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>>C'est pas vraiment 10/10 d'ou vient cet écart?
10 en Faveur divine et 10 en Guérison Prière de guérison 53 pts de vie + 55 pts de vie qui proviennent de Bienfait divin |
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Questions moine pur soigneur [besoin de conseils]
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En tout cas, si j'utilisais Bienfait Divin (j'aimais pas trop le regen -1... ), je l'ai désormais enlevé au profit d'une autre combinaison de compétences
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#39350 |
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Zone de guérison a un défaut majeur : il soigne aussi les ennemis qui sont à proximité
moi je trouve que ça fait désordre ![]() |
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#39350 |
#39350 |
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il y a une chose qu'il convient également de répéter
sur GW on peut réattribuer les points de caractéristiques en tout temps .. il en coûte quelques "points récupérables", à savoir un de ces points pour une caractéristique modifiée d'un point ces points s'acquièrent à raison d'un point par quête réussie d'après ce que j'ai pu constater par conséquent vos choix ne sont pas si importants que cela vu que vous pourrez les corriger de temps en temps .. d'ailleurs lorsque vous devrez en passer par la quête du reflet vous devrez certainement le faire pour le surplus une seule chose est certaine : un moine en profession principale qui voudrait jouer un rôle de soigneur doit monter impérativement Faveur divine je suis également d'avis que des modèles spécialisés du genre 11/11/8 ou 11/10/10 sont à privilégier pour le PvP parce qu'avec de simples runes mineures (donc qui n'occasionnent pas de malus) on arrive à des stats 12/12/9 ou 12/11/11 ps : il y a un petit programme qui vous permet de faire vos projections sur http://gwfreaks.com/ |
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Légende
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j'ai réfléchie et voici que qu'il en a découlé.
Parallèment au sujet , voici un lien , ma foi intéressant: http://www.gwonline.net/article.php?...4&action=part1 Dans la suite, je parle toujours au niv 20 et ne m'embrouille pas avec des chiffres tres precis(les ordres de grandeur me paraisent suffisant pour conclure). Choix de la classe primaire: el/monk donne donc 30 mana en plus et acces à certains sorts, comme aura of restoration qui me parait intéressant pour le healer (pour survivre). monk/. permet , à chaque sort du monk sur un autre allié, de healer de 40hp ce dernier. Cas1: Prendre el/monk pour le bonus de mana(sans aura of restoration) Nous avons alors une augmentation de 60% de la reserve de mana. la question que l'on se pose : ce gain de mana est-il rentable pour perdre le bonus de soin conferé par le monk? Attardons nous sur les sorts de soin, et notons le gain(en pourcentage) de divine favor(40hp) sur ces spells: Orison of healing 60 hp => 66% Word of healing 80/150hp => 50%/ 25% Healing freeze 80 hp => 50% etc etc les soins les plus utilises font en general 60 hp (sauf word of healing) donc le "gain de heal" avec energy store n'est que de 10%; tout cela en tenant pas compte d'autre paramettre, asavoir le facteur temps, et regeneration de la mana. Bien evident, le rapport soin/temps est bien plus important chez le monk/. que el/monk, puisque le el/monk doit faire 3 sorts pour soigner autant que 2 spells du monk/. de plus a tres long terme, la capacite de mana ne joue pas un role important , puisque seul joue la regeneration de mana . sur ce plan, les deux builds sont identique(voir superieur si monk/. choisi une 2° classe qui ameliore cette regeneration). Dans le cas ou la regeneration d'energie est insuffisante pour avoir toujours de la mana , la reserve supplementaire de el/monk joue en sa faveur en "mid game".(il healera plus longtemps mais moins bien). Cas2: el/monk avec aura of restoration. Avoir un monk "safe" c'est tres agreable , faut bien l'avouer. aura of restoration permet de healer le monk a chaque sort qu'il joue.(il gagne 350% de l'energie depensé pour le sort en hp). question: ce gain de vie est-il rentable? si oui au point, de perdre le bonus de vie confere aux autre allié par divine favor? Avec les sorts du priest: Orison of healing 5 mana=> 17hp Word of healing 5 mana =>17 hp Healing freeze 10 mana => 34hp reversal of fortune 5 mana=> 17hp les sorts courament utilisés par le monk ont des couts en mana faible; ce qui n'est pas synergique avec aura of restoration. Cependant, rien n'empeche de prendre des sorts dits "plus gros" comme healing seed(50hp gagnés). Avec un tel build, le bonus de mana(comparé a monk/.) est annulé (puisque les spell couteront generalement 2 fois plus cher). Precision: ce dernier build a le gros defaut d'avoir des gros probleme dans les combats qui durent, car la regeneration est bien trop faible pour enchainer des spells si gourmands en mana. note: je debute donc je ne sais pas la durée des combats. il est tout a fait possible que la reserve de mana suffit pour le combat. je vous conseille de lire l'article dont le lien ce trouve a debut de ma reponse. Le tableau n'est pas tout noir pour el/monk. il a par exemple, l'avantage d'etre deguisé en elementalist, donc de ne pas etre pris pour premiere cible a la premiere seconde du jeu. mais l'interet le plus important je pense c'est la possibilite d'adaptation, d'evolution. ma conclusion: le meilleur healer est monk classe primaire.(oui tout ca pour ca ![]() Maintenant j'ai des soucis pour trouver ma deuxieme classe. j'ai biensur lu tout les posts, de beaucoup de forums. j'ai pas trouvé d'arguments qui me fasse pencher vers une classe. mesner pour mana(http://www.gwonline.net/article.php?...1&action=part1 build qui a l'air pas trop mal) warrior pour stance elementalist pour earth(armor of earth, mais surtout ward against melee)=> dois je vraiment avoir peur des guerriers? help me please... ![]() (une fois ca resolu je pourrai jouer tranquil, mais avant j'ai besoin de ca pour sortir de prelude ![]() quelques precisions et remarques sur mes intentions actuelles: moine heal (team play) Spells: DIVINE FAVOR: 1-divine boon HEALINGS PRAYERS: 2-Orison of healing 5 1 2 60 hp 3-Word of healing 5 3/4 4 80(+60) hp PROTECCTION PRAYERS: 4-reversal of fortune 5 3/4 2 67 hp 5-Mend condition 5 3/4 2 57 hp Note: 2-4-2-5-2-4-2-5 etc ca heal presque en continue(bon faut que je me lance dans les formules pour trouver un truc plus precis ![]() ![]() comme d'hab , pas faire attention aux fautes ![]() |
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réfléchir c'est une chose, jouer en est une autre
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Légende
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tout a fait d'accord, mais j'aime bien penser aussi alors, je fais les deux
![]() sinon pas d'(autres) remarques(qui peuvent repondre a mes questions) ![]() |
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Tiens d'ailleurs je trouve que c'est dommage qu'on puisse pas faire une mono profession.
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