Aller à la page... |
Quel type de Pvp
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Alpha & Oméga
|
![]() Citation :
|
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
je ne pense pas que le pvp aura un immense succès sur EQ2, ça sera une option en plus et c'est déjà cela, mais je doute que des joueurs viennent uniquement sur EQ2 pour du pvp :x
|
![]() |
|
|
Et tant mieux
![]() |
![]() |
|
Dr. Gregory House |
Trouver plus de messages par Dr. Gregory House |
|
[Edité par Favos | Melinora : sans objet]
|
![]() |
|
|
Pour ma part je ne comprends pas le débat pour contre pvp qui c'est installé sur ce post. Il était question de savoir qu'elle type de pvp vous préféreriez, ce qui n'aime pas le pvp sont donc hors sujet, vous n'avez qu'a creer une autre file pour critiquer les méfais du pvp.
Donc moi je suis parti d'everquest il y a plusieurs mois car je trouvais le jeu trop plat, étant fan de pvp, c'est loin de me convenir. Depuis il y a eu bcp d'améliorations mais rien ne me ferais revenir sur everquest. Dabord monter un personnage et très long (même si maintenant c'est plus facile). Ensuite je pense que le jeu a tellement été fais pour du PVM, qu'ils ont intérêt a être très très, mais alors vraiment très fort pour arriver a faire un équilibrage de classe pvp. Enfin je pense que le meilleur pvp que l'on puisse trouver actuellement est le principe de DAOC, pourtant je viens d'everquest 1 rallos zek, pour ce qui ne connaisse pas c'est full pvp et cassage de tronche chaotique, seul 4 niveaux d'écart font une barrière. Soit des zones spécifiques pour le pvp, soit un systeme d'instance comme le fais guild war, mais dans tous les cas il leur faudra trouver un intérêt a ce pvp plusque du simple cassage de bouche, qui devient vite lassant, stérile et par dessus tout source de conflit entre joueurs.
|
[Edité par Favos | Melinora : merci d'éviter ce genre de réflexion]
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|