bon, après quelques escarmouches en tant que chasseresse, je suis très enquiquiné : aucun de mes talents ne me permet de flag un dot ou un stun durant plus de 4 ou 5 secondes ( et, à l'écran, il me semble que ça dure en fait 2 secondes et demie )...bien entendu, je ne parle pas des pièges très improbables dans la majeure partie des situations
par contre, le temps que je change d'aspect, que j'active mon pet, que je place une marque du chasseur et lance une flêche, j'ai invariablement 3 dot de 30 secondes sur ma pomme et la moitié de mes PV en moins
pour mon palouf c'est encore pire : le temps que je fasse rien j'ai les mêmes effets
d'où ma question : je cherche un template qui résiste aux dot et soit capable d'en placer trois en 5 secondes
du nerf, du nerf !!!
pour ma part, je considère qu'il y a 2 ou 3 classes abused dans ce jeu, que ces classes sont des lanceurs de sorts et que l'alibi "oui mais la mana ça part vite et pour monter nivo 4O bah tu vas en iech" ne tient pas plus de 3 secondes...
heureusement que D&D online a modifié les règles de base pour que les lanceurs de sorts ne crament pas les 500km² de surface de jeu en 5mns...je me disais "espérons que WoW soit ma dernière tentative de recherche d'un mmorpg pour m'y établir pour 10 ans", mais là je vais de nouveau étudier de près ce que proposera la concurrence dans les mois à venir
|