[Orcanie] regroupement serveur

 
Partager Rechercher
t'aura certainement plus de 8 skald mais tous en groupe avec ceux avec qui il joue sur carnac... les problèmes pour monter des groupe que ce soit sur n'importe quel serveur sont les même, manque de soutiens. En clusterisant tu trouvera pas de soutiens par magie, dsl sur carnac c'est la même chose des tank et des mago qui arrive pas a monter un groupe car manque de soutiens.
Citation :
Publié par paladin déchu
ouai et du coté pve sa donnera quoi ?
(RvR je suis pas un fan)
Les zones PvP sont les seules touchées, les zones PvE resteront séparées

PS : J'ai un compte sur Mid/Orc et 1 compte sur Mid/Carnac et 2 Pc j'peux camper 2 spots du même arté et après aller en zone PvP pour transférer d'un perso à l'autre?
Citation :
Publié par Banecheat
Les zones PvP sont les seules touchées, les zones PvE resteront séparées

PS : J'ai un compte sur Mid/Orc et 1 compte sur Mid/Carnac et 2 Pc j'peux camper 2 spots arté et après aller en zone PvP pour transférer d'un perso à l'autre?
Zone Toa accessible par tout le monde par le biais de pnj situé dans les capitales (fusionnées elles les capitales)

++ Thasus
Citation :
Publié par Dyo | Dioxy
Sinan y a aussi un groupe BF, leur compo c'est :

Drood
Enchant
Enchant
Drood
Enchant
Enchant
Proto
Proto
Enchant
Proto
Proto
Proto
Bard
Bard
Proto
Senti
Senti
Finelamz
Finelamz
Drood
Drood
Finelamz
Senti
Senti
Bard
Bard
Finelamz
Finelamz
Finelamz
Finelamz
Finelamz
Finelamz

tu peux me donner le nom du main assist que je chain graple stp ?
Citation :
Publié par RiC
Zone Toa accessible par tout le monde par le biais de pnj situé dans les capitales (fusionnées elles les capitales)

++ Thasus
Ah wé j'ai mieux regardé sur le site-off merci

Donc accès à toutes les zones des 2 serveurs en gros 1 zone PvP et 2 zones PvE (accessibles via PNJ)

J'ai juste la?

PS :
1) Si un pote à moi est allé sur carnac voir 1 spot arté je pourrais le send si je suis sur Orcanie TOA ?
2) Même chose si je suis en zone PvE je peux send en zone PvP ?
3) Enfin si 2 personnes ont le même nom j'ai vu ca sera Gilbert Orcanie et Gilbert Carnac on devra send quoi /send Gilber Orcanie ...... ?
Citation :
t'aura certainement plus de 8 skald mais tous en groupe avec ceux avec qui il joue sur carnac... les problèmes pour monter des groupe que ce soit sur n'importe quel serveur sont les même, manque de soutiens. En clusterisant tu trouvera pas de soutiens par magie, dsl sur carnac c'est la même chose des tank et des mago qui arrive pas a monter un groupe car manque de soutiens
Ben sur Mid orca les soutients ( heal en particulier ) c pas ce qui manque le + loin de la, a part au heures creusent.

Ce qu'il manque le + dans l'ordre pour moi c skald, bdg, et dans une moindre mesure les chamans si t'es patient t'en trouveras tjs 1.

Enfin je dit pas que la cluster vas tout a coup faire pop toute les classes qu'on a besoin mais c tjs ca de prit j'espere
Citation :
Publié par Banecheat
Ah wé j'ai mieux regardé sur le site-off merci

Donc accès à toutes les zones des 2 serveurs en gros 1 zone PvP et 2 zones PvE (accessibles via PNJ)

J'ai juste la?
la dessus oui, le reste je préfère pas répondre n'étant pas sur

edit pour le Mr au dessus : c'est bizarre, j'ai eu l'occasion de jouer quelques fois sur orca récemment, j'avais ma war bdg, impossible de grouper, j'ai pris ma heal, groupée en 5 mn par des connaissances
Citation :
Publié par Valdast TheWindWaker
Ben sur Mid orca les soutients ( heal en particulier ) c pas ce qui manque le + loin de la, a part au heures creusent.

Ce qu'il manque le + dans l'ordre pour moi c skald, bdg, et dans une moindre mesure les chamans si t'es patient t'en trouveras tjs 1.

Enfin je dit pas que la cluster vas tout a coup faire pop toute les classes qu'on a besoin mais c tjs ca de prit j'espere
ca manque pas de chasseur?
__________________
http://www.sloganizer.net/en/image,peur,white,orange.png
Citation :
Publié par Corinette / Noly
ils sont pour juste pour que je revienne ok je sors

concernant le groupe outch, la compo actuelle est la suivante : 1 barde / 2 drood / 1 senti / 1 eld / 1 séide / 1 champion / 1 finelame
mais grande chance qu'on parte sur mid si fusion a cause de la sur-domination hib que cela engendrera

concernant les groupes sur carnac, énormément de groupe orienté tank (me demandait pas pourquoi, j'en sais rien )
Han enfin je vais pouvoir taper Mon chéri Tige autrement qu'en duel
masse hib vous avez dit masse hib sa changera au moins
__________________
Midgard En Force
Bibabou Assassin 11LX orca
Onan Skald 5Lx orca
ovan bd 6Lx orca
Bibabouh Sicaire 8LX carnac
Scarr Mercenaire 8Lx
Taperr Valkyrie 5LX
moi ca me fais bizar ce melange orca/carnac...
Tuer des gens quee j'apprecies je trouve cela assez desagréable
et tu te co sur l'autre realm apres pour kikootez des gens que tu as kill c'est pas forcement top pour la bonne entente...
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
moi ca me fais bizar ce melange orca/carnac...
Tuer des gens quee j'apprecies je trouve cela assez desagréable
et tu te co sur l'autre realm apres pour kikootez des gens que tu as kill c'est pas forcement top pour la bonne entente...
Ils auront 8h pour se calmer
Citation :
Publié par ILoveThisGame
Ya des teams ki tournent bien sur Carnac alb et hib ?
Oui, plein côté alb (3 à 5 selon les soirs, pas tous HR), quelques unes côté hib.

Côté lead, il y en a des reconnus sur les 3 realms. La grande différence, c'est que sur alb/mid ils interviennent pour de la rk, là où sur hib ils pratiquent aussi le bus farming, ce que font ni alb ni mid.

Citation :
Publié par Corinette / Noly
concernant les groupes sur carnac, énormément de groupe orienté tank (me demandait pas pourquoi, j'en sais rien )
Oui, on est le seul groupe orienté mages, et on en bave avec tous les groupes tanks en face :/
(on tourne, si possible à 2 clercs, 1 strel, 1 mwane, 1 fléau, 1 thauma, 1 caba, 1 sorc)
Citation :
Publié par Diablotine / Nitoush

Oui, on est le seul groupe orienté mages, et on en bave avec tous les groupes tanks en face :/
(on tourne, si possible à 2 clercs, 1 strel, 1 mwane, 1 fléau, 1 thauma, 1 caba, 1 sorc)
miam du magos need vous voir
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
moi ca me fais bizar ce melange orca/carnac...
Tuer des gens quee j'apprecies je trouve cela assez desagréable
et tu te co sur l'autre realm apres pour kikootez des gens que tu as kill c'est pas forcement top pour la bonne entente...
Ce supposé mélange Orca/Carnac me fait bizarre aussi...
Pr la bonne entente, je ne pense pas forcément que ce sera un souci... Mais il est clair que tuer (ou se faire tuer /sans doute plus probable\ !!) par des amis... Beurk !

La jonction de ces deux serveurs ne me dit rien de bon...
Un royaume Mid sous peuplé orcanien + un royaume Mid sous peuplé carnacien = un royaume Mid Orca-Carnac sous-sous-peuplé....
En face... Un royaume Hib (sur)peuplé carnacien + Hib HR orcanien...

Ca va BUSS-land..
Va falloir rejouer en ZF sous SI si on veut éviter le lag ...

En espérant que la décision ne soit PAS déjà prise en haut lieu....


PS Amis hiberniens carnaciens, un kikootage amical au passage !!
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
super plein d'hib en plus !!! ...on needait reellement du monde et un leader charismatique ouvrant des bg bus/farm pr la ml xp !!!!
Welcome OcciBus!!! T'as un nouveau serveur à pourrir!! (happy? )

jai la nausée à m'imaginer te croiser à DL, imo on va retourner sur mid :>
(en fait nan..)
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi
moi ca me fais bizar ce melange orca/carnac...
Tuer des gens quee j'apprecies je trouve cela assez desagréable
et tu te co sur l'autre realm apres pour kikootez des gens que tu as kill c'est pas forcement top pour la bonne entente...

Ce n'est pas de tuer des gens que j'apprécie qui me dérange c'est d'avoir a fréquenter ceux que je n'apprécies pas. Personnellement rien de m'empêcheras de grouper avec quequ'un que j'aurais congelé 1h avant ou qui m'auras déchiré. Quant je me log sur Orca je suis albionnais ( ), quant je suis sur Carnac je suis midgardienne ( ).
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés