[Guide] Guide du RvR sur Carnac – à étendre à Carnac Orcanie en cas de clusterisation

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par anarkyst
Vive thasus bienfaiseur qui nous offre ce guide (que dis-je, ce chef d'oeuvre) et nous offre a nous pauvres ignorants la possibilités de lui obéir, de privilégier un combat équilibré en ignorant le petit péon (tiens coucou thasus) qui traine sur le bord du pont assis a regarder le combat (add cay mal ).

Moi je dis que dark age of camelot est un jeu fais pour se divertir (tu connais ?), si certains aiment farmer les rp du haut de leur 12L sur des petits brehon je ne vois pas où est le mal, ils ont été eux même brehon avant, ils ont le droit de faire ce que bon leur semble.

Un combat deja engagé opposant un groupe pick up contre un groupe haut rang opti, un groupe arrive a coté, il doit laisse ses compagnons (du même royaume) se faire massacrer par respet pour les farmeurs ?

Si certains aiment les règles quand ils RvR tant mieux pour eux, aux dernières nouvelles nous sommes libre, ceux qui n'aiment pas la manière des autres joueurs change de serveur/jeu/royaume et non pas poster pour que ces joueurs jouent a notre (TA) manière de jouer.

La seul phrase qui me viens a l'ésprit en voyant ton post (pas seulement celui ci d'ailleurs) c'est: "+1"
Et bien sache que tu ferais bien de t'abstenir de tels commentaires car des propos de cette teneur ne saurons que te discrediter au yeux de la communauté

Sinon ouai le respect comme je l'ai déja dit, c'est pas sur jol que je viens le chercher, mais sur le champ de bataille, et j'espere bien que je serais apprécié comme adversaire ici aussi
et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout
Citation :
Publié par Le Justicier Revient
et quand a ma pseudo roxitude, j'ai pas de preuves a faire, appréciez ou non ma façon ma façon de jouer et c'est tout
Euh je crois que j'ai loupé un morceau..... je n'ai a aucun moment fais allusion a toi ou alors j'ai mal compris ta phrase
Citation :
Publié par anarkyst
Vive thasus bienfaiseur qui nous offre ce guide (que dis-je, ce chef d'oeuvre) et nous offre a nous pauvres ignorants la possibilités de lui obéir, de privilégier un combat équilibré en ignorant le petit péon (tiens coucou thasus) qui traine sur le bord du pont assis a regarder le combat (add cay mal ).

Moi je dis que dark age of camelot est un jeu fais pour se divertir (tu connais ?), si certains aiment farmer les rp du haut de leur 12L sur des petits brehon je ne vois pas où est le mal, ils ont été eux même brehon avant, ils ont le droit de faire ce que bon leur semble.

Un combat deja engagé opposant un groupe pick up contre un groupe haut rang opti, un groupe arrive a coté, il doit laisse ses compagnons (du même royaume) se faire massacrer par respet pour les farmeurs ?

Si certains aiment les règles quand ils RvR tant mieux pour eux, aux dernières nouvelles nous sommes libre, ceux qui n'aiment pas la manière des autres joueurs change de serveur/jeu/royaume et non pas poster pour que ces joueurs jouent a notre (TA) manière de jouer.

La seul phrase qui me viens a l'ésprit en voyant ton post (pas seulement celui ci d'ailleurs) c'est: "+1"
encore une victime de thassus

je penses que tu devrais argumenter encore un peu
Comme annoncé précédemment, j'ai lancé la seconde étape visant à organiser le rvr selon les règles de bonne entente et de fair play...

On m'a récemment reproché de ne pas proposer d'actions visant à optimiser le rvr contrairement à d'autres leadeurs qui font preuve d'initiative et qui de fait reçoivent le soutien d'une grande partie du royaume ... Il était donc temps de rentrer dans le vif du sujet...

J'ai donc commencer ce travail de fourmis qui consiste à contacter personnellement tout les GM des guilde de Carnac (les GM d'orcanie suivront) afin de les faire adhérer à ce guide ...

J'ai apprécié l'accueil que vous avez tous réservé à ce guide qui deviendra bientôt la référence en la matière... L'adhésion à celui ci de la grande majorité des guildes lui accordera le statut de charte qu'il mérite...

Je vous tiendrai régulièrement au courant du nombre de signataires afin que vous puissiez suivre les progrès de cette campagne d'adhésion...

Bien que les demandes soient nombreuses, je réduirai le comité de soutien et de promotion de cette charte au cercle restreint des premiers bénévoles à savoir Le Justicier Revient et Walker Texas Ranger...

++ Thasus
Up après édition (mise en place de la partie sur les rk)

Ce guide est à même d'être complété par tous ceux qui comme moi apprécie de rvr dans des conditions de fair play et de bonne entente.

Je travaillerai prochainement sur une extension "fufu war" de ce guide après concertation des forces furtives de chaque royaume. Cependant, il me semble que des règles non formalisées de cordialité existent déja sur Carnac et ce nouveau guide ne sera la que pour alerter les nouveaux arrivants des règles mises en place par les anciens et passionnés fufu de ce serveur.

++ Thasus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés