce matin et juste a la je ne peux plus me log et on me demande mes nb de carte bancaires mais elle est toujours refusé.... pourtant je n est pas atteint le plafond... demain matin je vais voir mon conseille a l'ouverture de ma banque. a signe * indicatif je suis chez la caisse d'épargne
Ok on chauffe amis investigateurs du crime financier.

*("à titre indicatif")
Citation :
Publié par Eiden
a titre indicatif je suis chez la caisse d'épargne
Bin voila ... je vais peut etre trouver une info qui me plais dans l'histoire

Moi non plus ca ne peut pas être le plafond ... (et les blagues du genre vivre à la belle étoile ... on oublie svp ^_^ )

Je vais peut etre aller voir l'écureuil dans ce cas
Citation :
Publié par Blackbolt
<Hmmm...> ne me dit pas que t'es chez l'Ecureuil toi aussi? parce que là <that's too bad>

désolé ...

Ps: redésolé j'aurais du éditer le précédent ...
Dites, vous savez si même plus de 3 mois de non payement, l'account est vraiment détruit ou non (surtout la clef CD du jeu, rendant ou non le jeu inutilisable...) ?
Citation :
Publié par Talus
Dites, vous savez si même plus de 3 mois de non payement, l'account est vraiment détruit ou non (surtout la clef CD du jeu, rendant ou non le jeu inutilisable...) ?
t'as 3 mois pour reactiver ton compte sans quoi c'est bye-bye forever never deleted.
Meme la clef CD du jeu? çà me soûle de devoir repayer 50€ (en effet, ça fait plus de 5moi que je n'utilise pu FFXI, que j'ai désactivé mes comptes )
En principe il faut pas désactiver les comptes, seulement les ID.
En désactivant les ID, tu n'es plus chargés, et t'as encore possibilité de revenir si t'en a envi... mais si t'as effectivement désactivé tout ce qui avait à désactiver, et bien oui il faut que tu rachète le jeux
Perso je trouve pas ça forcément honnête comme pratique
Oui, c'est un peu énervant ; si on a pas la possibilité de payer (surtout pour les mineurs comme moi avec des parents pas.... payants ^_^')

Mais sinon, j'ai désactivé tout ce qu'il fallait pour ne plus RIEN payer.... Est-ce la même chose du ' désactiver tout ce qu'il est possible de désactiver ' ?
Pour le probleme de carte bancaire il faut redemander a votre banque (entout cas si vous etes a la caisse d'epargne comme moi) de debloquer la carte pour les paiments en ligne parce ke la derniere maintenance aurait d'apres playonline mis un peu de bordel.

Voila donc cool de pas pouvoir jouer ca m'oblige a bosser un peu .
Enfin pas trop non plus kan meme
vivement ke ca rentre dans l'ordre.
c'est a cause d'une maintenan non?
moi mon mois gratuit et fini,il dise que ca a eté payé mais jai toujour un perso en moin n'ampeche
vivemen que ca se casse!
Visiblement personne ne lit les petits messages gentils de SE avant de se log.
Depuis bientot 1 Semaine a chaque fois que je veux me log j'ai le droit a un message juste avant que POL me log sur le jeu.

Faut lire de temps en temps, cela vient d'un probleme avec le server d'enregistrement.
Donc en gros si t'avais desactivé ton compte ou que tu change de carte bleue ben t foutu t'a plus qu'a attendre qu'il repare pour te relog
Comme le dit Killerdetroll , il faut aller voir ta caisse d'épargne et réactiver le paiement à l'étranger , et tout devrait rentrer dans l'ordre.

Ca me fait penser qu'il faut que j'y aille aussi , sinon j'aurais le même problème le mois prochain

Etre obligé d'activer le paiement à l'étranger avec une carte Visa (internationale par définition) , ils sont vraiment c... chez l'écureil
__________________
Alstred - Elvaan M
Pld / War 74 - Gilgamesh
Sand'Oria (rang 9) - Zilart mission 14 - CoP mission 2-1
Smithing 55 - Leathercrafting 38 - Goldsmithing 15
Citation :
Publié par Lakesardre
Visiblement personne ne lit les petits messages gentils de SE avant de se log.
Depuis bientot 1 Semaine a chaque fois que je veux me log j'ai le droit a un message juste avant que POL me log sur le jeu.

Faut lire de temps en temps, cela vient d'un probleme avec le server d'enregistrement.
Donc en gros si t'avais desactivé ton compte ou que tu change de carte bleue ben t foutu t'a plus qu'a attendre qu'il repare pour te relog

... Si j'ai bien compris sa vien de POL ???
... Et si j'ai bien lu ( lecture survoller ) les réparation son pour le 10/11 pour le serveur Gilgamesh ????

Moi qui avais prévu de me faire du fric pendant 2 semaine en attendant que ma pt fixe soi au meme niveau je vais m'ennuier
Attention ne pas confondre server d'enregistrement et server de jeu.
La maintenance du 10/11 c'est la maintenance classique mensuel (celle qui dure plus ou moins 4h)
Le probleme du server d'enregistrement c'est un imprevu et ils sont deja en train de chercher une solution.
Ca n'a strictement rien a voir

[Edit] : Bonne nouvelle a lire ici : http://www.playonline.com/ff11fr/polnews/news3161.shtml

Donc maintenant en theorie si ca marche pas c'est votre carte
ok vais retester ce soir.

par contre parait aussi d'apres l'Ecureuil qu'ils ont souvent des pb de ce genre avec les payement USA ou Australie.

vais tester ce soir si ça remarche sinon c'est ré activation du payement international (c'est con c'est une visa pourtant) ou alors inscription au payement i-card (mais service a 13€ par an c'est encore de l'argent de sortie. bref...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés