Compte rendu de la soirée par Bensor

Partager Rechercher
Citation :
Publié par Mauclerc
Le prends pas mal, on sait tous comme cela peut être dur d'attendre, on comprends ta frustration, salauds de Npcube, te faire patienter ainsi! Mais faut en référer devant le TPI, former un tribunal spécial (le TPIAG, tribunal pénal international pour l'attente de ganareth).

tout ça pour dire que t'es pas le seul à attendre. Mais ne le prends pas mal, c'est de l'humour, tu vois j'ai collé un smiley.
Le tribunal va exercer en novembre 2005 quand le jeu sortira. On verra alors quelle sera la sanction et si l'attente pouvait etre brocardée...
Donc, je commence à ranger la video avec le dossier sur les sociétés secrètes. Aucune frustration, j'avais déjà préparé un classeur mental...

smiley >
Ouaips... mais cela ne me dit pas si il y aura enfin une vidéo des IRL... ... Je comprends tout a fait le fait (doublon mais bon...) qu'il soit dur de faire une vidéo cohérente et qui montre le jeu de son meilleur coté, mais bon les garçons, on va pas se le cacher, des images il y en a plein, il y a même que ça... Donc pour faire une vidéo, cela doit pas être trop complexe...
Citation :
Ce forum
Donc la meme chose pour l'officiel

Mais bon, ca prend du temps c'est vrai, mais il suffit de demander à AD ^^
Ils sont la pour faire des animations, animé le forum à la base.

Et puis, c'est pas grave, apres 3 ans d'attente c'est rien.
Citation :
Publié par silkr

Inutile de nous demander, nous ne nous chargeons pas des éventuelles vidéos des IRl (Montpellier et/ou Paris).
Citation :
Publié par silkr

Et puis, c'est pas grave, apres 3 ans d'attente c'est rien.
C'est vrai que l'on a jamais été aussi proche de la fin...
layllera, j'ai rien compris, mon message n'etait pas destiné aux membres de AD ???

La elle disait en gros de toute facon je posterais pas de video ici sur le forum de jol, et moi je lui repond, et le forum officiel, tu ne les posteras pas ( c'etait du sous entendu)
Citation :
Publié par [AD]Laellyra
Inutile de nous demander, nous ne nous chargeons pas des éventuelles vidéos des IRl (Montpellier et/ou Paris).
OK. Les participants avaient laissé entendre que tu t'en chargeais...

Donc , peut-on considérer comme morte l'idée de voir un jour ces vidéos?

1 OUI
2 NON
Pour Montpellier NON, mais nous avons tous un vie et certain sont même en periode d'examen (merde au passage ) donc ça arrivera quand ça arrivera .

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés