Quel nouveau personnage feriez vous ?

Répondre
Partager Rechercher
J'ai une Druide elfette lvl 44, mais je ne peux pas m'empêcher de reroll, histoire de changer d'air alors j'ai fait une chasseresse troll, une mage undead et puis là je commence une rogue elfette avec des potos...
Ca reste, certes, des petits levels, mais ça permet de comprendre le jeu/capacités des autres classes...
Sinon la classe a reroll c est celle que tu aimeras jouer de ta propre volonté et non pas la classe que les autres rerollerai (parce qu on a pas tous les même goût)

Tu es le seul qui peut répondre à la question que tu pose.
J'ai un druide 51, j'adore cette classe tout comme mon perso, mais j'ai reroll un rogue orc ( pour pas changer ).... J'voulais monter un prêtre, mais j'aime pas le skin des UD et des Trolls....

Pis rogue ça me change du DPS...heu...pas très élévé on va dire ( sisi ) du druide ....même si j'ai un peu de mal à gérer ce perso ( comment ça on peut pas gérer des aggros de 3 mobs de + de 2 levels que nous ??? )

Ptêtre bien qu'un jour j'testerais un chasseur nain, mais bon le côté " gentil " de l'Alliance me branche vraiment pas...

Dadoo Prêtre d'Odin Mid/Broc Novel Guard
Kempachi Bonedancer Mid/Glaston Novel Guard

Daara Drood Horde/Kael'Thas

Trukkitap Orque Noir Brionne
Trukkisoigne Chamane Brionne

Polskaman Clerc Vidar
Template, svp !
bon, après quelques escarmouches en tant que chasseresse, je suis très enquiquiné : aucun de mes talents ne me permet de flag un dot ou un stun durant plus de 4 ou 5 secondes ( et, à l'écran, il me semble que ça dure en fait 2 secondes et demie )...bien entendu, je ne parle pas des pièges très improbables dans la majeure partie des situations

par contre, le temps que je change d'aspect, que j'active mon pet, que je place une marque du chasseur et lance une flêche, j'ai invariablement 3 dot de 30 secondes sur ma pomme et la moitié de mes PV en moins

pour mon palouf c'est encore pire : le temps que je fasse rien j'ai les mêmes effets

d'où ma question : je cherche un template qui résiste aux dot et soit capable d'en placer trois en 5 secondes

du nerf, du nerf !!!

pour ma part, je considère qu'il y a 2 ou 3 classes abused dans ce jeu, que ces classes sont des lanceurs de sorts et que l'alibi "oui mais la mana ça part vite et pour monter nivo 4O bah tu vas en iech" ne tient pas plus de 3 secondes...

heureusement que D&D online a modifié les règles de base pour que les lanceurs de sorts ne crament pas les 500km² de surface de jeu en 5mns...je me disais "espérons que WoW soit ma dernière tentative de recherche d'un mmorpg pour m'y établir pour 10 ans", mais là je vais de nouveau étudier de près ce que proposera la concurrence dans les mois à venir
Citation :
Publié par Ron Ash II
bon, je cherche un template qui résiste aux dot et soit capable d'en placer trois en 5 secondes
Augmentes tes resists à la magie !
un peu lassé de mon tauren chaman
j'ai bien envie d'essayer une elfes chasseresse avec un fusil (bah quoi ) et minage/ingé bien sur
Citation :
Publié par wally
noter que les munitions ne rapportent rien donc ne sont pas vendable
sisi elles sont vendables mais pas les 1ere craftable

sinon comme alt, aucun c'est une perte de temps pour ton main
Bilan
Pour résumer : 2 Grosses tendances
--besoin d'amis: Prêtre
--besoin de roxxer : Voleur

Pour la faction : HORDE car moin de kevin et ils sont en sous nombre.

Et pour les races : Elfe, Mort-vivant et gnome gagne
Ce ont les races les plus charismatique du jeu.

Voilà les conclusions après 3-4 mois de jeux.
Après avoir testé sur le serveur test, je vais faire une gnominette mage, c'est trop amusant à jouer cette classe.

J'ai commencé à en monter une aussi en mort vivant.

Très agréable à jouer cette classe.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés