[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Angry
Tout d'abord je tiens a dire que je suis absolument indigné par ce flood qui constitue une réelle insulte envers le créateur de ce guide ainsi qu'a tout ceux qui chaque jours tendent a rendre le RvR meilleurs

En tous cas cela m'a fait chaud au coeur de m'être vu nommé membre du comité de soutien et de promotion du guide du RvR par notre maître a tous, je parle bien sur de l'alter ego sur carnac de Solas, le puissant lurikeen Thasus.

C'est en quelque sorte un aboutissement, une véritable consécration que l'on m'offre la ... Ma quête de reconnaissance virtuelle touche enfin au but. C'est aussi une victoire pour tous ceux qui comme moi n'arrivent a rien dans leurs vies irl et parviennent malgré tout a obtenir une certaine notoriété dans un cadre ludique grâce a la magie du mmo et des médias qui lui sont dédiés.

Bien sur l'étape de la reconnaissance de forum ne constituera pas l'ultime palier me concernant car comme chacun sait, le respect comme je l'ai déjà dit, c'est pas sur jol que je viens le chercher, mais sur le champ de bataille, et j'espère bien que je serais apprécié comme adversaire ici aussi
et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout.
Meilleur RvR, bon RvR...

Voilà des termes on ne peut plus subjectifs, chacun rvr à sa façon solo, duo, fg, buss. Ce n'est certainement pas un guide tel que celui ci qui dictera ma façon de RvR...
Thumbs up
Citation :
Publié par Wysmer
Meilleur RvR, bon RvR...

Voilà des termes on ne peut plus subjectifs, chacun rvr à sa façon solo, duo, fg, buss. Ce n'est certainement pas un guide tel que celui ci qui dictera ma façon de RvR...
Je reste pour ma part persuadé que si tu acceptes de t'asseoir a notre table pour parlementer, des avancés positives pour nos deux camps pourront en résulter ... J'imagine que le leader charismatique que tu es ne sera pas simple a convaincre mais mes collaborateurs et moi même avons de nombreux argument incontournables qui je pense, pourrons te faire évoluer dans ta réflexion.

Amicalement, Le Justicier.
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Je reste pour ma part persuadé que si tu acceptes de t'asseoir a notre table pour parlementer, des avancés positives pour nos deux camps pourront en résulter ... J'imagine que le leader charismatique que tu es ne sera pas simple a convaincre mais mes collaborateurs et moi même avons de nombreux argument incontournables qui je pense, pourrons te faire évoluer dans ta réflexion.

Amicalement, Le Justicier.
Depuis que je lead des buss sur Albion Carnac, j'ai toujours accepté que des gens préfèrent soloter ou encore jouer en team fixe. Il y a de très nbreuses possibilités dans ce jeu, et c'est très bien de les exploiter ainsi.
Ya du boulot, ce comme l'europe la :))
Ben dis donc , ca en fait de bonne réolution pour beaucoup d'entre nous .. ca me parait etre utopique , me bon je ve bien y croire..

Ca me parait trop du RvR programer,
- tu vas regardez tes pot ce faire latter en restant assit trankill.. ouais ou est l'esprit du royaume,

-tu vas devoir jouer ds une zone et ne pas en bouger, je plein ce qui auront deter en face (chouette soiree en perpective)

-Souvent le RvR et les operation epique (comme c'est dis ds le guide) ca se decide au dernier moment et sur le terrain actuellement , au feeling. Programer ceci reviendrai a post sur le calendrier de Jol " Lundi Prise RK mid 18H bg XXX"

-De plus les groupe fixe sont assez rare qd meme, alors ca ve dire qu'en plus d'esayez de monter des grp sur le moment a nos fort frontiere, ben fodra avoir environ 150 po pour changer de couleur car tous le monde ne joue par forcement en guilde, et pis fodra post sur un forum ;, la couleur rouge est prise!! choissisez otre chose...

Ya bien d'otre chose a dire encore... me bon c'est sujet a debattre... mes remarques ne sont pas la pour critiquer ce guide, en aucun cas, me pour dire que certaine choses seront difficile a mettre en place et rendre le RvR moins atraillant...

Ca reviendrai a faire les batailles napoleoniennes, ou ces messieur les anglais qui shooteront les premier sur des gas en costume DDE bien visible...

Aphrodita, barde d'hibernia
Citation :
Publié par RiC
Il est de bon ton pour le groupe qui arrive sur un combat déjà enclenché de s’asseoir et de rester sans intervenir pour encourager son groupe favoris. L’attitude a adopter à la fin du combat est laissé à l’appréciation du leader.
C'est ma préférée celle la
UNe charte RVR !!! JE trouve ca tout bonnement NAZe et meme nimportequoi !! DAoc est un jeu ::!! si vous commencé a vouloir instauré des regle de ce genre alors ou est l'"amusement !! je paye pas pour m"emmerdé a respecté des regle de M..... parce que certain joueur sont degouté de ne pas etre les meilleurs et nananni !!!
alors ta charte tu l'imprime tu la mets dans un cadres et elle en bouge pas
Citation :
Publié par J-eyes
UNe charte RVR !!! JE trouve ca tout bonnement NAZe et meme nimportequoi !! DAoc est un jeu ::!! si vous commencé a vouloir instauré des regle de ce genre alors ou est l'"amusement !! je paye pas pour m"emmerdé a respecté des regle de M..... parce que certain joueur sont degouté de ne pas etre les meilleurs et nananni !!!
woot toi tu es un aigris de la vie
Citation :
Publié par J-eyes
appellez la brigade de récupération des victimes de thassus

hope valaf au boulot

(il est vraiment énorme ce guide il faut le passer en persistant)
Mouai le guide s'adresse plus particulièrement aux groupes fixes mais pour ceux qui n'en n'ont pas le meilleur moyen de s'amuser un petit peu et d'avoir une chance de résister un peu plus longtemps contre un groupe opti reste le buss.
Moi busser c'est mon dada, le add c'est une expression inventée par les groupes opti qui grognent dès qu'un péon "leech" leurs rp bref on m'enlèvera pas le peu de plaisir qu'il me reste je suis bien entendu contre ce guide.
moi qui m'attendait à des accords d'emain macha repompés avec attaque relique et pull des pnj jusque minuit
bah en fait nan
m'enfin c'aurait tété bien, qu'un realm joue pas avec 10% de dommages en + grâce à des commandos canadiens suréquipés avec lunette de visée nocturne, combinaisons de camouflages, radar infrarouge, et caetera
quelle insuffisance pour un esprit paradoxalement aussi démesuré qu'est la taille de ton pois chiche de cerveau petit lurikéen
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
Je viens de relire le guide et je me suis aperçu avec horreur qu'il ne faisait mention nul-part des horaires de prises reliques :/

Chacun sait qu'une relique capturé apres minuit ne constitue absolument ... a amuser un maximum de casuals.
Bien sur, fair play entre adversaires o_O Ca reste, dans le cadre du jeu, une guerre et une guerre fair play n'est pas une guerre.

Si ça plait à certains de prendre les reliques quand tout le monde dort, bah tant mieux pour eux, rien ne doit les en empecher.

Ca me rappelle camlann ou une guilde voulait imposer au serveur "pas plus de deux reliques par guilde", c'est aussi débile (et aussi peu respecté par les initiateurs ^^).

Enfin décidement, je pense de plus en plus que ce post est un fake énorme ^^ Ou alors l'auteur a vraiment un grain.
Citation :
Publié par Frau Eternal
Enfin décidement, je pense de plus en plus que ce post est un fake énorme ^^ Ou alors l'auteur a vraiment un grain.
Peut-être les deux....

PS : Thasus, ou est-ce qu"on s'inscrit pour adherer a ton fanclub?
Citation :
Publié par voltis
Mouai le guide s'adresse plus particulièrement aux groupes fixes mais pour ceux qui n'en n'ont pas le meilleur moyen de s'amuser un petit peu et d'avoir une chance de résister un peu plus longtemps contre un groupe opti reste le buss.
Moi busser c'est mon dada, le add c'est une expression inventée par les groupes opti qui grognent dès qu'un péon "leech" leurs rp bref on m'enlèvera pas le peu de plaisir qu'il me reste je suis bien entendu contre ce guide.
Et tu t'amuses avec ton f8 dd ??
Te faut pas grand chose.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés