les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Hot Stuff
Oui. Les JOLiens qui draguent Caramail style ( et par extension tout ceux du net qui drague tout en s'en cachant avec des faux prétextes drôles. )
Source ?
Citation :
Publié par Cyrielle
"J'ai pas compris le dernier chapitre sur le droit des affaires pour la colle de la fin de semaine, tu veux bien m'expliquer ? Oui ? Ce soir chez moi ça te dit ? Avec un petit diner..."
Ca me fait davantage penser à quelqu'un qui cherche désespérément à s'attirer les faveurs d'une "intello" pour tenter d'élucider l'insoluble mystère du droit des affaires qu'à une technique de drague.
Citation :
Publié par Tariq the Silent
Ca a le mérite d'être honnête et gratuit contrairement a drague/séduction sournoise+resto+baise
le respect passe avant l'honnêteté et la gratuité dans mon système de valeurs, désolé.

Sinon, moi je suis avec Grotougne et Cherry's, j'aime la technique attentiste ! Je pratique beaucoup et je la conseille aux personnes en quête d'une technique foireuse n'ayant jamais donné aucun résultat.
Citation :
Publié par Hot Stuff
Oui. Les JOLiens qui draguent Caramail style ( et par extension tout ceux du net qui drague tout en s'en cachant avec des faux prétextes drôles. )
Tu parles de tout les gars qui font que blaguer avec les nanas sur un forum, puis qui par MP leur demandent MSN pour discuter dans l'espoir de niquer un jour?
Hehe ouais c'est dramatique..
Les gens peinent pour trouver des partenaires de nos jours c'est grave
Je viens du futur, nous sommes amenés à une passion sans fin, ne perdons pas de temps !

Moi j'attends ça tombe tout cuit dans le bec, c'est lent, mais ça marche des fois . Enfin des fois faut pas trop attendre ^^.

Sinon, une fois que c'est plus de la drague à l'arrache, mais vis à vis de quelqu'un que vous connaissez déjà un peu, un bon truc pour foirer, je pense que c'est le coup du sms. CA, c'est prendre des risques inutiles. J'vous déconseille, perso j'kiff pas, je trouve que faut pas beaucoup de courage pour envoyer un sms, plutôt que parler en face, et c'est parfaitement idiot de pas pouvoir voir la vraie réaction de l'autre .
Citation :
Publié par L0KI
le respect passe avant l'honnêteté et la gratuité dans mon système de valeurs, désolé.

Sinon, moi je suis avec Grotougne et Cherry's, j'aime la technique attentiste ! Je pratique beaucoup et je la conseille aux personnes en quête d'une technique foireuse n'ayant jamais donné aucun résultat.
C'est vrai quoi, plutot faire semblant de s'interesser a quelqu'un (Alors que la personne t'emmerde) et essayer de faire connaissance pour fourrer plutot que dire c'que t'as envie d'faire
Citation :
Publié par Lilandrea
Source ?
Non.

Citation :
Tu parles de tout les gars qui font que blaguer avec les nanas sur un forum, puis qui par MP leur demandent MSN pour discuter dans l'espoir de niquer un jour?
Hehe ouais c'est dramatique..
Les gens peinent pour trouver des partenaires de nos jours c'est grave
Sur un forum, un jeu et plus encore, mais il y a une solution :

18405090.jpg

ps : Comme l'a dit Kurgan, tu fais plaisir.
Citation :
C'est vrai quoi, plutot faire semblant de s'interesser a quelqu'un (Alors que la personne t'emmerde) et essayer de faire connaissance pour fourrer plutot que dire c'que t'as envie d'faire
Je suis assez attentiste aussi, par contre, j'aime bien des fois, pendant des périodes de célibat, draguer un peu, lier connaissance à quelqu'un, mais dès que ça commence à aller trop loin, PAF un mur ! La je fais plus le moindre pas en avant, et je recule en esquivant adroitement .
Just for fun, et plaire. Je fais de mal à personne, et ça m'occupe
Citation :
Publié par Quildy, L'
Je suis assez attentiste aussi, par contre, j'aime bien des fois, pendant des périodes de célibat, draguer un peu, lier connaissance à quelqu'un, mais dès que ça commence à aller trop loin, PAF un mur ! La je fais plus le moindre pas en avant, et je recule en esquivant adroitement .
Just for fun, et plaire. Je fais de mal à personne, et ça m'occupe
Citation :
Publié par Olakith
toutes les techniques de drague des "racailles de banlieues"
Citation :
Publié par Think Better
je plussoie cette affirmation
c'est vrai qu'il font toujours chier ceux là, ils ont vraiment rien d'autre à foutre ! (oh la joke! )

enfin, quand on a l'habitude de les claquer ou de leur faire comprendre avant même qu'il ouvrent la bouche que c'est mort, ça va, c'est supportable... mais comme on ne peux pas vivre sans les croiser faut bien se faire une raison

mais en ce qui concerne les mecs "civilisés", pour n'en citer qu'un je dirais le coup du :

"rentre dedans" pour te faire tomber tes affaires, te demander pardon et t'inviter pour se faire pardonner

pfff méga lourd
Citation :
Publié par Lilandrea
Alors aucune crédibilité
Mince.
Citation :
Publié par Chrysaor Ex
Ca me fait davantage penser à quelqu'un qui cherche désespérément à s'attirer les faveurs d'une "intello" pour tenter d'élucider l'insoluble mystère du droit des affaires qu'à une technique de drague.
J'ai juste publié ça, je n'ai pas parlé de l'historique passé de la personne, ni de la fameuse soirée... ^^
Citation :
Publié par L0KI
Je m'inscris en faux !!!

Cette technique est toute moisie mais fonctionne, juste que comme je l'ai dit : parfois, c'est long.
Citation :
Publié par Delorfilia
c'est vrai qu'il font toujours chier ceux là, ils ont vraiment rien d'autre à foutre ! (oh la joke! )

enfin, quand on a l'habitude de les claquer ou de leur faire comprendre avant même qu'il ouvrent la bouche que c'est mort, ça va, c'est supportable... mais comme on ne peux pas vivre sans les croiser faut bien se faire une raison

mais en ce qui concerne les mecs "civilisés", pour n'en citer qu'un je dirais le coup du :

"rentre dedans" pour te faire tomber tes affaires, te demander pardon et t'inviter pour se faire pardonner

pfff méga lourd

contrairement a ce qu'on pourrait croire, les racailles choppent le mieux (quand ils savent s'y prendre).

2ement, ton coup de "rentre dedans" est une technique qui est aussi efficace si on sait s'y prendre.

Mais bon , j'ai pas envie de developper tout ca.

edit pour en dessous : c'est une technique qui ne marche pas du tout. Mettez vous a la place d'une nana : vous voyez un mec transparant, c'est peu attirant d'apres moi. Et si vous ne faites quasi rien, le seul truc que vous aller recolter c'est d'entrer dans la zone "ami" et bonjour pour sortir de la ensuite.
(ah oui peut etre apres 4 ans d'insistance, elle va vous embrasser par pitié )
Citation :
Publié par Grotougne
Je m'inscris en faux !!!

Cette technique est toute moisie mais fonctionne, juste que comme je l'ai dit : parfois, c'est long.
des fois tellement qu'on ne revoit plus la personne une fois que le temps nécessaire est écoulé
Citation :
Publié par Cyrielle
J'ai juste publié ça, je n'ai pas parlé de l'historique passé de la personne, ni de la fameuse soirée... ^^
Oh ! Il en a profité pour glisser des mots doux dans ton code civil ? Il l'a fait au chapitre des divorces ou des incapacités majeures, le phénomène ?
Citation :

+ tout ce qui venait avant dans le fil de la discussion
Mec, on ne drague pas toujours "uniquement pour fourrer" ...

Quelqu'un(e) peut te plaire sans que tu t'imagines directement en train de la punir comme un sauvage avec des petites bites qui clignotent dans les yeux... Tu laisses se faire les choses parce que la personne t'intéresse, sans trop savoir où ça va te mener, quoi.

Tu verras, tout de suite, ça deviendra de la séduction et les résultats risquent de t'étonner...

M'enfin, ça n'engage que moi (et Loki, à mon avis).
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
contrairement a ce qu'on pourrait croire, les racailles choppent le mieux (quand ils savent s'y prendre).

2ement, ton coup de "rentre dedans" est une technique qui est aussi efficace si on sait s'y prendre.

Mais bon , j'ai pas envie de developper tout ca.
Ben ouais, pas mal ce post.
Evidement que quand on sait s'y prendre ça marche
Ensuite pour les racailles, faut voir quel type de nanas ils visent..
Citation :
Ben ouais, pas mal ce post.
Evidement que quand on sait s'y prendre ça marche
Ensuite pour les racailles, faut voir quel type de nanas ils visent..
Et pour savoir si prendre il y a 3 solutions :

- on a ca dans le sang
- on apprend tout seul, a force d'observation etc...
- on cherche a apprendre (site/livre/video (hitch par exemple)

Ensuite, il faut de l'experience.

Imagine la scene :
Un groupe de racaille voient passer une jolie fille, la siffle et tout...
La fille va s'enfuir en les traitant de tous les noms.

2eme contact, un du groupe seul, recroise cette fille :
Hey, je tenais a m'escusé pour tout a l'heure, tu sais c'etait avec les potes mais au fond je suis pas comme ca. Faut apprendre a me connaitre etc....
Si le mec arrive a la faire rire, et a etre interessant, c'est dans la poche. Pourquoi? parce que c'est ce que cherchent les filles.

Ca ressemble aux marchands d'aspirateurs, ils enfoncent la porte, bloque avec le pied, et ensuite vendent en deballant leurs techniques de vente. C'est beaucoup plus efficace, que de sortir directement sa technique en pleine rue sans avoir fait une phase d'approche plus ou moins direct.
Citation :
Publié par Grotougne
Je m'inscris en faux !!!

si tu as du résultat c'est que tu n'as pas poussé la technique à son paroxysme ou que tu as commis une erreur (regard pas détourné assez vite par exemple). Peut être es tu simplement trop bon pour cette technique !? Laisse faire les professionnels !

@ glandulf :
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Et pour savoir si prendre il y a 3 solutions :

- on a ca dans le sang
- on apprend tout seul, a force d'observation etc...
- on cherche a apprendre (site/livre/video (hitch par exemple)

Ensuite, il faut de l'experience.

Imagine la scene :
Un groupe de racaille voient passer une jolie fille, la siffle et tout...
La fille va s'enfuir en les traitant de tous les noms.

2eme contact, un du groupe seul, recroise cette fille :
Hey, je tenais a m'escusé pour tout a l'heure, tu sais c'etait avec les potes mais au fond je suis pas comme ca. Faut apprendre a me connaitre etc....
Si le mec arrive a la faire rire, et a etre interessant, c'est dans la poche. Pourquoi? parce que c'est ce que cherchent les filles.

Ca ressemble aux marchands d'aspirateurs, ils enfoncent la porte, bloque avec le pied, et ensuite vendent en deballant leurs techniques de vente. C'est beaucoup plus efficace, que de sortir directement sa technique en pleine rue sans avoir fait une phase d'approche plus ou moins direct.
Ouais on est d'accord, on parle de la teen qui va se faire impressionner dans la rue
Citation :
Publié par L0KI
si tu as du résultat c'est que tu n'as pas poussé la technique à son paroxysme ou que tu as commis une erreur (regard pas détourné assez vite par exemple). Peut être es tu simplement trop bon pour cette technique !? Laisse faire les professionnels !
faut pas croire hein, l'attentisme est un art qui n'est pas donné a tout le monde! il faut avoir ca dans le sang!
Citation :
Ouais on est d'accord, on parle de la teen qui va se faire impressionner dans la rue
Je ne connais pas de racaille de plus de 30ans donc oui en gros. Et ca reste mieux que rien.

Mais la séduction ne s'arrete pas a la rue, mais partout, et pour tous les gouts et toutes les cibles.

Enfin JOL n'a pas la vocation de vous faire sortir de l'état de geek AFC
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés