Mode Multi developpé ailleurs?
Oui, apparemment, le jeu (développé par Raven Software sous la tutelle d'id) est développé par 2 équipe à peu prêt distinctes, l'une en charge du solo, l'autre du multi, le mot d'ordre pour le multi au dernières nouvelles :
Faire comme Q3, en plus joli.
En gros, on devrait normalement avoir à faire à un jeu toujours aussi agressif et impressionnant, pas de véhicule à la mort moi le noeud, des armes qui démoulent, des physics de fou, espérons que les développeurs n'essaient pas de nous sortir un truc chelou dans l'espoir de faire mieux que Q3 tellement ça me parait impossible.
Notez que j'ai un peu peur quand même quand je lis que Willits
· "Quake 3 est mon plus grand échec"(...)"Le jeu offre un multiplayer parfait pour les hardcore gamers, en fait ils continuent encore d'y jouer. Mais les joueurs moins assidus, et d'autres gens qui ont vraiment de l'argent, trouvent le jeu quasiment impossible à jouer."
Aller id, ne tourne pas du coté obscur et continue à nous pondre les meilleurs fps du monde.
AH pis tient pendant que j'y suis, id bosse sur une nouvelle franchise, pas du Doom, pas du Quake, pas de Wolf mais un truc nouveau, rassurez vous, ça sera toujours un truc avec des gros flingues à la première personne
edit pour au dessus :
Rhalalaaaa, va falloir recommencer pour la troisième fois (je sais pas si ça existait pour le premier opus) à attendre que des ptits gars créent des skins marrantes (m'en cogne du mode solo, moi :/). Ils ont pas prévu un truc pour adapter les anciennes ? Tu parles d'un gâchis sinon ;'(
Ils annoncent qu'ils lacheront beaucoup de tools pour les moddeurs & co et qu'un équivalent à Q3test devrait voir le jour pour corriger les éventuels défaut de balance et de netcode, ce qui devrait laisser un peu de temps au moddeurs pour nous sortir tout ce qui va bien pour la release définitive =)
|