[idée con] Réinstaurer l'uniforme

Répondre
Partager Rechercher
Au cours de déambulations nocturnes de mon esprit tortueux, songeant à ces envahissants Chinois de nos textiles territoriaux, et me remémorant des images des jeunes à la sorties des écoles secondaires; je me suis dit :
" Et pourquoi pas réinstaurer l'uniforme ?"

Voici l'idée: si on oblige à l'uniforme, avec obligation de n'acheter que certaines marques produites par les producteurs européens; ça court-circuiterait les ventes de textiles de "loisirs" vu que les jeunes n'en auraient dorénavant besoin uniquement que pour les week-end et les vacances ...

C'est une idée tordue, mais pourquoi pas ?
Citation :
Publié par Kemantari
Au cours de déambulations nocturnes de mon esprit tortueux, songeant à ces envahissants Chinois de nos textiles territoriaux, et me remémorant des images des jeunes à la sorties des écoles secondaires; je me suis dit :
" Et pourquoi pas réinstaurer l'uniforme ?"

Voici l'idée: si on oblige à l'uniforme, avec obligation de n'acheter que certaines marques produites par les producteurs européens; ça court-circuiterait les ventes de textiles de "loisirs" vu que les jeunes n'en auraient dorénavant besoin uniquement que pour les week-end et les vacances ...

C'est une idée tordue, mais pourquoi pas ?
Seulement si c'est des costars classe, mais abordable par tout le monde. Ce qui est difficile je pense.
Citation :
Publié par Crone/Halex
Non, je veut pas étant encore lycée je supporte pas le "clonage tous pareil" :X
Etrangement pourtant, quand je vois la jeunesse actuelle, j'ai plus l'impression qu'il s'agit là d'une "guerre des clones".

Tels des combattants qui s'acharnent tous pour se différencier des autres, ils en deviennent tous pareil au bout du compte.

Je suis pour l'uniforme, seulement si les garçons sont en Stormtrooper et les filles en princesse Léïa dans le palais de Jabba (sauf les moches, elles on leur donne juste le déguisement de Jabba).
Citation :
Publié par Je Suis Ton Père
Etrangement pourtant, quand je vois la jeunesse actuelle, j'ai plus l'impression qu'il s'agit là d'une "guerre des clones".

Tels des combattants qui s'acharnent tous pour se différencier des autres, ils en deviennent tous pareil au bout du compte.

Je suis pour l'uniforme, seulement si les garçons sont en Stormtrooper et les filles en princesse Léïa dans le palais de Jabba (sauf les moches, elles on leur donne juste le déguisement de Jabba).
Ça marche pour moi mais avec les profs en uniforme de l'Empire et le directeur en Darth Vader.
Citation :
Et avec les casque il repère les élèves comment ?
Sinon on peu avoir un vrai blaster ?
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Ça marche pour moi mais avec les profs en uniforme de l'Empire et le directeur en Darth Vader.
Je verrais plus le proviseur en Dark Vador et le Préfèt/Directeur en Empereur Poulpatine.

Pour ce qui est du sabre laser, c'est non. Imaginez qu'un élève confonde son bic 4 couleurs avec son sabre laser ...
Citation :
Pour les moches, je serais plus masque de Vador perso.
Le problème de l'uniforme c'est que c'est souvent des fringues super ringards genre bleu marine et bermuda pour les mecs !

ça, c'est non !

Pour les filles et pour les mecs
Citation :
Publié par Tabou 0.aoutch `]!
Mélanie fait tomber son stylo. Elle le ramasse. Dong ! Dong ! Dong ! Dong ! Dong !
En plus, je trouve ma proposition équilibrée, elle respecte la pudeur des deux sexes !

En plus, si tu mets la main aux fesses et que Mélanie n'est pas consentante, coup de fléau dans la gueule ! Fini le viol, harcèlement sexuel... Ne me remerciez pas les filles !
Je trouve les uniformes japonais vachement roxxant moi.

Exemple pour mâle: (Attention, ce lien est suceptible de vous montrer des petites culottes)
Un des uniformes les plus roxxants !

http://eprentice.sdsu.edu/F03X1/rhowe/del/robdel/baywatch.jpg

Le problème des uniformes nippons c'est que ça me fait penser direct à des vieux pervers de 50 ans qui matent en buvant une bière !
le retour à l'uniforme n'est peut etre pas une idée si conne, ça ne présente pas que des inconvénients

dans le monde professionnel, les uniformes sont parfois présents ( poste, armée, police, restauration, hôtellerie, grands groupes alimentaires, groupes automobiles... ) et ne provoquent pas un taulé.
Citation :
Publié par L0KI
Le problème des uniformes nippons c'est que ça me fait penser direct à des vieux pervers de 50 ans qui matent en buvant une bière !
Je ne sais pas si les uniformes nippons sont vraiment plus sexy que les vêtements portés par la jeunesse estudiantine française. Le problème potentiel, c'est le fétichisme qui peut se développer autour d'un uniforme (comme ça a été le cas au Japon notamment à cause des mangas). Et ça, quelque soit l'uniforme...
Citation :
Publié par Nyu!
Le problème potentiel, c'est le fétichisme qui peut se développer autour d'un uniforme . Et ça, quelque soit l'uniforme...
Bizarrement, peu de fétichisme autour d'elles !
Citation :
Publié par Nyu!
Tu serai étonné.
Tof ?
Sans déc, leurs uniformes pour femmes (police et gendarmerie) sont laids à mourir ! J'avais une copine gendarme, tu verrais le pantalon et le chapeau, j'en faisais des cauchemars !
J'ai du la quitter, je revoyais son uniforme le soir dans l'intimité !

Fake
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés