[E3] Quake 4 trailer

Répondre
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
Ca m'a l'air incroyablement fun et gore au vu de la video... les humains en vie qui se font découper en morceaux pour être transformer en cyborg ennemi
Je connais pas le background des Quake, mais ca parait dément

Le moteur graphique est le même que Doom3 mais il a l'air mieux exploité, dans doom3 95% du jeu se passait dans le noir, y a l'air d'avoir du changement là
Citation :
Publié par Jedz MacDohl
C'est exactement doom 3 repris oui
Ne compare pas cette daube de Doom 3 ac ce sublime et extraordinaire Quake
Deja, on voit rien sur ce trailer, difficile de se faire une idée.
Ce qu'il faut savoir, c'est qu'il présente le mode solo, qui lui sera a la sauce Doom3, hl2, etc..

Le mode multi est développé par une autre équipe et sera quasiment pareil que Quake 3 au niveau des physiques, gameplay, etc ! C'est rassurant
Citation :
Publié par Dober
Ca m'a l'air incroyablement fun et gore au vu de la video... les humains en vie qui se font découper en morceaux pour être transformer en cyborg ennemi
Je connais pas le background des Quake, mais ca parait dément
Dans Quake 2 y avait une machine ou on voyait des humains tomber dedans et ressortir en petits morceaux....un broyeur géant en fait, y a pas de doute c'est du quake ^^
C'est sidérant de voir comme les jeux évoluent...
J'ai l'impression que c'est hier que je lisais dans le joystick la présentation du premier quake ("Quake sera à Doom ce que Doom a été à Wolfenstein", quand j'ai vu cette phrase, j'ai su que commençait une grande histoire d'amour entre moi et les FPS )

Mais autant j'ai aimer les 2 premiers Doom et les 2 premiers quake, autant les 3ème opus de ces 2 séries m'ont laissé de marbre.

Doom3, j'ai jamais su y jouer convenablement, avec la luminosité à fond, mon écran reste encore trop sombre pour que je voies où je vais...
Et quake3... c'était que du bourrinage à plusieurs... Joli moteur mais il manquait une campagne solo.

Je devrais pas, mais à la vue de cette vidéo, je sens que ce jeu va être le messie pour moi
Ce qui à surtout l'air pas mal dans ce Quake c'est que la campagne solo nous met dans la peau d'un de ces fameux cyborg : cf "In a war for earth's survival.... the only way to defeat them....it's to become one of them".

Bref sa va sans doute beaucoup nous changer du gamplay du petit marin.

Sinon disons que le scénario me fait beaucoup pensé à un petit film avec Donald Sutherland

virus.jpg
Pour le coup du sang bleu, ca serait un problème de compression ou je sais pu quoi, il est bien rouge le sang normalement =)

Pour le fait qu'id utilise le moteur de D3, ça peut se comprendre avec les interviews des développeurs pour qui passer 3 ans à développer juste un moteur devient quand même limite gonflant, et quand on a à sa disposition un moteur aussi performant que celui de Doom3, aucune raison de s'en priver (pour les sceptiques quand aux capacités outdoor du moteur, jetez un oeil sur le trailer d'Enemy Territory : Quake Wars ).

Citation :
Et quake3... c'était que du bourrinage à plusieurs
Mwé, vaut mieux lire ça que d'être aveugle -_-
Rhalalaaaa, va falloir recommencer pour la troisième fois (je sais pas si ça existait pour le premier opus) à attendre que des ptits gars créent des skins marrantes (m'en cogne du mode solo, moi :/). Ils ont pas prévu un truc pour adapter les anciennes ? Tu parles d'un gâchis sinon ;'(
Citation :
Mode Multi developpé ailleurs?
Oui, apparemment, le jeu (développé par Raven Software sous la tutelle d'id) est développé par 2 équipe à peu prêt distinctes, l'une en charge du solo, l'autre du multi, le mot d'ordre pour le multi au dernières nouvelles :
Faire comme Q3, en plus joli.

En gros, on devrait normalement avoir à faire à un jeu toujours aussi agressif et impressionnant, pas de véhicule à la mort moi le noeud, des armes qui démoulent, des physics de fou, espérons que les développeurs n'essaient pas de nous sortir un truc chelou dans l'espoir de faire mieux que Q3 tellement ça me parait impossible.

Notez que j'ai un peu peur quand même quand je lis que Willits
Citation :
· "Quake 3 est mon plus grand échec"(...)"Le jeu offre un multiplayer parfait pour les hardcore gamers, en fait ils continuent encore d'y jouer. Mais les joueurs moins assidus, et d'autres gens qui ont vraiment de l'argent, trouvent le jeu quasiment impossible à jouer."
Aller id, ne tourne pas du coté obscur et continue à nous pondre les meilleurs fps du monde.

AH pis tient pendant que j'y suis, id bosse sur une nouvelle franchise, pas du Doom, pas du Quake, pas de Wolf mais un truc nouveau, rassurez vous, ça sera toujours un truc avec des gros flingues à la première personne

edit pour au dessus :
Citation :
Rhalalaaaa, va falloir recommencer pour la troisième fois (je sais pas si ça existait pour le premier opus) à attendre que des ptits gars créent des skins marrantes (m'en cogne du mode solo, moi :/). Ils ont pas prévu un truc pour adapter les anciennes ? Tu parles d'un gâchis sinon ;'(
Ils annoncent qu'ils lacheront beaucoup de tools pour les moddeurs & co et qu'un équivalent à Q3test devrait voir le jour pour corriger les éventuels défaut de balance et de netcode, ce qui devrait laisser un peu de temps au moddeurs pour nous sortir tout ce qui va bien pour la release définitive =)
Faut pas qu'il priviligie les graphisme du mode multi, on s'en fou :/
La moajorite des joueurs sur le net joue avec un picmip 3 ou 5, et les textures reduites pour avoir les 125 fps constant.

Le mode solo, je m'en fiche un peu perso, c'est pas ca qui fera un bon jeu. Q3 sans mode solo reste un des meilleurs FPS.

Et ceux qui dise que c'est du bourrinage pur et simple n'y ont jamais joue a "haut" niveau...
Citation :
Publié par Maxxxounet/Suzine
Et le meme univers... couloir sombre + labo ou ya un gros bordel
Pour moi, le seul et unique intérêt de Quake 4 sera de voir si le moteur de Doom est capable d'afficher autres choses que des couloirs sombres, des petites pièces et 2 streums en même temps, Raven ayant annoncé des extérieurs.
Citation :
Pour moi, le seul et unique intérêt de Quake 4 sera de voir si le moteur de Doom est capable d'afficher autres choses que des couloirs sombres, des petites pièces et 2 streums en même temps, Raven ayant annoncé des extérieurs.
T'a pas du aller loin dans Doom3 pour dire cela..
Citation :
Publié par LML
Faut pas qu'il priviligie les graphisme du mode multi, on s'en fou :/
La moajorite des joueurs sur le net joue avec un picmip 3 ou 5, et les textures reduites pour avoir les 125 fps constant.

Le mode solo, je m'en fiche un peu perso, c'est pas ca qui fera un bon jeu. Q3 sans mode solo reste un des meilleurs FPS.

Et ceux qui dise que c'est du bourrinage pur et simple n'y ont jamais joue a "haut" niveau...
Il n'y a pas vraiment besoin de jouer à haut niveau en 2005 pour jouer à un quake pas du tout bourrin. Ca fait un bail qu'il n'y a quasiment plus de naab sur les serveurs Q3 même publics, d'ailleurs je défie le mec qui traite Q3 de bourrin d'aller dans le top 3 des meilleurs joueurs sur n'importe quel serveur public un minimum fréquenté.

D'ailleurs comme le dit l'autre connard de marketeux :

Citation :
Nofrag · "Le jeu offre un multiplayer parfait pour les hardcore gamers, en fait ils continuent encore d'y jouer. Mais les joueurs moins assidus, et d'autres gens qui ont vraiment de l'argent, trouvent le jeu quasiment impossible à jouer."
Citation :
Publié par Tranb
Faire comme Q3, en plus joli.

En gros, on devrait normalement avoir à faire à un jeu toujours aussi agressif et impressionnant, pas de véhicule à la mort moi le noeud, des armes qui démoulent, des physics de fou, espérons que les développeurs n'essaient pas de nous sortir un truc chelou dans l'espoir de faire mieux que Q3 tellement ça me parait impossible.

Oh oui Quake III avec de meilleurs graphismes, je veux rien de plus et surtout rien de tendance comme les véhicules ou autre chose ... un mode bots pour ceux qui ont pas le net et roulez jeunesse, pas besoin de plus pour faire un bon fps à l'ancienne QIII/UT style
PAr contre le trailer me met pas spécialement l'eau à la bouche
En meme temps des beau graphisme, ca gene plus la visibilite qu'autre chose
Et puis c'est bien d'avoir des beaux graphismes, si c'est pour avoir 40 fps et pas pouvoir strafer, bah... aucun interet.
Ca reste un Quake, un bon FPS a la 1ere personne, et le moteur de Doom 3, je le trouve très bon, mais faut avoir la machine qui va avec quoi.

Citation :
"In a war for earth's survival.... the only way to defeat them....it's to become one of them".
La bande annonce est sympa, ouais.

Citation :
Publié par Grim
Pas mieu que Kalidor, et les décors "autres" sont vraiment sympa, sans parler de l'ambiance.
Cette vidéo me donne hâte d'avoir la bête.

Même si c'est ma carte graphique qui ne va pas aimer.

J'espère qu'il sera à la hauteur de mes attentes, aimant beaucoup la série Quake, surtout sur le solo. Je préfère mille fois un mode solo prenant qu'un jeu basé sur le multi qui au final finira par me lasser, tout excellent qu'il peut être.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés