Compte rendu de la soirée par Bensor

Partager Rechercher
Intéressant, il y a des infos un peu plus concrètes sur les mécanismes. Je reste un peu méfiant sur l'alignement neutre : Ca paraît surtout orienté PK, donc à traiter avec les plus grandes précautions.

D'autre part, une orientation plus open PvP, ça signifie aussi un public beaucoup plus ciblé, je me demande si ce point a été évalué.
Deux threads de news. C'est beaucoup pour mon petit coeur...

Bah, euh, tout se melange dans ma tete là... Les dark sont pas mechants et les light sont pas fatalement gentils,non plus. Les anarchistes sont ni mechants ni gentils mais ils n'aiment pas plus les dark que les light.
Donc, pour ma part, j'aurais préféré qu'ils restent dans le theme classique du Dark= Obscur et Light= Bienfaiteur.
Pour les anarchistes (de 1789?) , euh, je comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas creer une ville et la diriger. Il faut que ce soit un dark ou light qui en prenne les commandes. C 'est ultra-logique là...Comme ca, le chef dark va pouvoir les balancer

Bref, ca merite d'etre mieux pensé, selon moi.
poy hey amon cela ne date pas d aujourd'hui que les darks ne sont pas forcément méchant et les lights que des gentils. C'est même depuis le début il me semble. Darks et lights sont simplements deux factions opposé, avec une philosophie différente de la vie.

Pour les anarchs ben là mystère et boule de gnome .
Ben moi, je trouve tout ceci très intéressant, sauf une chose qui me déçoit un peu. En effet il n"y a plus la gestion des joueurs offline par les seigneurs, je trouvais ce principe très novateur.
Enfin sinon le reste est très prometteur et le gameplay va être excellent, surtout avec cette gestion économique.
Citation :
Publié par Amon-ré
Pour les anarchistes (de 1789?) , euh, je comprends pas pourquoi ils ne peuvent pas créer une ville et la diriger.
Je trouve ça logique que des anarchistes ne puissent pas créer de ville car techniquement il refuse le système hiérarchique et autoritaire, et une ville est un système hiérarchique avec des dirigeants (maire, adjoint) et des gens normaux(citoyens) et autoritaire avec des représentant de l'ordre (police, armée...).
Citation :
Le terme Anarchie (du grec an-, préfixe privatif : absence de, et archos, le commandement, ou « ce qui est premier ») désigne la situation d'une société d'où sont bannis l'autorité, le pouvoir, la domination ainsi que toute hiérarchie. L’anarchie peut étymologiquement également être expliquée comme le refus de tout principe premier, de toute cause première, et comme revendication de la multiplicité face à l’unicité.
fr.wikipedia.org/wiki/Anarchie
Citation :
Publié par Khamaris
Je trouve ça logique que des anarchistes ne puissent pas créer de ville car techniquement il refuse le système hiérarchique et autoritaire, et une ville est un système hiérarchique avec des dirigeants (maire, adjoint) et des gens normaux(citoyens) et autoritaire avec des représentant de l'ordre (police, armée...).
"Ils peuvent néanmoins former des villes, mais ils devront demander à un Dark ou à un Light de diriger cette ville. Ainsi, ils ne pourront pas former d'empire. I"

Donc ,ils refusent d'etre commandés par le grec archos , mais ils acceptent le dark ou le light Anonymos?
Citation :
Publié par Amon-ré
Donc ,ils refusent d'etre commandés par le grec archos , mais ils acceptent le dark ou le light Anonymos?
Ils signeront un pacte de non-agression (symbolique ou non : aucune idée) avec le noble et le paierons...c'est un moyen comme un autre pour un personnage de s'enrichir et pour les anarchistes d'avoir une ville à eux.
et oui on trouve des traîtres partout, qu'est qu'ils ne feraient pas pour glaner un peu plus de goths, même pactiser avec un paria.
Je crache sur celui qui fera ça, en bon dark que je suis les parias je les foudroie.
Citation :
Publié par silkr
gestion economique non prete, on est à M-6 et franchement le jeu sera encore repoussé ou bourré de bug.
j'aime ta confiance dans dnl... et ton coté "débordant d'optimisme et d'enthousiasme"
Infos intéressantes.

Particulierement au niveau des restrictions de FXP au sein des royaumes. Cela promets des prises de forts équilibrées et on peut envisager une entraide financière des hauts levels vers les plus petits afin de supporter les efforts de guerre et continuer à favoriser l'influence de sa faction sur une majorité de territoire.
C'est vrai qu'il y a pas mal d'info intéressantes. Je suis agréablement surpris par la gestion économique des villes (collecte de ressources, nourriture, etc.) dans les champ pour faire vivre une cité.

Dans l'ensemble, il semble y avoir une vraie gestion collective des activités (combat, artisanat, économie, etc.). Ca risque d'être compliqué à gérer, mais si ça marche réellement, ça s'annonce sympa.

Quelqu'un sait si des vidéos de ce qui a été vu lors de cette IRL (et celle en province aussi d'ailleurs) seront diffusées quelque part ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés