Aller à la page... |
[Carnac] Petit reflexion sur l'équilibre des realms
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
Clerc x2
Moine (bdg) Strel Sorc Reste Palouf + merco + caba (Simu/alté) ou Palouf + MA + thauma glace ou Palouf + MA 2H + Theu (air/glace ou glace/terre) |
![]() |
|
Ekraz / Gighvard |
Trouver plus de messages par Ekraz / Gighvard |
|
c'est presque notre ancienne compo fixe
![]() |
![]() |
|
Fanette /Deevii |
Trouver plus de messages par Fanette /Deevii |
Asham[Démon Gardien] |
Trouver plus de messages par Asham[Démon Gardien] |
Coeurebene/Havrhell |
Trouver plus de messages par Coeurebene/Havrhell |
|
Citation :
Ensuite sur un bon mezz (ou pas), j'ai l'impression que lithme dirige l'assist assez systématique sur le heal buff en premier, et sous banespike même avec giron, id2, bof2 tu imploses vite ou tu fous oom l'autre drood. C'est pas idiot,même si les groupes tournent avec des bb, entre les rips pendant les fights les ld les buffs shear etc, il arrivent souvent que je porte pas mal de buff. Pour moi, un barde est devenu bien plus dure à tuer qu'un druide, surtout si les eux druides sont pas cc. Donc je pense que ce que vous pouvez essayer, c'est de même full assist ( moine, merco*2,strel,palouf + 2*clerc au marteau ![]() ![]() Après de toute façon, ca va changer en fonction des ra down ou pas, de l'inc,des différents timer, mais je pense que descendre un drood en premier et plus important sur une compo nerf/outch que de descendre le moon qui de toute façon peut quasiment jamais cast. Voilà, c'est peut être n'imp ce que je viens de dire, mais c'est ce que je pense avoir retiré des fights ou on a perdu contre des groupes albs. ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
#41601 |
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
Invité
|
Citation :
Vieeeens piti Sylvain, viiiiiiiens voir tatie ! |
![]() |
|
#41601 |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|