Aller à la page... |
[Carnac] Petit reflexion sur l'équilibre des realms
|
Partager | Rechercher |
|
Si vous êtes pas prêt à changer la compo y'a qu'un seul moyen c'est de perfectionner votre team play.
|
![]() |
|
Bagnard
|
l enchanteur sun fait toute la difference une fois de +
|
![]() |
|
afk prise de fort |
Trouver plus de messages par afk prise de fort |
|
Et puis, quand on est moults groupes à tourner dans une zone large comme celle comprise entre feu les mg et les tp, ce qui est souvent le cas en ce moment, c'est également loin d'être up en permanence. En tout cas, j'ai entrevu une partie de ton problème fearedz: tu es ML6, et je vais supposer que l'autre merco aussi. Tu as la plupart des outils d'interruption, mais il te manque banespike qui permet d'avoir une grosse surcharge de dps dans ton assist si necessaire et de faire des ravages. |
![]() |
|
|
Wép, j'y travail pour les mls, enfin je prend le prochain train en route quoi
![]() ![]() @ metaphore : ya 2 vision du strell, à la ray, et a la Ipse, ces 2 joueurs sont vraiment exceptionel dans leur genre, Ray l'ami des soutiens, Ipse l'ami des tank pourrait'on résumer ![]() Les 2 sont pas mal, par contre ipse jouait avec un sorc, ct un poulpe, entrop Ftw ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
![]() |
![]() |
|
|
![]()
Oui mais albion possède la légendaire RA:
Zergling/invasion. Avec la clusterisation, cette RA sera bien up. /gogo acheter un ouvre-boîte de compétition. |
![]() |
|
|
c 10% par coup, a 2 merco qui tapent chaque seconde sa fait 20% de chance de snare toute les seconde donc la cible a vraiment du mal a fuire
|
![]() |
|
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|