[Video] Add-on Desert of Flames

Répondre
Partager Rechercher
Je vous invite à aller regarder cette vidéo d'environ 7 min qui nous donne un aperçu de la 1ère extension d'EQ2

Cliquez sur "Stream for free" pour la visionner, enjoy

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Le coup du canard, j'ai vraiment rigolé
Thumbs up
Excellent la videos.

J'ai note 2 points 1 bon et un moins bon.

Le moins bon contenu gros joueur lvl 50 (tapis volant des héros)

le bon point extention orientée groupe moyen 3, 4 joueurs.

Sa a l'air pas mal.
hehe groupe pas mal
l'humain moine
la dark elf ranger
et le gnome templier.
Moui je suis pas aussi enthousiaste perso, c'est de la vidéo purement commerciale, genre trois mecs qui se frittent presque un dragon, ok Sinon l'escalade est une très bonne chose, ça va donner une nouvelle dimension au jeu . J'attends aussi avec impatience les combats de créatures .
mode pas content on:
Pff toutes les créatures, en lesquelles les joueurs sont transformées, qu'on voit ce sont des pets conjurer, ou des illusions conjurer.
Pfffff moi qui m'étais évertué pendant de longues heures à trahir afin d'avoir une ranger elfe noire, il va y avoir une masse de copiteurs...
mode pas content off:

Bon, des bonnes idées, mais à part les dragons, le vol libre, et la montée sur les murs, ça sent quand même plus le recyclage de graphisme qu'autre chose.
Citation :
Le moins bon contenu gros joueur lvl 50
C'est vrai ça à la fin, pourquoi faire du contenu pour les lvl 50? Ils leur ont déjà donné 3 quêtes rien que pour eux! Trois! Et moi j'peux pas les faire!

Faites du contenu pour moi avant d'en faire pour les autres, yen a marre des lvl 50!
Parce que le moine a un tapis volant (qui sous-entend une guilde lvl 30, 60pp dépensés et 750k de SP) et qu'il y a des dragons.

Mais bon, c'est une video SOE (pas d'un joueur lambda), ils donnent ce qu'ils veulent à leurs personnages et mettent en scène les mobs qu'ils veulent donc je prends ça avec des pincettes...
Citation :
Publié par master71
Bon, des bonnes idées, mais à part les dragons, le vol libre, et la montée sur les murs, ça sent quand même plus le recyclage de graphisme qu'autre chose.
Ben si ya deja rien que le vol libre je trouve ça super ^^, rien que pour ça je suis satisfait ^^
Citation :
Publié par kraydon
un peu tape a l'oiel voudrai bien voir un groupe de 3 tenir un dragon plus de 15seconde
Bof, ça se solote tranquille, contre un chevalier de la création/clerc de même niveau ça fait vraiment pas le poids...
Quoi c'est pas le bon jeu?
Oups...

Reprenons, à partir du moment où les monstres épiques sont level 54+++, et qu'on relève les niveaux max, il arrivera bien un moment ou les épiques lvl 54 +++ finiront par être solotables.

Ceci dit, le vol libre je doute que ça soit dans cette add-on, ils ont encore trop de problème à gérer la 3ième dimension, va falloir un gros travail tant sur le serveur que le client.
ça reste purement esthetique, la video de bloodline chronicle avec la moniale en armor quest enchainant des gobs lvl 38+, je doute que quelqu'un y ai cru aussi .
Neanmoins, ça reste une jolie presentation de l'add-on.
tutute , c est du pipo c est demo c est pour mettre l eau a la bouche .

Elle est totalement scriptée et on voit quasiment pas ou meme pas du tout d image de l add on en marche avec des players !
Je sais pas quelle communication il y a eut dessus mais tant qu ils ne disent pas officiellement qu il y aura de l escalade , un tapis volant etc .... On ne peut rien extrapoler
Citation :
Publié par master71
Reprenons, à partir du moment où les monstres épiques sont level 54+++, et qu'on relève les niveaux max, il arrivera bien un moment ou les épiques lvl 54 +++ finiront par être solotables.
.
si il mettent une restriction de level comme dans eq1 pour garder la difficulter des dragons un groupe de 3 les turon jamais. Dans eq1 falait etre 52 max pour lady vox, vont-il metre la meme limite?
Citation :
Publié par kraydon
si il mettent une restriction de level comme dans eq1 pour garder la difficulter des dragons un groupe de 3 les turon jamais. Dans eq1 falait etre 52 max pour lady vox, vont-il metre la meme limite?
C dommage ce genre de relge je trouve ^^, mais ça serait tout a fait dans le genre de la politique de Soe avec EQ2 :/
Talking
Citation :
Publié par kraydon
si il mettent une restriction de level comme dans eq1 pour garder la difficulter des dragons un groupe de 3 les turon jamais. Dans eq1 falait etre 52 max pour lady vox, vont-il metre la meme limite?
52 sa fait beaucoup quand meme.

12 me paraitrais plus dans l'esprit d'eq2
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés