[Orcanie] regroupement serveur

 
Partager Rechercher
Salut,

Je sais pas vous mais je suis un peu etonné du résultat du sondage de GOA pour le regroupement des serveurs. (faut'il supposer que la reponse est deja prise chez GOA)

Il me semblais avoir lu un message de Goa disant qu'il n'etait pas juste de se pencher sur les sondages sur les forums, car bcp de joueurs ne les consultent pas. (prob je ne retrouve pas la source)

En gros, je ne comprends pas pourquoi GOA ne mets pas un sondage IG, genre un pop up qui s'affiche et ou tout le monde est obligé de repondre. (enfin bon c'est comme le truc qu'il n'y a jamais de GM connecté en permanence, mais c'est un autre problémé ca ^^)

Perso je suis contre, mais je ne cherche pas a vous convaincre de voter oui ou non, mais juste d'aller voter, pour être sur qu'on nous regroupe pas le serveur pour rien. Pour les GM de guilde un ptit mot du jours pour dire a vos guildoux de voté ^^

Ozze
Tu as les sondages accessibles dans la pages d'acueil de GOA daoc ou il est nécessaire d'utiliser ton login pour voter et personnelement j'ai eu un rappel ig qu'il y avait un sondage sur le /level.
Citation :
Publié par Thotor
il y a eue un pop up IG pour annoncer le dernier sondage sur la fusion orca-carnac.
Et c'est sur le site off le sondage donc c'est pas un forum lambda
y'a eu des resultats ?

Sur le forum Carnac j'ai lu qq predictions comme juin-juillet fusion carnac orca Oo c justifier ou c juste un fake comme bcp d'autres ?
Citation :
Publié par Ogmios / Ogmi

Sur le forum Carnac j'ai lu qq predictions comme juin-juillet fusion carnac orca Oo c justifier ou c juste un fake comme bcp d'autres ?
Fake ya rien d'officiel , tan qu'il ya pas de source de toute faut pas croire les rumeurs
Citation :
Jonction des serveurs
Citation :
Lors de notre précédent sondage concernant la jonction des serveurs, vous vous êtes majoritairement montrés en faveur de cette dernière. Nous projetons donc de joindre les capitales et les zones RvR de 6 serveurs anglais, allemands et français lors du passage en version 1.75.

Point info du Vendredi 20 mai 2005

Un peu plus loin il est précisé qu'il s'agit de Carnac et d'Orcanie pour les serveurs français.

Après il reste à savoir pour quand est prévue la 1.75
Je trouve que le fait de regrouper seurveur no TOA ET no buffbot est une aberration, du fait que l'un n'a rien a voir avec l'autre.

Je vois dans mon cas, je RvR en groupe sur Midgard, le cham a de quoi mettre 20 buffs de spé(endu, doubles, acuités). Le mage a besoin de 4 buffs pour ètre full buff(force/constit, dex/viva, endu, acuité), les autres membres 3 buffs(tout sauf acuité). 2 mages et 4 autres, cela fait 20 buffs. Il reste donc 2 personnes du groupe SANS buffs de spé cham, si l'on a pas de buffbot. Cad qu'il faudrait enlever des buffs au membres buffés pour arriver a peu près a avoir son groupe correctement buffé.

Albion et Hibernia n'ont pas ce problème, la compo de base comprenant 2 droods/clercs.

A moins de courrir avec 2 chamans dans le groupe, ça va ètre beaucoup plus dur pour les Mids ... La solution serait peut ètre de ne plus compter le buff endu comme un buff, là ce serait plus compétitif.
__________________
Cherche jeu RvR tri-faction!
Citation :
Publié par Heimdul
Je trouve que le fait de regrouper seurveur no TOA ET no buffbot est une aberration, du fait que l'un n'a rien a voir avec l'autre.

Je vois dans mon cas, je RvR en groupe sur Midgard, le cham a de quoi mettre 20 buffs de spé(endu, doubles, acuités). Le mage a besoin de 4 buffs pour ètre full buff(force/constit, dex/viva, endu, acuité), les autres membres 3 buffs(tout sauf acuité). 2 mages et 4 autres, cela fait 20 buffs. Il reste donc 2 personnes du groupe SANS buffs de spé cham, si l'on a pas de buffbot. Cad qu'il faudrait enlever des buffs au membres buffés pour arriver a peu près a avoir son groupe correctement buffé.

Albion et Hibernia n'ont pas ce problème, la compo de base comprenant 2 droods/clercs.

A moins de courrir avec 2 chamans dans le groupe, ça va ètre beaucoup plus dur pour les Mids ... La solution serait peut ètre de ne plus compter le buff endu comme un buff, là ce serait plus compétitif.
de quoi tu parles:x
c'est pas ce sondage là ..
Citation :
Publié par Heimdul
Je trouve que le fait de regrouper seurveur no TOA ET no buffbot est une aberration, du fait que l'un n'a rien a voir avec l'autre.

Je vois dans mon cas, je RvR en groupe sur Midgard, le cham a de quoi mettre 20 buffs de spé(endu, doubles, acuités). Le mage a besoin de 4 buffs pour ètre full buff(force/constit, dex/viva, endu, acuité), les autres membres 3 buffs(tout sauf acuité). 2 mages et 4 autres, cela fait 20 buffs. Il reste donc 2 personnes du groupe SANS buffs de spé cham, si l'on a pas de buffbot. Cad qu'il faudrait enlever des buffs au membres buffés pour arriver a peu près a avoir son groupe correctement buffé.

Albion et Hibernia n'ont pas ce problème, la compo de base comprenant 2 droods/clercs.

A moins de courrir avec 2 chamans dans le groupe, ça va ètre beaucoup plus dur pour les Mids ... La solution serait peut ètre de ne plus compter le buff endu comme un buff, là ce serait plus compétitif.
mais keski raconte lemonsieur
Citation :
Publié par Heimdul
Je trouve que le fait de regrouper seurveur no TOA ET no buffbot est une aberration, du fait que l'un n'a rien a voir avec l'autre.

Je vois dans mon cas, je RvR en groupe sur Midgard, le cham a de quoi mettre 20 buffs de spé(endu, doubles, acuités). Le mage a besoin de 4 buffs pour ètre full buff(force/constit, dex/viva, endu, acuité), les autres membres 3 buffs(tout sauf acuité). 2 mages et 4 autres, cela fait 20 buffs. Il reste donc 2 personnes du groupe SANS buffs de spé cham, si l'on a pas de buffbot. Cad qu'il faudrait enlever des buffs au membres buffés pour arriver a peu près a avoir son groupe correctement buffé.

Albion et Hibernia n'ont pas ce problème, la compo de base comprenant 2 droods/clercs.

A moins de courrir avec 2 chamans dans le groupe, ça va ètre beaucoup plus dur pour les Mids ... La solution serait peut ètre de ne plus compter le buff endu comme un buff, là ce serait plus compétitif.
C'est une honte !!!! Comment mythic peut-il laisser faire ça ???

Euh, sinon tu es un peu hors sujet (oui moi aussi je sais).
Et pour les gens qui ont des perso sur mid/orca et Alb/carnac par exemple comment ça va se passer ?
Kikoo j'me co voir /who et j'orga mes rush, ça evite de payer de comptes, ils vont perdres des sous
Citation :
Publié par Tyrola|Mysu
Et pour les gens qui ont des perso sur mid/orca et Alb/carnac par exemple comment ça va se passer ?
Kikoo j'me co voir /who et j'orga mes rush, ça evite de payer de comptes, ils vont perdres des sous
Tu gardes tes persos sur les deux royaumes mais tu dois attendre une heure de transition.
Citation :
moi non plus mé tu look les lrp des 3royaumes et hib sort du lot indéniablement
Peut-être qu'on va voir de nouvelle tête en rvr , ou peut-être des nouveau organisateurs de royaumes , des leadeurs peut-être ^^ ( j'espére côter alb et mid histoire que hib prenne un peu le dessous :x )
Citation :
Publié par Heimdul
Blblblblblb
T'as oublié de préciser que tu étais 10L, ça change tout aussi

Quant au sujet actuel, la fusion d'Orcanie et Carnac est plus qu'officielle que d'actualité. Le dernier point du vendredi est très clair. Il semble par contre que beaucoup de joueurs de Carnac soient contre
Citation :
Publié par Herm
Tu gardes tes persos sur les deux royaumes mais tu dois attendre une heure de transition.
C'est officiel le 1H00 ? Parce que avant c'etait 3H ou 8H je sais plus
Citation :
Publié par Cobr@
Peut-être qu'on va voir de nouvelle tête en rvr , ou peut-être des nouveau organisateurs de royaumes , des leadeurs peut-être ^^ ( j'espére côter alb et mid histoire que hib prenne un peu le dessous :x )
en dessous niveau orga pk pas rêver, nombre je pense pas :]
Citation :
Publié par Nenn
ca peut être interessant cette fusion , si ca continue on pourra faire du rvr l'après midi en semaine .
Oui, et le soir
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés