[REPONSE] Account désactivé pour les Ecureuils??

Répondre
Partager Rechercher
Pour ton info, j'ai toujours appuyé sur "later" et n'ai jamais été voir ce que c'était. Et pour l'instant, pas de désactivation. Je crois donc qu'il n'est pas nécessaire d'aller consulter les bills.
salut tuti, bon moi je suis pas chez l'écureuil et je n'ai pas autant de problème que vous mais il me semblait inutile de recrée un post pour ma question : après une expiration de ma carte j'ai du réactiver mon compte, ce que je fais sans problème, je reçois alors un mail automatique dans ma boite pol :

Notice from PlayOnline
Reactivation of PlayOnline Account Completed
Dear **** ******
Thank you for reactivating PlayOnline.
Reactivated PlayOnline ID is now available for use.
Time of Reactivation Nov. 3 04:32 (PST)
---------------------------------------------
e-mail address *********
---------------------------------------------
Data from Content IDs active at your last login
will be available until the last day of
Jan. 2005.

You can reactivate these Content IDs if you wish.
To protect your privacy, your PlayOnline ID and
PlayOnline password will not be revealed during
any e-mail correspondence from PlayOnline.
Welcome back to PlayOnline! Enjoy yourself!
etc... bon ce qui m'intéresse c'est la ligne que j'ai mis en rouge, que signifie t-elle???? je n'ai pas vraiment compris

Faut-il que je réactive mes codes produits???

Je vous demande car la je n'ai vraiment pas le temps de me connecter au jeu pour vérifier
Ca veut juste dire que tu as reactivé ton ID principal.
Les autres ID de ton compte sont toujours inactif et sont reactivable jusqu'au dernier jour de janvier 2005 apres quoi SE se reserve le droit de supprimer definitivement ces ID et donc les personnages qui y sont rattaché
Moi aussi j'ai eu les meme problemes, je suis chez l'ecureuil aussi, ma CB a été refusé, et pourtant j ai de l argent ; ;
J ai essayé avec une autre CB et ca marche ... bizzare O_O
je suis aussi chez msieu l'eccureil , et j ai pareille ma carte est pas accepter , donc si j'ai bien compris je dois aller les voir , leur demander le payement pour l'étranger et en option leur coller une baffe?
ok j'ai telephoné:

- le guichet me dit QU'IL FAUT que je vienne à l'agence pour faire cela
(réactiver mon payement à l'étranger).
- Deathstrike passe a la banque pour moi et il lui dise que non, la carte
N'EST PAS BLOQUEE POUR LE PAYEMENT a l'internationale. Donc le pb
se jouerait au niveau de l'agence de la carte (hein? )

En clair, j'appelle ma banque demain et là je vais leurs faire un:
Arcane taijutsu du village Konoha!!! (100ans de douleurs!!)
Ok j'ai harcelé ma banque ce matin au telephone
et après un kakato dans la bouche et 2-3 pointes
genre:
- "passez moi qqun de compétent je vous prie"
ou
- "depuis mercredi SEULS les clt C.E connaissent ce pb!!"
La banque m'assure que ça sera réglé pour demain
(sans me déplacer donc).

a voir demain
Angry
Réglé ... de façon général ou faut que tous les clients, ayant le problème, se débrouillent pour aller ruminer au téléphone ou aller les voir ...

Enfin je vais pas aller m'emmerder à aller les voir si c'est pour entendre "demain, ce sera bon... ", limite on a l'impression d'entendre une hotline qui te trouve une excuse bidon pour te dire qu'ils en ont rien à secouer...

Bon ... on verra demain ... mais je suis à deux doigts (et un whisky tout de même... ) d'aller leur dire bonjour tout de même ...
Faut juste insister, malheureusement pas tous les guichetiers de la CE sont au courant qu'il y a effectivement un système de blocage des paiements INTERNET (pas à l'étranger, INTERNET uniquement) vers certains pays, dont les US. Une façon pour eux de se protéger contre les fraudes... c'est pas plus mal, le problème c'est qu'ils ont omis de former correctement leur personnel sur le sujet.

Expérience vécue, j'avais dû expliquer à l'époque au guichetier en question comment fonctionnait son système (ayant obtenu une réponse ailleurs d'une autre personne de la CE qui elle, était au parfum ).
c bon ca remarche ct donc bien ca alors a tout les gens a la caisse d'epargne faites debloquer votre carte en precisant bien la duree (sinon au bout de 2 mois hop retour a la banque)

Deux semaines que killerdetroll na plus fouler vanadiel ct long
bon demain je suis a 9h devant la porte de la banque, je vais les féliciter pour la visa international national. vraiment super surtout que dans mon contrat c preciser visa pouvant etre utiliser en france et a l'étranger. :/
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés