les pires techniques de dragues

Fil fermé
Partager Rechercher
@cherry's : la sélection temporelle

Citation :
Publié par L0KI
si tu as du résultat c'est que tu n'as pas poussé la technique à son paroxysme ou que tu as commis une erreur (regard pas détourné assez vite par exemple). Peut être es tu simplement trop bon pour cette technique !? Laisse faire les professionnels !
OK. Peut-être, mais des fois j'ai quand remercié le ciel tout bleu et ses zoziaux que certaines se décident, leur instinct sans doute ...

L'autre technique est de taper de longues discut' sans jamais faire mine de lancer un appel hormonal et en critiquant ces lourdauds qui n'abordent que pour finir à l'horizontal, les goujats !!!

Y'a des fois c'est surprenant comme la compensation naturelle arrive d'elle même ...


Grotougne, diplômé Es Drague lâche et vicelarde.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
contrairement a ce qu'on pourrait croire, les racailles choppent le mieux (quand ils savent s'y prendre).
le thread ouvre à une grande part de subjectivité, forcément ils sont aussi avec des filles (de temps en temps), mais jusqu'à preuve du contraire c'est pas des lumières...

Citation :
2ement, ton coup de "rentre dedans" est une technique qui est aussi efficace si on sait s'y prendre.
bah faut voir qui se laisser berner aussi...

après je ne dis pas, si le gars c'est un bon coup, faut voir... mais l'approche : je la trouve limite révisée dans un bouquin, c'est drôle voilà tout

Citation :
Mais bon , j'ai pas envie de développer tout ça.
mais si mais si, le thread est là pour ça !
Citation :
Publié par Chrysaor Ex
Oh ! Il en a profité pour glisser des mots doux dans ton code civil ? Il l'a fait au chapitre des divorces ou des incapacités majeures, le phénomène ?
Rien à voir avec les Affaires, tout ça


Pour les dragues de toute façon ça dépend de tellement de choses... Notre réceptivité du moment, nos aprioris ("hihihihihihihihihihihihi il est mignoooonnn hihihihihihihihi" ou "oh noan pas le boulet"), la technique du mec...

Les gens maladroits selon nous ne sont pas pour ça autant à rejeter ou à en rire... Parfois, c'est une grande preuve de courage, le mec se jette à l'eau... Imaginez si la réponse est négative, le méta-rateau qu'il se prends...

En parallèle à ce topic il faudrait même rajouter en fait "vos moyens d'évincer les dragueurs ou les demandes de sortie". Trop envoient chier purement et simplement, juste pour pouvoir rigoler par-derrière après, et ce genre d'attitude m'a toujours fait horreur (genre la pouffe qui me raconte son dernier rateau envers un pauvre mec et moi qui n'avais qu'une envie, la double-claquer).
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Je ne connais pas de racaille de plus de 30ans donc oui en gros. Et ca reste mieux que rien.

Mais la séduction ne s'arrete pas a la rue, mais partout, et pour tous les gouts et toutes les cibles.

Enfin JOL n'a pas la vocation de vous faire sortir de l'état de geek AFC
Ouais.
La séduction c'est de la foutaise, c'est tout.
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Si le mec [la racaille] arrive a la faire rire, et a etre interessant, c'est dans la poche. Pourquoi? parce que c'est ce que cherchent les filles.
bizarrement, je trouve ça très paradoxal de la part d'une racaille, ou alors c'est le niveau de la fille qui est revu très à la baisse...
( La pinte de bière à la main et la goutte d'urine sur le pantalon )

Les filles le bar ferme, mais on va pouvoir aller en boite ! Laquelle d'entre vous à un portable pour appeler un taxi ? La plus belle repartira avec moi bien entendu ( le tout entrecoupé de rots contenus )

Option : essayer de sortir avec chacune d'entre elles au fur et à mesure des échecs.
Citation :
Publié par Delorfilia
bizarrement, je trouve ça très paradoxal de la part d'une racaille, ou alors c'est le niveau de la fille qui est revu très à la baisse...
Bah..
Tu sais, y'aura toujours des p'tites teens a tendance un peu pouffe qui seront impréssionnée et qui se feront "séduire" par des cailleras
Cela dit, comme le précise gwae, c'est mieux que rien..
Citation :
Publié par Grotougne
L'autre technique est de taper de longues discut' sans jamais faire mine de lancer un appel hormonal et en critiquant ces lourdauds qui n'abordent que pour finir à l'horizontal, les goujats !!!
je fais aussi ça !

@ Cypheer : je veux bien croire qu'on puisse attirer des filles avec les techniques que tu décris mais ça ne doit pas être le haut du panier. Forcément, si tu compares les dragueurs à des VRP, on a pas les mêmes objectifs. Moi, j'essaie pas de vendre de la camelote, j'essaie de créer une relation.

@ Cyrielle : 100% agree sur les râteaux, je trouve ça honteux les gens qui n'ont pas un minimum de délicatesse et qui se moquent ensuite.
Citation :
Publié par Cyrielle
genre la pouffe qui me raconte son dernier rateau envers un pauvre mec et moi qui n'avais qu'une envie, la double-claquer
Pourquoi la claquer ? Si le mec lui plaisait pas, ya pas de mal, quand à l'autre il n'a qu'à se faire une raison...


EDIT: LOKI ça sent le vécu ça!!!!
Citation :
Publié par Olakith
Pourquoi la claquer ? Si le mec lui plaisait pas, ya pas de mal, quand à l'autre il n'a qu'à se faire une raison...


EDIT: LOKI ça sent le vécu ça!!!!
Parce qu'elle(s) me racontait(nt) en riant comment elle l'avait envoyé balader ?
Soit, le fait de de s'en vanter c'est con, ça n'a aucun intérêt, mais le fait d'envoyer balader (même méchamment) ça te gêne ?




Ps: merci grot' je les cherchais justement
Citation :
Publié par Delorfilia
bizarrement, je trouve ça très paradoxal de la part d'une racaille, ou alors c'est le niveau de la fille qui est revu très à la baisse...

Meme si il a fait le lourd, ca reste neamoins un humain, et si il reussi son coup de paraitre different des autres c'est gagné.
Mais bon, je ne suis pas une racaille je ne connais pas tout leurs tours, mais au final tout se regroupe.
Quelqu'un qui arrive a faire rire et a interessé la fille d'une maniere ou d'une autre (mais rire dans le sens humour, pas foutage de gueule), c'est presque gagné. Ne dit-on pas, femme qui rit a demi conquis?


@Cyrielle
Oui, meme un mec un peu maladroit peut s'en sortir. Se jetter a l'eau demande du courage, et ca ca impressionne un peu. Bon ensuite ca ne suffit pas il faut reussir a s'en sortir derriere

Pour ta derniere phrase tu parle des truc du style : désolée j'ai des truc a faire prevu pendant 4 ans, a dans 4 ans peut etre? ou désolée je prefere qu'on reste amis? ^^

Ce genre de phrase que Tariq the Silent a du subir plus d'une fois je suppose enfin si il est de ceux qui ont le courage d'aborder.
Citation :
Publié par Olakith
Pourquoi la claquer ? Si le mec lui plaisait pas, ya pas de mal, quand à l'autre il n'a qu'à se faire une raison...


EDIT: LOKI ça sent le vécu ça!!!!
ça se voit tant que ça ? Nan, je me plains pas les filles qui m'ont jeté (eh oui, il y a des inconscientes qui ne se rendent pas compte de leur chance !), l'ont fait proprement. A part peut être une fille en boîte il y a longtemps qui m'a rembarré un peu sèchement (je devais pas être le premier à la draguer ce soir là !) mais celle-là, elle se souvient encore de mon nom !

Loki, l'homme qu'on peut jeter mais faut mettre les formes !
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Pour ta derniere phrase tu parle des truc du style : désolée j'ai des truc a faire prevu pendant 4 ans, a dans 4 ans peut etre? ou désolée je prefere qu'on reste amis? ^^
Correct, franc et respectueux (et doux, j'irai même jusqu'à dire)
- Ecoute, je suis désolée, mais ce n'est pas possible. Je ne vais pas te sortir le vieux cliché "tu es sympa, restons amis" mais non. Mais je suis très flattée.. et ce n'est pas pour ça qu'on ne doit plus ou pas se parler.

Généralement, un baiser sur la joue, et le mec repart content.

Incorrect et irrespectueux
- Euh... Ecoute nan, franchement t'es bien gentil mais
a) je suis déjà prise
b) j'ai pas envie
c) tu t'es regardé ?
d) je sors pas avec des tocards, couille molle
e) t'es puceau c'est ça ?
f) tu m'as bien regardé ?
g) ahahahahahaha.. pardon... ahahahaha...
h) parle à ma main (enfin pas à la mode à l'époque, ça)
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
Ce genre de phrase que Tariq the Silent a du subir plus d'une fois je suppose enfin si il est de ceux qui ont le courage d'aborder.
Lol
Nan, pas spécialement..
Ca m'est arrivé de temps en temps, normal on a pas tout ce qu'on veut
Citation :
Publié par Cyrielle
(genre la pouffe qui me raconte son dernier rateau envers un pauvre mec et moi qui n'avais qu'une envie, la double-claquer)
Moi ça m'a toujours fait beaucoup rire ce genre de réactions. C'est délicieusement pathétique. Ta pouffe a dû se rendre bien plus ridicule que le pauvre mec, qui je l'espère s'est félicité d'avoir fait une aussi grosse impression à la pouffe en question.
Citation :
Publié par Delorfilia
ces dictons c'est juste pour encourager le commun des mortels... :<
Tu peux très bien draguer par l'humour pourtant, même si ça marche pas tout le temps.
Montrer que tu as de l'humour un minmum fin, c'est montrer que tu peux être quelqu'un de subtil, donc gagner en terrain..
C'est phrase sont la pour encourager ceux qui n'y croient pas et l'action sont pour les autres

Suffit de se poser les bonnes questions, d'y trouver des reponses et de les appliquer.

Une des question s'est : qu'est ce que recherche une femme aupres d'un mec?
Vous etes ce qu'elle recherche? au quotidien (parce que se dire ué je suis comme ca mais ne pas le montrer ca sert a rien ^^) ?
Et ne vous fixez pas sur ce que les femmes disent, mais sur comment elles agissent.

Mais bon sang *ù$^" elle dit qu'elle aime le romantisme, un mec qui s'occupe d'elle, tout ce que je suis, mais elle sort avec un autre mec !

Je peux pas plus vous aider, a vous de chercher la suite
Citation :
Publié par Cypheer / Gwelicia
C'est phrase sont la pour encourager ceux qui n'y croient pas et l'action sont pour les autres

Suffit de se poser les bonnes questions, d'y trouver des reponses et de les appliquer.

Une des question s'est : qu'est ce que recherche une femme aupres d'un mec?
Vous etes ce qu'elle recherche? au quotidien (parce que se dire ué je suis comme ca mais ne pas le montrer ca sert a rien ^^) ?
Et ne vous fixez pas sur ce que les femmes disent, mais sur comment elles agissent.

Mais bon sang *ù$^" elle dit qu'elle aime le romantisme, un mec qui s'occupe d'elle, tout ce que je suis, mais elle sort avec un autre mec !

Je peux pas plus vous aider, a vous de chercher la suite
C'est vachement bien ce que tu dis.
Tu as pensé a écrire un livre?
Draguer
Définition :
Enlever du fond de la vase, du sable ou du gravier. Rechercher et relever les mines sous-marines.

jolie comparaison...

Vous faites pas chier avec tout ca... Ca n'en vaut vraiment pas la peine
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés