albel |
Dernières publications

:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: level 30 en 3 mois?moi level 18 en 2 mois!!(parce que je savait pa... Lire la suite
AH! un tilt!une fois a valkurm,y'avé une party juste a coté de la miene elle avait un red mage level chez pas combien qui la he... Lire la suite

ce post sur les dragoon par en wyvern:maboule: (huhu jeu de mot! huhu........)... Lire la suite

si ton image et sur un site ou hebergemen bin tu clique sur proprieté et ta l'url.............................non? je fait comm... Lire la suite

la "limite" a etait dite precedemen,on ne peut pas vraiment "controlé" ca wyvern. c'est un peu debile d'attendre le hasard ou d... Lire la suite

en parlant de delai de 30 sec me suis fait foutre dehor( :sanglote: encor!!) d'une party parce que je doit attendre 30 sec pou... Lire la suite

traducteur? ca jai beau cherché dans le manuel je trouve pas.......... par contre comment tu fait pour metre des comp en meme ... Lire la suite

bon voila question ( oui c'est dur a croire je sais........) ya des gar genre smn qui on des phrase genre :your are freef from... Lire la suite

merci pour vos reponse maintenan je sais o moi une chose: je comprend!:maboule: rien du tout!:maboule: de tout ca!:maboule: ma... Lire la suite

petit compte rendu du sejour pas encor tres fructueux a valkurm on commence avec un plan classe (huhu....) http://img123.exs.cx... Lire la suite