[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

Partager Rechercher
Citation :
Publié par tienbouffe
meuh nan mon grand ne t'inquiete pas (doit comencer a flipper lui, il vaut miu que je le previenne avant sinon il va aller pleurer a sa MOMAN pe etre)
je ne sus pas un 13 L , seulement 6l , je ne suis pas tres apprecier sur mon serveur non plus (c ca quand on campe et add les fight ) mais j'apprend a vivre avec .

ps : si t un magot vi je pense pouvoir te os sinon ca depend e la classe
c'est clair qu'au 6L t un uber roxxor lololol
essaye le grey kill sinon
Citation :
Publié par asmolegentilshamy
Depuis quand on se remet à une charte en tant de guerre?
Aprés c'est une question de conscience et de bon sens si on veut limiter les abus.
Que le plus fort gagne.
Peut-être parce qu'il est temps de signer les accords de paix ?
Citation :
Publié par Arlequin
effectivement pour en revenir au sujet initial ce guide du rvr est d'utilité reconnue et d'une grande nécessité à toute la communauté daocienne.

Devant toutes ces reticences je propose de l'imposer de force afin que les orcanien puissent s'apercevoir des effets bénéfiques que ce guide peut leur apporter !
d'ailleurs faudrais mail la faq pour que le fait de ne pas respecter la charte soit considéré comme du bug exploite
Citation :
Publié par cunoverabair
...

juste une question au passage hein dis moi si je me fais des idees ...

bon tu as instauré des regles strictes pour le rvr mais que ce passe t il si un joueur/grp n'accepte pas ces regles ? tu les bans ? tu les empeches de grp ? enfin as tu une solution ?

...
J'ai déja répondu a ce type de question car bien évidemment les plus circonspect d'entre nous imagine qu'il serait simple de profiter des conditions mises en place par ce guide pour rp plus facilement ...

Ces personnes ont tout simplement mal lu le guide ...

Sur Carnac, plus de 90 % des GM ont ratifié ce guide et l'applique quotidiennement, l'équipe de médiateur rvr chargée de contrôler le bons respect des règles ne remonte que très peu d'incident et ils sont souvent du à une mauvaise interprétation du guide ...

La majeure partie des joeurs appréciant ces nouvelles conditions de Fair play et de bonne entente mise en place depuis peu, les esprits forts qui subsistaient sont rapidement rentrés dans le rang ... et oui ... comment aller busser les fg qui roam en pick up sur la partie de la carte qui leur est dédiée si le busseur est isolé ???

Le phénomène de buss ne subsiste plus sur Carnac que lors d'évènement rk bien planifié et coordonné ... et ce en pleine journée !!!

Ce que tu décris comme une utopie pour ton serveur sera prochainement en passe de se réaliser ... J'ai personnellement commencé à recueillir les points de vue de quelques GM Orcaniens dont certains m'ont directement MP ...

Je suis confiant pour l'avenir de cette clusterisation, Carnac apportera le meilleur du rvr avec lui.

++ thasus
Exclamation
Citation :
Publié par cunoverabair
juste une question au passage hein dis moi si je me fais des idees ...

bon tu as instauré des regles strictes pour le rvr mais que ce passe t il si un joueur/grp n'accepte pas ces regles ? tu les bans ? tu les empeches de grp ? enfin as tu une solution ?
Et bien justement j'ai moi même entrepris de solutionner ce problème ... Car il faut se rendre a l'évidence, il y a manifestement une grosse frange de joueurs "rebels" sur Orcanie, nous avons d'ailleurs pus nous en apercevoir en constatant que la havre de paix qu'est JoL carnac en temps normal se voit de plus en plus souvent vandalisé par quelques malandrin en provenance de JoL orcanie.

Je pense que cette insécurité flagrante pénalise aussi énormément de joueurs d'orcanie mais qu'ils restent muets a causes des pressions opérées par la pègre locale.

Je suis donc entré en contact avec Mythic afin d'initier la discussion en direct avec les concepteurs du jeu ... Je leurs ai joint le guide ici présent en leurs demandant de l'analyser en profondeur et ainsi de réfléchir a une éventuelle intégration de celui ci au cluf daoc. Bien sur j'ai précisé qu'ils étaient libre d'y ajouter quelques aménagements, a condition bien sur de me les soumettre auparavant.

N'ayant pas encore eu de réponse de leur part je ne peu vous en dire plus pour le moment ... Je vous tiens au courant des que j'ai des nouvelles, mais ceci pourrai prendre du temps car il est possible qu'en plus de l'intégration officiel de ce guide a la charte, quelques modifications ig soit nécessaires.
oue bah perso dsl mais je jouerais a ma maniere meme si elle est pas en accord avec ta chartre ... et chuis sur que je serais pas le seul.

allez bonne chance quand meme pour ce tissu de rigolade a gogo
Citation :
Publié par cunoverabair
oue bah perso dsl mais je jouerais a ma maniere meme si elle est pas en accord avec ta chartre ... et chuis sur que je serais pas le seul.

allez bonne chance quand meme pour ce tissu de rigolade a gogo
c'est tout de suite mieu quand on dit que on refuse sans etre agressif

ps: qui a les numéro du loto ? ?
dit thasus je me demande un truck ??

se post est un fake ou pas ??

on peut avoir les nom de ceux qui on ratifier le dit guide ???

je me verait bien verifier la chose moi

aors tu peut post la liste par roy??

ps: pour ratifier faut signer donc il y a bien une trace quelque par
Citation :
Publié par silverthorn

bien sur que c'est 1 fake lol
Citation :
Publié par silverthorn

Le guide a été ratifié au premier sens du terme par plus de 90 % des GM de Carnac.

J'entend par la que 90 % d'entre eux se sont engagé en leur nom et au nom de leur guilde en m'envoyant par retour de mail leur engagement avec copie carbone à Niaa Akela qui est huissier de son état.

Si tu n'as pas été consulté directement par ton GM, tu es autorisé à te retourner contre lui et à t'en désolidariser. Ceci peut se faire sous 2 formes :

- déguildage.
- envoi d'un mail de démotivation à thasus avec Niaa Akela en copie, procédure plus lourde mais qui évite le déguildage.

Pour les non guildés et les joueurs des autres serveurs solidaires avec le mouvement, ils ont la possibilité de s'engager individuellement en cliquant simplement sur ma signature...

Dans un tel cas, l'engagement n'est pas nominatif mais le soutien apporter encourage l'ensemble de l'équipe des médiateur du rvr qui je le rappelle sont bénévoles.

L'engagement par simple clic n'entraîne que des obligations morales, un joueur non guildé ne pourra en aucun cas faire l'objet de notification de la part d'un médiateur si il enfreint une des règles du guide...

++ Thasus
Et ensuite, on donne 75% de nos revenu à RiC, afin de subvenir au besoin de l'association et au Grand Voyage. Car d'ici quelques mois, quand nous nous aimerons tous, et que l'on se baladera sur emain main dans la main sans se frapper, alors sera venu le temps pour nous de quitter se monde, et rejoindre le Grand Tout !
je suis déçus par ton comportement RIC, je te fais part de mon soucis concernant les ld pdt les combats, et tu n apportes pas de réponse, tu sembles même ignorer mon post, aurais-je manqué une proposition déjà existante a ce sujet?
dites les bisounours , vous en avez pas marre de dire n'importe quoi?

sans deconner vous voyer la vie trop en rose stop vous defoncer au sirop teisseire

quel type de guilde a tu contacter jusqu'a present car je n'est rien recu
Citation :
Publié par tienbouffe
dites les bisounours , vous en avez pas marre de dire n'importe quoi?

sans deconner vous voyer la vie trop en rose stop vous defoncer au sirop teisseire

quel type de guilde a tu contacter jusqu'a present car je n'est rien recu
il a contacté toutes les guildes de roXxors ( genre Black Fury, Colère d'Ennoïa ).

Visiblement la tienne ne fait pas partie de sa liste de guilde RoXXor.

Donc normal que tu n'es rien reçu.

J'encourage tous les membres de ta guilde si vous êtes sur hibernia à send Thasus pour lui exprimer votre mécontentement.
Citation :
Publié par Neosine
il a contacté toutes les guildes de roXxors ( genre Black Fury, Colère d'Ennoïa ).

J'encourage tous les membres de ta guilde si vous êtes sur hibernia à send Thasus pour lui exprimer votre mécontentement.
tout est dit lol
mais a tout les coups il a pas de guilde (et sa se comprend )
Colere d'Ennoia est morte comme guilde soit dit au passage.

Au cas ou où ce post ne serait pas un fake (ce dont je doute fortement), personnellement, ton guide tu peux te le carrer où je pense. Comme le dit si bien l'archere d'orcanie, on paye 12 E, c est pas pour se faire imposer des regles à la con.

Axelle Mac Roeg

Ex Colere Ennoia
Desormais Hurricanes
Citation :
Publié par asmolegentilshamy
Depuis quand on se remet à une charte en tant de guerre?
Aprés c'est une question de conscience et de bon sens si on veut limiter les abus.
Que le plus fort gagne.

CRIMES DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITE Y COMPRIS LE GENOCIDE

Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
Convention sur l'imprescriptibilité des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité
Principes de la coopération internationale en ce qui concerne le dépistage, l'arrestation, l'extradition et le châtiment des individus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité
DROIT HUMANITAIRE

Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre
Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés internationaux (Protocole I)
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés non internationaux (Protocole II)

Tien je te met le lien et bonne lecture (éducation ?).

http://www.ohchr.org/french/law/
Citation :
Publié par Neosine

tu aurait lu ce post entirement tu aurait su que je me suis presenter sur mon premier post , donc je recommence suis scout sur alb/ orca
Citation :
Publié par Ekraz / Gighvard

CRIMES DE GUERRE ET CRIMES CONTRE L'HUMANITE Y COMPRIS LE GENOCIDE

Convention pour la prévention et la répression du crime de génocide
Convention sur l'imprescriptibilité des crimes de guerre et des crimes contre l'humanité
Principes de la coopération internationale en ce qui concerne le dépistage, l'arrestation, l'extradition et le châtiment des individus coupables de crimes de guerre et de crimes contre l'humanité
DROIT HUMANITAIRE

Convention de Genève relative au traitement des prisonniers de guerre
Convention de Genève relative à la protection des personnes civiles en temps de guerre
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés internationaux (Protocole I)
Protocole additionnel aux Conventions de Genève du 12 août 1949 relatif à la protection des victimes des conflits armés non internationaux (Protocole II)

Tien je te met le lien et bonne lecture (éducation ?).

http://www.ohchr.org/french/law/
mdr ton truc, dis moi porte plainte contre les USA pour la guerre du vietnam , ainsi que contre les vietnamien pour cette meme guerre

il est egalement vrai que la France a entierement respecter tt ces traité lors de la guerre d'algerie

donc a mon avis tu doit etre encore en 5 eme et ta pas encore vue ces chapitres

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés