[idée con] Réinstaurer l'uniforme

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par L0KI
et pour les mecs
Hors de question. Vous vous pourriez vous rincer l'oeil et pas nous ? No way.

Quant aux uniformes, merci j'ai déjà donné

Par contre, pour les élèves de maintenant, oui, mais comme dit plus haut, pas trop cher.
Message supprimé par son auteur.
"Les avantages:
- S'il est bien choisi à la base, ça évite les fautes de goût. Pour ceux qui ne savent pas comment s'habiller, plus de prise de tête.
- Budget vêtements moindre (2 uniformes qu'on lave au fur et à mesure ça revient moins cher qu'un look de lycéen de base avec ses marques fétiches)
- Egalité entre les élèves (à condition que l'uniforme soit gratuit pour ceux qui n'en ont pas les moyens)
- Fin des polémiques et des réglements à rallonge précisant la longueur du voile autorisé ou la décence du vêtement. Là, il y aurait une norme, c'est plus simple que d'interdire plein de trucs.
- Moins de problèmes de racket.
- La vie serait un manga irl! "

Tout était si parfait. :(
Beaux costards et beaux tailleurs
Mais ça risque d'être onéreux, surtout si on ne compte que sur les manufactures européennes
Bon, on va devoir demander aux Chinois
Ah!le petit pervers!!!Il a envie de mater de jolie petite écolière en uniforme!!!!
Perso si ca se relance j en achete un a ma copine et je suis sur de passer une super soirée!! http://www.britney-spears.to/show/bomt/image2.jpg

hihihihi
Citation :
Publié par Syc`
Si c'est un costard qui a de la gueule np.
Idem.
Citation :
Publié par Syc`
Si c'est un costard qui a de la gueule np.
Citation :
Seulement si c'est des costars classe, mais abordable par tout le monde. Ce qui est difficile je pense.
Comme je l'es dit, oui mais le problème c'est que ca risque de pas trop être possible, car ca coûte quand même dans les 170€ un ensemble chemise, veste, pantalon, cravate "potable" sans compter les chaussures.
Mais bon si il s'agit d'un commande en 1 million d'exemplaire c'est vrai que ca doit pas être "si cher" que ca.
Mais bon faut en acheter 2 minimums en plus.
ho oui! des p'tite ecoliere en uniforme
Citation :
Publié par Lilandrea
Hors de question. Vous vous pourriez vous rincer l'oeil et pas nous ? No way.
Je trouve que tu fais preuve de mauvaise fois, rien ne t'empêche de mater les beaux yeux derrière le heaume et de deviner les fesses bombées derrière la cuirasse, ingrate va !

Ce que je me demande c'est si ce n'est pas encore plus discriminant pour les moches l'uniforme parce que tu peux pas te distinguer par un bon goût sur le choix des fringues et en uniforme, tu vois direct les plus beaux (belles) car la comparaison est trop facile !
Citation :
Publié par Sylphide
- Fin des polémiques et des réglements à rallonge précisant la longueur du voile autorisé ou la décence du vêtement. Là, il y aurait une norme, c'est plus simple que d'interdire plein de trucs.
Tu vires le plus marrant des règlements! (pas le droit aux épaules nus, pas de nombril visible à mon ancien collège... et une soeur qui a eu 17h de colles en cumulé à cause de ce style de règlement )
Citation :
Publié par Vygo/North
[...]
Toujours pas banni ?

Sinon, je suis contre les uniformes avec jupe pour les filles, un uniforme unisexe (avec pantalon) serait bien mieux.
Citation :
Publié par Kemantari
Voici l'idée: si on oblige à l'uniforme, avec obligation de n'acheter que certaines marques produites par les producteurs européens; (...)
On te baisse le froc en cours pour vérifier sur l'étiquette que tu as la bonne marque ?
Je n'irai même pas jusqu'à discuter de cette idée qui voudrait que l'on force les gens à acheter un produit à un fabriquant particulier, ça n'en vaut même pas la peine.
Message hors-roleplay
[édité par Chandler : HS et langage SMS - merci de cesser ce style et de poster tes messages de manière lisible pour tout le monde ]

posons nous une kestion. d'ou vient se fantasme de l'ecoliere "p'tite culotte"
Citation :
Publié par Vygo/North

posons nous une kestion. d'ou vient se fantasme de l'ecoliere "p'tite culotte"
Je pense que ce fantasme viens de notre plus tendre enfance!!qui na pas soulevé les jupes des filles a l'ecole primaire?
C'est aussi peut etre parce que les hommes sont des pervers en puissance!!
Etant encore au lycée, j'dois avouer que je m'en tamponne l'oreille avec une babouche.

Si demain on m'oblige à porter un uniforme, au vu des avantages sociaux que ça puisse apporter, je me dis, pourquoi pas.

Reste que ce n'est pas forcément abordable par tous.

Par contre, je me dis qu'avec des jours comme vendredi dernier, je ne sais pas comment j'aurais survécu si j'avais porté autre chose qu'un débardeur/bermuda.
Citation :
On te baisse le froc en cours pour vérifier sur l'étiquette que tu as la bonne marque ?
Je n'irai même pas jusqu'à discuter de cette idée qui voudrait que l'on force les gens à acheter un produit à un fabriquant particulier, ça n'en vaut même pas la peine.
sujet du topic : [idée con]

Citation :
Par contre, je me dis qu'avec des jours comme vendredi dernier, je ne sais pas comment j'aurais survécu si j'avais porté autre chose qu'un débardeur/bermuda.
Faut prévoir des uniformes d'été (on a eu de nombreuses propositions ci-dessus pour les filles) et des uniformes d'hiver!
Les garçons en petit short, chemise à manches courtes, bretelles, chausettes hautes, et must: le noeud papillon
franchement moi je suis pour un uniforme dans les ecoles/colleges/lycées. Sur le moment je sais que ça m'aurais fait chier, mais avec du recul jpense que l'idée est plus que bonne et reglerais beaucoup de problemes, et si les uniformes sont bien coupés, ça pourrais meme etre sympa ( et apres, paye ta chevaliere en or, ta montre armani et tes lunettes gucci pour montrer que t'as des sous =) )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés