[Orcanie] IRL sur Paris

Partager Rechercher
Bon, on a le rendez vous, c'est déjà ça. ^^ Perso je viendrais et je suis sûr qu'on me reconnaitra comme étant un joueur de DAoC !

Mais qu'est ce qu'on fait après ? ^^ Le soir on se termine quelque part de précis ?
Citation :
Publié par Dayou Sweety
La journée je peux pas

Le samedi soir faites qqchose? :x

Je serai surement la pour la toute derniere irl ( je compte pas le mdj )

Caliiiiiiiiiiipsy.

ps: Je vais tenter de ramener le rastafire ^^
Citation :
Publié par Dayou Sweety
Une ptite réponse svp ^^ Faites rien samedi soir?
Perso, je vais me faire une bonne pizza, devans la tv, ou a la limite pex un peut mon fl
Citation :
Publié par Dam l
c'est bien de conaitre le lieu et l'heure du RDV mais c koi le planing de la journée ? On continue le soir aussi ? QQun peu repondre a sa ?

J'avoue need une idée de programme quand meme :/, genre c'est demain et tout ce qu'on sait c'est que rdv entre 13 et 15h; kikoo la plage bien large pour rdv :/ autant dire 14h30 à mon avis et début des hostilités 15H.

Sauf que la on ne sait pas trop quelles seront les hostilités ^^.

Boire dans un des bars surement, mais apres? glander en bas de la tour ou dans un parc? faire un ciné? envahir les locaux GoA? monter une comédie musicale sur la voie plublic?
Citation :
Publié par Malemort Klantyre
personne ne le sait j ai l impression
tu devrais ptet proposer au cas ou et pas attendre une réponse ^^

[NoLife ON]
on est 2 dans un cyber a montparnasse ^^ depuis 4heures on wait l'irl =p]
[NoLife OFF]

je dicounnais on a plein de chose constructive a faire dans un cyber =p

donc pour rajouter que je serais de la partie et que je pourrais proposer un pti coin sympas a montparnasse les la bonne humeur y est ( et pkoi pas le budget =p quoique avec le nombre ça risque d'être hyper hyper pas cher )
Pas de bordelais ?

Une Calipsy sans un Hyunk ???

Une Calipsy entourée d'une bande d'homme ?

Ok je vien pas... Quoi que...

Ps : je te mp la semaine prochaine pour te dire
Citation :
Publié par Hatsuharu/Harunet
tu devrais ptet proposer au cas ou et pas attendre une réponse ^^
)
chuis pas orga et je repondais a kkun qui attendait une reponse qui n est pas venue
c est un peu trop flou la et comme cela a ete dit plus haut ceux qui viennent de plus loin ne savent franchement pas a quoi s attendre la

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés