[Carnac] Rk mana Mid

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Adsis/Egill
oué en fait il ma contacter pour me la filer...
L' ORDURE ...
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
GG a tous les Mid qui ont aidé a la recupérer
Un peu dommage l'add alb alors qu'on essayait de casser la porte du donjon... fallait ns dir que vous vouliez ns macher le travail on vs aurait laissé tapper la porte pour nous sinon!
Citation :
Publié par Ascal
Yavait des représentants de force ± égales dans les trois realms, alors heure creuse ou pas, voila. ya pas de manque de civisme.
c'est 21h00 - 00h00 les prises rk ! c ' est la règle, un point c'est tout !
The funniest thing about this signature is that by the time you realize it doesn't say anything, it's too late for you to stop reading it. You must be a real loser if you have the time to stand there like a idiot and read every word on my signature.
Great job, you read it to the end. Now go away !
Citation :
Publié par Sollucet Omnibus
c'est 21h00 - 00h00 les prises rk ! c ' est la règle, un point c'est tout !
nerf c vrai autant pour moi.
C'est 21h-00h alors la prochaine fois je m'y mettrais a 3h comme tlm
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Encore une fois une RK prise en heure creuse, je ne peu que le déplorer. J'esperais que les joueurs de carnac étaient capables de montrer le bon exemple a leurs homologues d'orcanie et je m'étais bien fourvoyé !

Aujourd'hui j'ai honte d'être carnacien, j'ai honte de vous représenter, d'incarner les valeurs propres à ce serveur ... Je ne sais pas si je vais continuer a n'époumoner a défendre des gens qui ni le respect des textes ni le sens civique élémentaire ...

Le Justicier, désabusé.
Les grandes vacances commencent pour certains, donc les heures creusent le sont moins et bientôt ne le seront plus du tout !

Je pense que malheureusement pour Orcanie, l'exemple Carnacien ne suffira pas ...

Sinon GG mid ! et merci à tous les participants

Minou-Minou
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Encore une fois une RK prise en heure creuse, je ne peu que le déplorer. J'esperais que les joueurs de carnac étaient capables de montrer le bon exemple a leurs homologues d'orcanie et je m'étais bien fourvoyé !

Aujourd'hui j'ai honte d'être carnacien, j'ai honte de vous représenter, d'incarner les valeurs propres a ce serveur ... Je ne sais pas si je vais continuer a n'époumoner a défendre des gens qui ni le respect des textes ni le sens civique élémentaire ...

Le Justicier, désabusé.
Les premières prises RK de Carnac se sont faites assez "tardivement" dans la journée / nuit aussi. Ce n'est pas nouveau sur ce serveur, et ce n'est pas la dernière fois (et heureusement, il en faut pour tout le monde que diantre).
Citation :
Publié par stefdevaulx
heureusement 2 jours pour prendre une RK mid rox

(nerf ils ont pas de maçons? )
On paye pas les réparations c'est trop chère
Lol j'ai pas essaye cette fois-ci

Ps sinon pour hier j'ai sos parce ke t'avais un pote avec toi ki arrivais je veux bien me battre mais pas te pl rp^^
Citation :
Publié par Adsis/Egill
Lol j'ai pas essaye cette fois-ci

Ps sinon pour hier j'ai sos parce ke t'avais un pote avec toi ki arrivais je veux bien me battre mais pas te pl rp^^
J'ai pas de potes, j'étais solo.
Citation :
Publié par Neptune
J'ai pas de potes, j'étais solo.
P-e mais il y avais un celte ki est sorti de l'eau derriere toi : et comme ta pas de potes il t'aurai surement leech
Citation :
Publié par Adsis/Egill
P-e mais il y avais un celte ki est sorti de l'eau derriere toi : et comme ta pas de potes il t'aurai surement leech
!! j'aurais été obligé de le chain /rude

Tu as bien fait de partir alors.
Ba... je venais juste de me log, solo à DL , là je vois le log : la relique est tombé dans le canal machin truc... je me dis tient ces boulets de alb l'ont perdu ... j'y go ... je la vois et la ramasse et là Paf ... 3 salle mid me inc de dos comme des laches

Bravo aux mids .. même si j'aurais préféré que se soit alb qui la recup (plus facile à reprendre)

@ ce soir
inc de dos c mal , deja pas tout le monde respecte le 8 vs 8 et le non add si maintenant on tolere les inc de dos ou va-t-on ???

vite édictons des règles afin que le rvr retrouve son esprit chevaleresque
!! j'aurais été obligé de le chain /rude

Tu as bien fait de partir alors.
Oué je ne vaux pas un ban pour flood d'emote

Tss Occi de face come de dos tu aurais implosé 3 vs 1

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés