L'introduction du /duel

Affichage des résultats du sondage: Que vous inspire l'introduction du /duel ?
Vous etes fan de PvP et celà vous réjouit 59 23,98%
Vous n'aimez pas spécialement fan de PvP mais vous pratiquerez à l'occasion 59 23,98%
Vous pensez que cest surtout un os a ronger envoyé aux fans de PvP pour les faire patienter 52 21,14%
Vous vous en moquez 26 10,57%
Vous n'aimez pas le PvP et vous ne pratiquerez pas 50 20,33%
Votants: 246. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Himura / Yoshiki
Oui enfin ne nous énervons pas pour rien, avec un minimum d'attention ça ne devrait pas arriver . De toute façon, si c'est comme sur EQ 1 le provoqué devra taper /duel pour accepter le combat, donc ce genre de choses a peu de chances de se produire
Bientôt le retour de la blague aux newbies mendiants ?

"golds plzzzz"
"ok, tape /d pour la donation"
Mendiant tape /d
... Loading, please wait...

Le /duel je vois plus sa comme un amusement qu'une course au machintoutdur,
je pense pareil pour le type de pvp qui arrivent, même si ont ne sais pas grand choses de celui ci.

J'aime pas trop le pvp, mais si sa dois rester fun je dis pas non.
De temps en temps sur EQ1 on se faisait des petites soirées duel, pourquoi pas sur EQ2, même si sur EQ1 comme sur EQ2 les différentes classes ne seront pas équilibrés, mais quelle joie de réussir un duel contre une classe qui normalement était défavorable pour sa classe

Pour ce qui est du déséquilibre, je suis dirge (donc scout), mais je n'aurait, je pense pas de problème : le dirge contrairement au ranger et autres scout, possède des sorts d'attaque de front-face, et que deux bakstabs (a mon level, un en fufu et l'autre en bask normal) mais je pense que les assassins et les rangers vont sûrement galérer (peut-être swacbukler (je ne connais ,plus du tout leurs noms :s) car, eux, c'est en back presque uniquement.
Citation :
Publié par Rule2k
Moi je suis assez content. C'est pas ce que j'attendais (j'attends des sortes d'arènes perso.) mais c'est déjà bien.

Pour ce qui est du déséquilibre, je suis dirge (donc scout), mais je n'aurait, je pense pas de problème : le dirge contrairement au ranger et autres scout, possède des sorts d'attaque de front-face, et que deux bakstabs (a mon level, un en fufu et l'autre en bask normal) mais je pense que les assassins et les rangers vont sûrement galérer (peut-être swacbukler (je ne connais ,plus du tout leurs noms :s) car, eux, c'est en back presque uniquement.
En français ca donne quoi??

non je crois avoir compris en gros les scout peuvent frapper de front et les assassins et rangers doivent attaquer par derrière , c'est cela?
Mmm, un Swashbuckler au lvl 46 a 1 attaque de coté, un Backstab, une attaque furtive et 5 attaques "frontales"/ sans contraintes de positionnement et 2 AE donc bon ils ne sont pas si désavantagés que ça même si évidement ce sont les attaques de coté/BS/fufu qui font le plus de dommages.
Personellement je ne vois pas en quoi vous ralez, c'est totalement facultatif et uniquement pour le "fun", je me rapelle de soirées de guilde a l'arène a eq1 qui étaient très amusantes. Personne ne vous oblige a faire du /duel, vous n'y gagnez rien en cas de victoire, mais j'admet que les conséquences standart de mort sont peu attrayante, j'aurai été davantage pour un système non pénalisant pour le mort.

Ceci dit, ca ouvre evidemment une porte aux roleplayeurs .
Ben lol je dirais qu'il es totu a fait d'actualité vu que l'introduction du /duel aura lieu dans quelques semaines... de plus les résultats du sondage ont pas mal évolué et sont assez intéressant ^^
Citation :
Publié par laladila
Mmm, un Swashbuckler au lvl 46 a 1 attaque de coté, un Backstab, une attaque furtive et 5 attaques "frontales"/ sans contraintes de positionnement et 2 AE donc bon ils ne sont pas si désavantagés que ça même si évidement ce sont les attaques de coté/BS/fufu qui font le plus de dommages.
Au 46 tu a un attack vraiment de dos et 3 attaques dos/coté.

Mais avec les stun et les mezz, c'est relativement facile de passer les coups de coté... sauf quand le DOT poison viens cassé ton combo.

Mais bon moi je risque pas vraiment de m'en servir. Le /duel c'est du pipi de chat, du PvP sans conséquance = du PvP sans interet imho.
Ils ont ouvert les arènes ? Il y en a-t-il une en dehors de Qeynos et FP ?

Sinon ce qu'on attend c'est le serveur FP contre Qeynos évidemment. Faire la quête de la trahison dans ces conditions ça va être hardcore mais après ce sera un régal .

Le /duel va servir à équilibrer la balance je suppose.
Moi je compte juste lutiliser avec mes amis, mais je trouve tres dommage quil y ait des penalites a la mort.... cest tout de suite moins drole
Moi je trouve que la pénalité est une bonne chose, ça devrait éviter de dueller bêtement et n'importe comment à tout bout de champ, au moins si on perd un duel on perd de l'expérience, il faut bien perdre quelque chose quand on est le perdant .
Mouais pas totalement contre:
exemple vecu plusieurs fois, je lead un groupe dans le but de supprimé un named d'acess ou d'héritage, arrivé sur zone il est déja campé, donc priorité aux mecs qui campe depuis plusieurs heures.........logik sans plus.....ben non un membre du groupe pull le named des çà pop..........et aprés forcément on se fait insulter .... dans ce genre de cas la commande /duel risque de servir
Seul point négatif pour moi le manque de challenge perdre juste de la dette qui ce récupére facilement, on peut pas vraiment parlé de risque, le "pillage" des joueurs duellant serais sympa dans le sens ou sa créerais un vrai risque et éviterais ainsi les invite de PvP qui risque d'être quotidienne
Je trouve le sondage pas complet perso.

Pourquoi vous parlez de PvP ?
Le /duel, c'est quand meme pas Neocron ou Shadowbane !

Bref, ça n'est pas dans le sondage, mais moi je vote ça:

Le /duel, c'est cool, c'est juste un truc fun.
Le sondage, je l'ai fait il y a 4 mois, à l'époque on en savait beaucoup moins sur la forme que prendrait le PvP que maintenant qu'il est implementé, donc difficile de faire plus complet.

Sinon comme c'est mal de remonter les vieux posts et que celui- ci est, en l'état actuel des choses, périmé, je ferme ici et je vous propose de créer un nouveau post si vous desirez parler du PvP actuel.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés