albel

Dernières publications

RSS
9 November 2004 à 20:16 - Messages
:mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: level 30 en 3 mois?moi level 18 en 2 mois!!(parce que je savait pa... Lire la suite
AH! un tilt!une fois a valkurm,y'avé une party juste a coté de la miene elle avait un red mage level chez pas combien qui la he... Lire la suite
6 November 2004 à 11:26 - Messages
ce post sur les dragoon par en wyvern:maboule: (huhu jeu de mot! huhu........)... Lire la suite
5 November 2004 à 09:10 - Messages
si ton image et sur un site ou hebergemen bin tu clique sur proprieté et ta l'url.............................non? je fait comm... Lire la suite
5 November 2004 à 09:09 - Messages
la "limite" a etait dite precedemen,on ne peut pas vraiment "controlé" ca wyvern. c'est un peu debile d'attendre le hasard ou d... Lire la suite
5 November 2004 à 09:06 - Messages
en parlant de delai de 30 sec me suis fait foutre dehor( :sanglote: encor!!) d'une party parce que je doit attendre 30 sec pou... Lire la suite
4 November 2004 à 17:59 - Messages
traducteur? ca jai beau cherché dans le manuel je trouve pas.......... par contre comment tu fait pour metre des comp en meme ... Lire la suite
:merci: :merci: MERCI POUR CETTE EXPLICATION!!!! MEME MOI J'ARRIVE A COMPRENDRE!!! :merci: :merci: :merci: merci aux deux parc... Lire la suite
4 November 2004 à 17:42 - Discussion
bon voila question ( oui c'est dur a croire je sais........) ya des gar genre smn qui on des phrase genre :your are freef from... Lire la suite
4 November 2004 à 15:19 - Messages
merci pour vos reponse maintenan je sais o moi une chose: je comprend!:maboule: rien du tout!:maboule: de tout ca!:maboule: ma... Lire la suite
4 November 2004 à 14:26 - Discussion
c'est quoi? a quel niveau? pour quel job? ca vaut le coup? ca sera tout......................L'ADDITION!!!!:o Lire la suite
4 November 2004 à 10:15 - Messages
petit compte rendu du sejour pas encor tres fructueux a valkurm on commence avec un plan classe (huhu....) http://img123.exs.cx... Lire la suite

Jeux

albel joue à :

Aucun jeu pour le moment...

albel n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

albel n'a publié aucune critique de jeu.