[Carnac] Rk mana Mid

Partager Rechercher
et moi personne me remercie :x
A mon avis j ai du faire flipper le fg alb ds ailine au moment ou ils ont pris le fort et ou ils ont vu un elfe leur passer dessus sauter du haut du fort central et runner vers T1 ailine pour finalement se faire mez et kill a 1m de la porte^^
mdr et gg o mid pour l interception et a la prochaine les alb pour de belles sueurs froides
Citation :
Publié par Occi
Bravo aux mids .. même si j'aurais préféré que se soit alb qui la recup (plus facile à reprendre)

@ ce soir
Je la trouve très bien chez les trolls justement pour ca

Sinon ca fait tjrs 10% de bobo en moins c est Coowwwl

mais que cela ne vous empêche pas de venir prendre Bold ( pour le fun ou pour rp)
Citation :
Publié par optimam
et moi personne me remercie :x
A mon avis j ai du faire flipper le fg alb ds ailine au moment ou ils ont pris le fort et ou ils ont vu un elfe leur passer dessus sauter du haut du fort central et runner vers T1 ailine pour finalement se faire mez et kill a 1m de la porte^^
mdr et gg o mid pour l interception et a la prochaine les alb pour de belles sueurs froides
Les elfs en générale ça fait pas peur, alors qu'en y'en a que un tu sais...

Sinon, gratzouille les mids, ça fait -10% pour les vilains, c'est cool :]
Citation :
Publié par Nuiser/Ashterius
Bravo les mids elle est enfin de retour a la maison

Pour combien de temps ?

Je connais un certain draguil qui doit etre content ^^ hier il enrageait avec son assa ( steeler) a pété comme un acharné les mur de ailline pendant tout l'aprem

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés