[Cho'Gall] Darnassus ce soir

Répondre
Partager Rechercher
Regardez l'heure du post. Et pourtant c'est du tout chaud ca date de quelques minutes. 2-3 groupes de hordeux ont eu la bonne idée de nous faire faire du sport. Ils ont commencé par flood le canal def universelle de auberdine. Le temps qu'on arrive ca commencait à flood Darna. Bon on se dirige vers Darnassus et on cherche désespérement ces brebis égarées. Et l'info tombe! Ils sont sur le boss de Darna. Rien que ca! Le combat contre le boss a duré approximativement 1mn, et voici le résultat que je vous laisse admirer par vous-même.

http://img74.echo.cx/img74/3558/wowscrnshot0530050426318wm.th.jpg

http://img74.echo.cx/img74/7308/wowscrnshot0530050426215op.th.jpg
On était 10, et on a décidé de rush darna pour le fun.On l'a fait tombé a 95 %
un groupe de 20 optimisé peut la kill mais faut faire vite; parce que même a 4 h du mat vous rappliquez vite.
P.S on a failli rez sur place pour voir comment vous alliez réagir
en fait ce soir on n'était pas venu tuer tyrande (décision des chefs du raid), mais foutre un peu le dawa et vous faire venir pour pvp.

SAUF QUE !! un abruti de mago (on c pas qui) s'est amusé à lancer une pitite fireball sur tyrande pendant qu'on vous tappait -> aoe 860dmg/sec -> rip général.

voilà comment un mec a niqué la moitié de la soirée.
Citation :
Publié par xorc
en fait ce soir on n'était pas venu tuer tyrande (décision des chefs du raid), mais foutre un peu le dawa et vous faire venir pour pvp.

SAUF QUE !! un abruti de mago (on c pas qui) s'est amusé à lancer une pitite fireball sur tyrande pendant qu'on vous tappait -> aoe 860dmg/sec -> rip général.

voilà comment un mec a niqué la moitié de la soirée.
perso j'aurai mis le nom du boulet en question
Merci Funay, ça limite le nombre de personne , et Fonky on ne sait le pas non plus , on aurai bien voulu d'ailleurs.
Et non c 'est pas moi boubou, j'ai été le premier a dire de ne pas attaquer tyrande, vu que c'est moi et freretuck qui avons orga le raid.
On a beau dire et redire mais bon ya des fortes têtes , donc wipe general.

Encore une chose boubou tu me fais bien rire , je trouve ton comportement pueril, ca va l'ego? quand je vois ce tu marque sur les forums, parce que on t'entend beaucoup parler mais on te vois pas beaucoup . Et jouer pas sur les mots en disant que c'est un fufu, essayer de voir un peu plus loin que le bout de votre nez et vous comprendrez.
Au fait pourquoi te sens tu obliger de dire mon pseudo a chaque fois que tu post?

Edit : hm tas changer ton post funay ? c'est plus un warrior UD now?
Citation :
Publié par Nuke
Encore une chose boubou tu me fais bien rire , je trouve ton comportement pueril, ca va l'ego? quand je vois ce tu marque sur les forums, parce que on t'entend beaucoup parler mais on te vois pas beaucoup .
Il y en a qui préferent monter leurs rang JoL que leur stuff et leur rang PvP :x.
Rang pvp >>> 9

Stuff >>> moitié tisse ombre

Je suis bien plus souvent IG qu'ici. M'enfin laissons ca de côté. De plus je ne fais que jouer le rôle d'un allianceux fier. Mais bon c pas un concours de savoir qui à la plus longue.

P.S. : Nuke si je te cite beaucoup c'est que tu es pour mooi l'un des tous meilleurs du serveur bien que tu joues la classe cheatée par excellence
Citation :
Publié par boubounico
C'est vrai que c'est difficile pour moi de tenir la distance si le combat s'éternise. 2 bolt et a pu moi!
Oui, c'etais une boutade dans une periode ou beaucoup de monde yell sur les rogue, mais apres avoir jouer un rogue, j'ai arreter de dire qu'ils etaient abusé, car leurs vie est dur.
nuke bon ?!?! laissez moi rire je le croke en 27sec le nuke !!

im joking bien sur je t'aime spece de mago a la noix

sinon c'etait koi le sujet ? a oui ba ca me manke un peu ces raid hordeux sur les capitale vivement ke je réactive mon compte pour vous montrez la puissance du drood
IF? T pas fou? Déjà qu'ils réussissent à peine à entrer dans SW
En même temps je sais pas si dans les villes horde c'est pareil mais le pop de 30+ gardes lvl 55 des qu'un ae touche un civil ( et quand on voit la taille de la rue pour rentrer dans IF ca arrive souvent) ca te détruit le moindre petit raid de 25 personnes.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés