Cicatrice pas zoli ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour bande de JoLiens. J'ai un grain de beauté a coté de nez , et comme j'aime pas trop, j'aurai aimé me le faire enlever. Seulement, jaurai voulu connaitre la gueule de la cicatrice, parkeu jvoudrai pas que se sois encore plus moche...

Donc si vous pouvez m'aidez...
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- un dermatologue sera plus à même de te répondre.
J'ai un ami dermatologue donc je me permets de répondre.

Donc effectivement il faudrait que l'on puisse voir à quoi ressemble ce grain de beauté, une photo donc.
Déjà enlevé un grain de beauté une fois car je l'avais moitier arraché en m'accrochant... je sais pas si il va t'anesthesier pour le tiens mais ca fait uber mal si c'est pas le cas
Coincidence : je m'en suis fait enlevé 2 ce matin sur le visage (ils supportaient mal mes rasages ... euh ... virils). Un au niveau des oreilles, sous la tempe. L'autre à un coin de la bouche.

Fait en 20 minutes chez un dermatologue sous anesthésie locale. 2 points de sutures à chaque avec straps. Points à retirer dans 1 semaine. Ca tire un peu quand ça se réveille mais c'est supportable.

Pour la cicatrice, des amis l'ont fait faire aussi. Si tu suis bien les consignes et que tu ne tripatouilles pas ni ne t'exposes au soleil un certain temps après cicatrisation, les traces sont négligeables.

Voilà.
Je me suis fait defaire un bouton aussi gros qu'un petit pois sur le coude, ce n'était pas un grain de beauté mais une petite tache rouge qu'à chaque fois que je grattais ou quand je remontais ma manche il pissait le sang et grossissait de plus en plus
Bref je me le suis fait enlevé par un "bon" dermatologue mais je garde toujours une cicatrice rouge, en tout cas j'aimerais pas avoir ça sur la gueule ...
on m'en a enlever un dans le cou , mais un fil de suture c'est mal resorber , donc elle s'est mal cicatriser donc j'ai une petite marque rouge dans le cou mais ca se voit pas trop.
Citation :
Publié par Hot Stuff
J'ai un ami dermatologue donc je me permets de répondre.
Ololol la bonne blague.

J'ai un ami chirurgien donc je me permets de t'opérer.

Mais bien sur, ou va t on
Citation :
Publié par Roallaï --'-,-(@
- j'ai un ami pull mais il me fait suer ces temps-ci, alors on est un peu en froid.

Citation :
Détails du compte «Daxionan»

Liens et informations[ Afficher profil forums ] [ Envoyer un message privé ] [ Envoyer un mail ]
Pseudos précédents
Je suis un pull IRL (01/2005)
Oui c'était moi
Citation :
Publié par K-Lagan
Ololol la bonne blague.

J'ai un ami chirurgien donc je me permets de t'opérer.

Mais bien sur, ou va t on
Le plus drôle c'est qu'un jolien ait un ami :|
Citation :
Publié par Quemour
Idem

Ahlala ma bonne dame, c'était le bon vieux temps, de nos jours les modos veillent et ce genre de "soirées à thème" n'est plus possible
Même à l'époque c'était pas vraiment autorisé, je m'étais pris un averto je crois.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés