Quel nouveau personnage feriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
mon premier perso est un prêtre troll 60 holy/disc
très sympa et indispensable en instance , par contre pour farmer ...

j'ai donc monter un troll warrior def , j'ai stopper au 34 , sympa mais pas assez rapide

maintenant j'en suis avec ma tauren hunter spe Pet Tank ,lvl 49, juste excellent pour farmer , je tue des mob orange sans problème , très facile , j'ai l'impression de jouez un palouf

sinon mago s'est bien aussi *pour l'eau cristalline *
D'un autre coté je me pose une question?

A quoi cela peut -il servir de reroll une classe sur Wow ( hormis pour le fun ) Vu que TOUTES les classes hormis 2 sont identiques???

Quand j'ai reroll enchant spé moon c'était pour une bonne raison : connaître le pire ennemi de mon Pala....sur Wow quel intérêt?
depuis la première beta test je play le même perso je l adore trop ( mage undead) et je dois avouer que pour rien je ne changerai de perso.

En ce qui concerne les rerols futurs ( si toutefois je trouve le courage de le monter et de le stuffer d une façon correcte je pense que je ferai principalement un rogue ( tjs undead) ) mais je dois avouer que j ai opte pour le système de xp a 200 % ( je le joue quand barre bleue),ce qui m a permis pour l instant d avoir un cham 18 un guerrier 19 un rogue 25 ( ok je l ai play en peu plus ).
Citation :
Publié par Kikiqnac
ouep,et le travailleur du cuir il te sers a quoi a haut level ?
effectivement tu peux aussi laisser tomber travail du cuir mais malgré son nom, n'oublie pas qu'un travailleur du cuir peut créer des armures en mailles (etonnant mais véridique...)
Je joue une Chasseresse Elfe, j'ai pas du tout envie de refaire un perso, j'adore chasseur, mais si vraiment je devais en refaire un je ferai sûrement druide Tauren (d'ailleurs elle est déjà créée mais j'ai pas le temps, tellement de trucs à faire avec mon Elfette)

Côté métier je suis Dépeçage/cuir... Ne connaissant personne sur mon serveur, fallait que je m'équipe donc j'ai pris compétences les plus basiques et communes possibles... résultat suis à 247 en cuir et j'ai du porter seulement 3 ou 4 fois des trucs que j'ai fabriqué de ma main, à part les carquois... peut-être plus tard, quand je serai spé mailles (Oui oui, travail du cuir permet de s'équiper en mailles, d'ailleurs le full set Scorpion est superbe ^^)

Si je monte la druide ce sera surement Herbo/Alchi, ou Minage/Enchant.
Citation :
Publié par dagle
pretre 51 et commencé à reroll un rogue , les 15 premiers level par rapport au pretre sont hmmm comment dire => ahahahah . Je crois que je dois pex 4 à 5 fois plus vite avec le rogue
LoL on en reparlera pr les 10 derniers

Personnellement je rerollerai une classe en tissu qui ne galère pas pour grper et côté horde pour contribuer à pallier au sous-nombre.
Citation :
Publié par Voldar
D'un autre coté je me pose une question?

A quoi cela peut -il servir de reroll une classe sur Wow ( hormis pour le fun ) Vu que TOUTES les classes hormis 2 sont identiques???

après on se demande pourquoi pas mal de gens font n'importe quoi en groupe...

"ben quoi, j'aggro au cac avec mon Mage, mon épée elle fait 20dps, c'est autant qu'un guerrier, non ?"
J'ai monte un chasseur, et pour aider des amis qui on commencer avec la nouvelle vague de boite arrivée, j'ai monte une druide. Et j'adore vraiment ça polyvalente.
Perso je monte un pretre vu le manque dans pas mal de cas de cette classe.

Puis ca me rappelle mon guerisseur sous DAOC :x

Donc zouh pretre nain \o/

Dark Age Of Camelot:
Rapimerc Mercenary 3LX/Rapistrel Minstrel 7LX
Rapiheal Healer 9LX/Rapipik Hunter 4LX/Rapi Warrior 6LX/Rapiskald Skald 4LX
Rapilock Warlock 3LX/Jeanrapi & Sudipar (Molvik)/Rapivalk (Cathal)

Sans hésiter, si j'avais le temps de reroll ( ce qui n'est pas le cas vu le temps que demande le pvp pour avoir un bon rank ), je ferais un drood. La classe a tellement été up qu'en solo , en groupe ou encore en CTF , c'est clairement la meilleur et comme en plus c'est une des plus fun a joué ... bah voilà kwa .
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés