Diamant d'Azeroth

Répondre
Partager Rechercher
Voilou, j'me pose une question : est ce que cet objet a la même chance de tomber que les autres cristaux sur les Riches Veines de Torium, car la je me pose de sérieuses questions.

En effet, en une semaine de minage, j'ai recup 12 cristaux des arcanes, 5 grandes opales, 3 émeraudes, 3 saphir bleu et ... 1 malheureux diamant d'azeroth :/

Si vous avez des info la dessus, je suis preneur
Personelleemnt même constat que toi, je drop largement plus de cristaux des arcanes que de diamant d'azeroth. Je pars sûrement dans des hypothèses très hypothétiques mais j'ai l'impression que plus la mine est difficile d'accés plus le droprate de cristaux des Arcanes est important, selon els différents, le droprate est d'une fois sur 10 mais personnellement j'ai plutôt 1 fois sur 5 voir moins donc sois j'ai une grosse moule sois bah ...

Mais pour tes diamant bah une semaine un diamant c'est peu en effet.
En 5 jours de minage intensif à Winterspring, avant le dernier patch, j'ai eu une vingtaine de cristaux des arcanes, deux émeraudes, une dizaine d'opales et une dizaine de diamants.

Je ne sais pas trop si le dernier patch a modifié les proportions, et je dois dire que je ne mine plus qu'occasionnellement.
moi depuis le patch j'ai beaucoup plus de mal a trouver des cristaux :s
je mine aux steppes ardentes et j'ai beau enchaine des dizaines de riches veines je ne recupere quasiment jamais aure chose que thorium et pierre dense :x
vu la demande d'arcanite il serai pas mal d'augmenter le droprate des cristaux pck ca devient vite lourd de passer 4h a faire le meme chemin dans la map et de recuperer 200barre de thorium sans avoir de cristal :x
loot une dizaine de cristaux depuis le patch et que des saphirs/émeuraudes/opales...
surtout vu la mass diams nécessaire pour des items sympas en ingé/forge..
Première fois que je suis aller miner à winterspring, je tombe sur uene riche thorium, j'y vais avant de me faire sauter dessus par une panthère 60 (j'étais warrior 58)... surpris je meurs... j'y retourne, je la bute, j'en enchaine 3 autres et j'arrive enfin à la mine...

Je tape, et pan "crsital d'arcane", et je tape et pan "diamant d'Az". COOL !!! j'ai trouvé l'accueil plutot sympa
Citation :
Publié par malboro
Mon plus beau record 29 thorium , 5 cristaux arca , 1 saphir bleu et un diams azaroth . J'étais :happy: se soir la
pas mal, jai fait 21 barres et 4 cristaux, un pote a drop 3 cristaux a la suite sinon
Hum, je me connectais vite fais pour pvp un peu aux plagues est, j'en profite pour miner 3cristaux en 2veines^^
Sinon, première riche veine de thorium de ma carrière-> les 3premiers coups de pioche-> rien, le 4eme: un diamant+un cristal

edit: Les diamants sont 4x plus rares que les cristaux
Citation :
Publié par Alpina / Parmezan
moi depuis le patch j'ai beaucoup plus de mal a trouver des cristaux :s
je mine aux steppes ardentes et j'ai beau enchaine des dizaines de riches veines je ne recupere quasiment jamais aure chose que thorium et pierre dense :x
vu la demande d'arcanite il serai pas mal d'augmenter le droprate des cristaux pck ca devient vite lourd de passer 4h a faire le meme chemin dans la map et de recuperer 200barre de thorium sans avoir de cristal :x
Je trouve le droprate plus qu'acceptable il suffit d'avoir les bons spot...Les Steppes j'y vais jamais pour miner, j'y suis aller 3 fois à chaque fois je trouve peu de mine donc je reste aux plagues^^
Citation :
Publié par Rock-War
20 veines = 1 cristal, 2 saphirs bleus.
Trop content :\.

Arrêtez de vous plaindre..

J'ai eu un seul cristal des arcanes et rien de plus depuis que je mine.. Et pourtant je mine tout ce que je vois, et j'ai déjà eu des tas et des tas de thotho..

Moi je trouve ça space, mais bon.. Je les achète tant pis ^^
D'un autre coté, ca va plus vite de farmer le monastere que d'aller miner ces temps ci, trop de gusses sur les veines, au moins en farmant les sous je peux savoir combien de cristaux je vais avoir par jour. ^^
Idéalement... faire les mines vers 4-5h du matin... Y a personne, et on peut faire plusieurs fois les tours des mines sans problèmes...

Par contre, de mon coté, très peu de chance... 1 seul diamant d'Azerothe trouvé, et rien d'autre... COnsolation? La revente dudit diamant à 60po...

Demostate
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés