Questions moine pur soigneur [besoin de conseils]

Répondre
Partager Rechercher
En même temps, le jeu n'est sorti qu'il y a un mois, il y aura sûrement des modifications/réajustages sur les compétences.
Je trouve qu'au vu se son jeune âge, GW est très équilibré, bien plus que Diablo 2 des années après sa sortie.
Effectivement, largement plus que diablo 2
Et oui, je présume aussi qu'il va gagner en équilibre avec le temps, mais disons que l'équilibre entre les combinaison de classe et entre les compétences n'est pas un truc que je citerai comme un des points forts du jeu actuelle.

A noter que le respec facile permet justement de moins devoir affiner l'équilibrage vu que si une ligne pose problemes, les joueurs migreront simplement vers une autre plus puissante, sans trop ronchonner vu que c'est facile a faire.
Oui, j'pensais justement à ça... C'est vrai que des fois lorsque tu jouais à des jeux de ce genre, un patch pouvait te ruiner un perso qui t 'avait pris des heures.... La misère.
Là la pilule passera mieux, d'où la possibilité d'avoir des mises à jour plus souvent. A voir la réactivité des devs, j'en doute pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés