[Chaos] Nouvelle guilde : -ToX-

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Bryan Furax

Ps : Ouai EoC peut-être, bien que j'ai jamais compris qu'elle était leurs buts, mi-indrop, mi-gentille, donc bon ( ça veux dire quoi EoC?

Empire of Chaos.
Citation :
Publié par Bryan Furax
ok merci Voto, même leur titre n'a pas de sens^^
Il a autant de sens que AdC, de plus les EoC ne sont pas le sujet de ce thread. Longue vie aux ToX-

PS :
T'es pas locké toi Bryan??? ton perso a un sens toi?
Citation :
Publié par Neffy
Quand on y pense : FK (Freedom Knight) C'est rp aussi
En tout cas JudaS-FK- a parfaitement joué son role de traitre jusqu'au bout ^^
On reste dans le sujet merci

Il ne s'agit pas d'un sujet sur les différentes guildes et familles de chaos, ni même de comparer les intérêts des unes et des autres. Il s'agit de la présentation d'une guilde et si vous n'avez rien à dire sur le sujet passez votre chemin
Citation :
Publié par Bryan Furax
ok merci Voto, même leur titre n'a pas de sens^^

Mais pourquoi tout le monde m'appelle Voto

Ex-voto ça veut pas dire "ancien voto" ²²²²²² c'est un nom à part entière²²

Ca fait des dizaines de gens qui m'appellent Voto

Ex-voto: de la formule latine ex voto suscepto :"suivant le voeu fait" "Tableau, objet symbolique, plaque portant une formule de reconnaissance, que l'on place dans une église,une chapelle, en accomplissement d'un voeu ou en remerciement d'une grâce obtenue
Citation :
Publié par Siphae-FK-
La je suis capable de répondre. Calimero, Gene [...] vous savez même pas de quoi vous parlez vous avez même pas de preuve que je suis -ToX- car je ne le suis pas avec Siphae. S'il vous plaît arrêtez de dire des rumeurs pour rien je peut en lancer comme vous. WTG au -ToX- c'est cool une nouvelle guilde! et ylithium faut je te reparle
Pourquoi autant de haine?????

Ma preuve c'est Der-Tox quand je lui ai demander en wisp sur t4c

ps : grossières attaques personnelles hummmm c'est du Balta tout cracher cela . Ca ne mérite rien cela......

Sinon bonne chance a vous pour rester dans le sujet

ps: Belbedin j'essaie de faire de gros effort t'inquiète

[Belbedin : non seulement je ne vois pas les efforts, mais en plus j'ai prévenus et le refais pour aujourd'hui : Si tu fais pas d'efforts sensibles (en utilisant la prévisualisation déjà pour enlever les fautes et les abréviations les plus grossières) je vais mettre un avertissement à chaque message que j'éditerais de ta part... ]
Citation :
Hmm je ne passe pas souvent sur Chaos ces temps ci mais je ne pense pas que mon frère était d'accord que son perso Siphae quitte les FK pour cette guilde
siphae m'avait dit vouloir quitter les FK

sinon avec anxious et siphae dans la guilde vous pouvez déja majouté a la kos liste, je les peterais a vue ces 2 la
Désolé mais Empire du Chaos ça désigne quoi? chaos? bha autant dire Chaos tout court -_-

Empire du Chaos je voie vraiment pas le sens, peut-être que chez les ricains ça a plus de sens avec Empire of Chaos -_-

Archers du Chaos, ça désignent un groupe, donc ça veux dire quelque chose oui, ça représente quelque chose au moins.

Les ToX, désolé mais c'est des jeunes gens de 16 ans, qui prennes des Exta quand il vont en boite? certes, mais je voie vraiment pas le rapport avec T4C...
Chacun des membres avaient un titre de noblesse par rapport à cette empire il me semble. C'est dans le même style que les Cardinal , Baron , Comte , General des Sengir en moins boulzor
Citation :
Publié par Bryan Furax
Désolé mais Empire du Chaos ça désigne quoi? chaos? bha autant dire Chaos tout court -_-

Empire du Chaos je voie vraiment pas le sens, peut-être que chez les ricains ça a plus de sens avec Empire of Chaos -_-

Lol si tu arrives pas à comprendre Empire du chaos, ou Empire du mal, ou Empire du feu d'orient etc, va prendre des cours de français

http://www.google.fr/search?q=%22emp...r=&sa=N&tab=iw

"Empire du chaos" 1530 réponses sur Google

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=...chercher&meta=

"Empire of chaos" 1620 réponses sur google
Citation :
Publié par Duc
Dit moi ou j'ai plug?
Cave draco, après que tu aies aidé ta femme Melopee à me faire recall et que je sois revenu.

Sinon, vu les FPK dans cette guilde, la neutralité de base n'est pas respectée ===> KoS.
hu?
Citation :
Publié par Necam Spirit
Cave draco, après que tu aies aidé ta femme Melopee à me faire recall et que je sois revenu.
Houla, on ne mèle pas ma fifille melopee à ca !!! Réglez vos petites disputes sans intéret sans ma famille, merci...

D'ailleurs, melo elle a besoin de personne pour pk !!!
Toute personne concernée a le droit d'être mêlée, désolée. J'ai attaqué Melopee ( KoS Spirit ), Duc a rappliqué, j'ai recall. je suis revenu, duc plug.

Rien à voir avec le sujet, mais juste pour faire remarquer que tu plug bel et bien ^^
Pour répondre a necam, le but des -ToX- est de s éclaté en jouant fun c est tout
Sinon nous recrutons toujours mais attention nous ne recrutons que des joueurs autonomes d assez hlvl et surtout qui soient sympa et aimant la déconne car bon pour tout dire ce n est pas une guilde sérieuse mais qui j espère durera longtemps car l important c est de s éclaté non?
Sur se, Bon jeu a tous
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés