[Chaos] Nouvelle guilde : -ToX-

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous j'écris pour vous présenter une tout nouvelle guilde qui vient de se crée: les -ToX-

Présentation rapide de la guilde : guilde neutre orientée pvp

Voila bien que de nombreux joueurs de cette guilde ont été des pks et qu'ils aient eus quelques problèmes avec des joueurs ( qui n'en a pas eu ?) nous avons décidés d'être neutres au départ pour ne pas que nous nous retrouvions avec tout le serveur à dos. Donc cela veut dire que nous effaçons nos anciennes histoires avec tout le monde sauf les FK-Khaen qui sont déjà ennemis ! Après libre à vous de nous Kos ou pas ! Nous cela nous pose aucun problème dans les deux cas !
En tout cas notre priorité est de s'amuser dans la joie et la bonne humeur .
Bon jeu a tous
Et bien je voyais bien notre guilde en Guard mais en beaucoup beaucoup plus fun, rigolade et tout ! Ils me font pensé à des légionnaires les Guard lol
Sinon la liste des membres j'ai la flemme mais je peut dire que nous ne serons pas énormément et vous verrez bien dans le jeu
Pour répondre à Zanoko oui nous seront neutres et nous aimons le pvp cela pose un problème ? Neutre ne veut pas forcement dire bisous bisous lol

[Belbedin : Petit effort d'écriture en utilisant le correcteur qui est fournis en prévisualisant le message merci...]
Citation :
Publié par Zanoko
kos !!! comment fair croire que l on est neutre et fair parti d une guilde pvp ? zete guard ?
Où est ce qu'on a dit que nous recherchions le pvp ??? On se défend juste face a nos aggresseurs

Sinon pour revenir au sujet, ToX, ca veux dire quoi ?
Pour nous les Guard, si vous voulez que tous vos membres soient neutres envers nous. Il serait préférable de venir sur notre forum, en y indiquant les personnes faisant partie de votre nouvelle guilde.

Dès lors, nous pourrons mettre les personnes qui sont actuellement ennemies envers nous en seconde chance.

(1 seul post pour toute la guilde suffit, donc que la liste soit complète).

Sinon, bonne chance dans votre nouvelle guilde.

(pour rappel le site du forum: http://forum.nomorules.com)
Citation :
Publié par Mc Angel
Pour nous les Guard, si vous voulez que tous vos membres soient neutres envers nous. Il serait préférable de venir sur notre forum, en y indiquant les personnes faisant partie de votre nouvelle guilde.

Dès lors, nous pourrons mettre les personnes qui sont actuellement ennemies envers nous en seconde chance.

(1 seul post pour toute la guilde suffit, donc que la liste soit complète).

Sinon, bonne chance dans votre nouvelle guilde.

(pour rappel le site du forum: http://forum.nomorules.com)

Vous en avez pas marre des discours pédantesques, gongoristes et grandiloquents ?

J'ai remarqué que le syndrome Guard consistait à placer des "Dès lors" à tout bout de champ et des "dont" toujours mal placés alors qu'un "que" serait d'usage.

Arrêtez la rhétorique et les constructions désuètes franchement
Ca sonne vraiment faux.

-edit-
Un troll nourri est un troll partagé
Citation :
Publié par Ex-voto
Vous en avez pas marre des discours pédantesques, gongoristes et grandiloquents ?

J'ai remarqué que le syndrome Guard consistait à placer des "Dès lors" à tout bout de champ et des "dont" toujours mal placés alors qu'un "que" serait d'usage.

Ca sonne vraiment faux.
Désolé d'appartenir à une guilde qui au moins a des règles précises. Pas besoin toujours de venir se rabattre sur nous. S'ils veulent pas suivre mon conseil c'est leur choix. Pourquoi venir polémiquer? surtout que tu fais du troll en ce moment.
Citation :
Publié par Ex-voto

Ca sonne vraiment faux.

-edit-
[Belbedin : Petit avertissement bien mérité Arès..]
Hmm je ne passe pas souvent sur Chaos ces temps ci mais je ne pense pas que mon frère était d'accord que son perso Siphae quitte les FK pour cette guilde.

Enfin c'est pas super grave, mais c'est pas trop fair avec les FK. (quoique ça doit pas trop les déranger )
Citation :
Publié par Ex-voto
Ca sonne vraiment faux.
-edit-
*Partage*

Aller Melk, finit de ronchonner et va te coucher!
En tout cas ca fera une nouvelle guilde sur Chaos, pas plus mal vu que ca commence a manquer d'animation
Citation :
Publié par Mc Angel

Sinon vous dites que y a eu changement de proprio ça marche aussi, et pas besoin de demander de 2eme chance comme ça.

Citation :
Publié par Ex-voto

Ca sonne vraiment faux.
Dans le langage Melkart on trouve aussi des : 'frustré !' Toutes les 2 phrases, il faudrait pas prendre son cas pour 1 généralité quand même.
Citation :
Publié par Volrath-FK-
Hmm je ne passe pas souvent sur Chaos ces temps ci mais je ne pense pas que mon frère était d'accord que son perso Siphae quitte les FK pour cette guilde.

Enfin c'est pas super grave, mais c'est pas trop fair avec les FK. (quoique ça doit pas trop les déranger )
Du fair-play envers les FK maintenant ? On aura tout vu.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés